Topic de MTR096 :

44k brut en sortie d’école ?

  • 1

Job d’ingé mais orienté consultant/audit cyber en Normandie

S’y ajoute une part variable de 6% selon performance donc dans le meilleur des cas à peu près 46k

C’est forcément pas degueu comme proposition mais j’ai du mal à me faire une idée vu que les propositions en cyber restent dans la tranche haute des ingé et avec le contexte inflationniste qui se répercutent sur les propositions pour rester compétitifs, je sais pas à quel point c’est un bon plan

En « avantages », c’est que le temps de travail est respecté, flexible, deux jours de TT et un CE pas degueu

Le 02 juin 2023 à 15:03:22 :
Job d’ingé mais orienté consultant/audit cyber en Normandie

S’y ajoute une part variable de 6% selon performance donc dans le meilleur des cas à peu près 46k

C’est forcément pas degueu comme proposition mais j’ai du mal à me faire une idée vu que les propositions en cyber restent dans la tranche haute des ingé et avec le contexte inflationniste qui se répercutent sur les propositions pour rester compétitifs, je sais pas à quel point c’est un bon plan

En « avantages », c’est que le temps de travail est respecté, flexible, deux jours de TT et un CE pas degueu

Quelles études / master ? c'est super propre pour la normandie

Je suis pas dans ce domaine mais moi je suis à 40k avec M2… à paris
45k en Normandie, franchement ça me parait pas mal

Le 02 juin 2023 à 18:58:10 :
Je suis pas dans ce domaine mais moi je suis à 40k avec M2… à paris
45k en Normandie, franchement ça me parait pas mal

45 k c'est ultra propre hein, en sortie d'école c'est la moyenne de mon école (Mines Pa) alors que c'est les salaires de Paris

  • 1

Données du topic

Auteur
MTR096
Date de création
2 juin 2023 à 15:03:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319