Topic de Zerotoutjvc :

J'en ai marre de faire plus jeune que mon âge

Supprimé

J'ai 25 ans et on m'en donne constamment 16-17 car imberbe + 1m70 + traits juvéniles :pf:

Résultats
:d) je rate tous mes entretiens d'embauche (on m'a souvent demandé mon âge ou remis en doute celui indiqué sur mon CV)

:d) quand je discute avec des personnes plus âgées, parfois j'ai l'impression qu'on me parle comme si j'étais un gosse ou alors on me met à l'écart des conversations

:d) malgré tout ça j'ai réussi à avoir une copine, mais parfois il y a des gros malaises (exemple: je l'emmène manger dans un buffet à volonté et le type de l'accueil nous demande si on est du lycée d'à côté en me regardant bien de la tête au pied)

Je connais le même problème que toi l'OP. J'ai de la barbe mais des traits juvéniles (pire encore quand je suis rasé) 1m70 et on me croit jamais quand je dis que j'ai 25 ans. D'ailleurs, on m'en donne souvent 20-22 (voir 14 une fois ayaaa).

J'ai déjà eu des vieilles qui m'ont dit "Vous inquiètez pas, quand vous en aurez 40, tous le monde sera jaloux de votre apparence jeune". Mais putain je veux faire homme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hier encore, jour de congé de ma copine donc on a décidé d'aller faire du shopping car elle n'a pas de chaussures pour les beaux jours qui arrivent

On va dans un magasin X, elle trouve une paire qui lui plaît, on passe à la caisse, la caissière qui demande si on a la carte de fidélité et qui commence à dire à ma meuf "En ce moment, on a une promotion sur les vêtements enfants blablabla ce serait intéressant pour votre fils"

100% nofake :pf:

Le 24 mai 2023 à 16:27:24 :
Je connais le même problème que toi l'OP. J'ai de la barbe mais des traits juvéniles (pire encore quand je suis rasé) 1m70 et on me croit jamais quand je dis que j'ai 25 ans. D'ailleurs, on m'en donne souvent 20-22 (voir 14 une fois ayaaa).

J'ai déjà eu des vieilles qui m'ont dit "Vous inquiètez pas, quand vous en aurez 40, tous le monde sera jaloux de votre apparence jeune". Mais putain je veux faire homme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui, c'est la phrase bullshit par excellence que sortent les gens pour nous rassurer sauf que c'est limite pire après

J'étais pareil, jme suis senti tellement humilié par moment
J'étais imberbe, j'ai go minox pour avoir un peu de barbe et depuis jme fais enfin traiter comme un adulte
Pareil que toi l'op. Dans ma boîte tout le monde croit que je suis le plus jeune alors qu'il y a des employés de 20 ans.

Le 24 mai 2023 à 16:32:08 :
J'étais pareil, jme suis senti tellement humilié par moment
J'étais imberbe, j'ai go minox pour avoir un peu de barbe et depuis jme fais enfin traiter comme un adulte

J'hésite pas mal à go minox aussi, mais les effets secondaires me font flipper, tu as rien eu toi de ton côté ? Et niveau résultats ça a donné quoi ?

Le 24 mai 2023 à 16:35:22 :
Pareil que toi l'op. Dans ma boîte tout le monde croit que je suis le plus jeune alors qu'il y a des employés de 20 ans.

Toi au moins, tu as un boulot :hap:

Go bosser dans les champs

[16:44:49] <Zerotoutjvc>

Le 24 mai 2023 à 16:32:08 :
J'étais pareil, jme suis senti tellement humilié par moment
J'étais imberbe, j'ai go minox pour avoir un peu de barbe et depuis jme fais enfin traiter comme un adulte

J'hésite pas mal à go minox aussi, mais les effets secondaires me font flipper, tu as rien eu toi de ton côté ? Et niveau résultats ça a donné quoi ?

Go minox liquide 5% efficace pour la barbe

pareil l'op quand je me fais draguer c des minettes de 17-20 ans mais bon tant pis on prend ce qu'il y a

Le 24 mai 2023 à 16:47:37 :

[16:44:49] <Zerotoutjvc>

Le 24 mai 2023 à 16:32:08 :
J'étais pareil, jme suis senti tellement humilié par moment
J'étais imberbe, j'ai go minox pour avoir un peu de barbe et depuis jme fais enfin traiter comme un adulte

J'hésite pas mal à go minox aussi, mais les effets secondaires me font flipper, tu as rien eu toi de ton côté ? Et niveau résultats ça a donné quoi ?

Go minox liquide 5% efficace pour la barbe

Combien de temps de traitement kheyou ?

Le 24 mai 2023 à 16:48:36 :
pareil l'op quand je me fais draguer c des minettes de 17-20 ans mais bon tant pis on prend ce qu'il y a

19-20 ans ça passe

En dessous par contre...

Le 24 mai 2023 à 16:49:43 :
Sélection naturelle

:-(

Le 24 mai 2023 à 16:27:56 :
Hier encore, jour de congé de ma copine donc on a décidé d'aller faire du shopping car elle n'a pas de chaussures pour les beaux jours qui arrivent

On va dans un magasin X, elle trouve une paire qui lui plaît, on passe à la caisse, la caissière qui demande si on a la carte de fidélité et qui commence à dire à ma meuf "En ce moment, on a une promotion sur les vêtements enfants blablabla ce serait intéressant pour votre fils"

100% nofake :pf:

C'est une blague ? la honte ptin

Pareil que toi l'auteur sauf sur la taille :hap:

Le 24 mai 2023 à 16:56:06 :

Le 24 mai 2023 à 16:48:36 :
pareil l'op quand je me fais draguer c des minettes de 17-20 ans mais bon tant pis on prend ce qu'il y a

19-20 ans ça passe

En dessous par contre...

ta copine a quel âge d'ailleurs ?

Le 24 mai 2023 à 16:57:48 :

Le 24 mai 2023 à 16:27:56 :
Hier encore, jour de congé de ma copine donc on a décidé d'aller faire du shopping car elle n'a pas de chaussures pour les beaux jours qui arrivent

On va dans un magasin X, elle trouve une paire qui lui plaît, on passe à la caisse, la caissière qui demande si on a la carte de fidélité et qui commence à dire à ma meuf "En ce moment, on a une promotion sur les vêtements enfants blablabla ce serait intéressant pour votre fils"

100% nofake :pf:

C'est une blague ? la honte ptin

100% nofake

Ma meuf a bug aussi sur le moment :pf:

Le 24 mai 2023 à 17:01:56 :

Le 24 mai 2023 à 16:56:06 :

Le 24 mai 2023 à 16:48:36 :
pareil l'op quand je me fais draguer c des minettes de 17-20 ans mais bon tant pis on prend ce qu'il y a

19-20 ans ça passe

En dessous par contre...

ta copine a quel âge d'ailleurs ?

21

Elle en avait 18 et moi 22 quand on s'est rencontré :hap:

Données du topic

Auteur
Zerotoutjvc
Date de création
24 mai 2023 à 16:23:56
Date de suppression
24 mai 2023 à 18:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 146