Topic de lune_loup :

Le METRO en BIEOLORUSSIE, cet ENFER !!!

Le 26 mai 2023 à 23:02:37 :

Le 26 mai 2023 à 22:59:05 :
Putain mais allez voir sur place au lieu d'aller chercher des sites invraisemblables avec des classements à la con. Surtout pour montrer que ça se joue à la deuxième décimale entre France et Biélorussie.

Sérieusement, c'est ultra safe Minsk. Et le métro est calme, propre, et pue pas la pisse. C'est factuel. A ce niveau, c'est mieux que Paris. Tant pis si ça heurte votre sensibilité. Et puis honnêtement, je vois pas ce que ça a d'invraisemblable hein, le métro parisien c'est quand même pas la plus belle vitrine de la France.

Je suis pas en train de vous dire que Minsk est une plus belle ville que Paris hein, du calme.

Le problème de ce genre de pays, c'est qu'une fois sorti de la capitale, c'est un voyage dans le temps :rire:

J'ai visité la datcha familiale à 1h30 de Minsk (Vileïka s'il y a des connaisseurs), toute de bric et de broc, isolation thermique quasiment nulle mais il faisait ultra chaud à l'intérieur à cause du chauffage à bas coût, un bilan énergétique déplorable. :rire:

Mais franchement, j'ai bien aimé ce côté rétro justement, c'était dépaysant.

Le 26 mai 2023 à 23:04:42 :

Le 26 mai 2023 à 22:46:55 :

Le 26 mai 2023 à 22:43:54 :

Le 26 mai 2023 à 22:34:02 :

Le 26 mai 2023 à 22:01:46 :
Absolument.

Un ami français vit là-bas et j'ai eu l'occasion d'y partir en vacances.

Pour rien au monde il ne revient en région parisienne, ou même simplement en France.

Il faut voyager pour se rendre compte à quel point on s'est habitué à un déclassement sécuritaire dramatique.

Je vais pas parler de Tokyo, parce que là, bon...

Enfin Minsk niveau calme/ propreté / sécurité du métro est beaucoup plus proche de Tokyo que de Paris, hein.

:rire:

J'ai quelques amis qui sont partis là-bas, un vrai shithole où t'as rien à faire :rire:

En attendant, t'y as jamais mis les pieds, moi oui. Et ça n'a rien d'un shithole.

Oui, Biélorussie qui rayonne dans le monde :rire:

Allez retourne te coucher le bandeur de l'Est :rire:

Mais détends-toi Kévin, je te dis que ce n'est pas un shithole (propre, quasiment aucun mendiant / SDF, sécurité publique, ambiance familiale, infrastructures en bon état, etc.). Tu sais ce qu'est un shithole, ou pas ?

Jamais parlé de rayonnement international ou je sais pas quoi.

Putain, soyez pas vexés comme des poux quand on vous dit que non, on n'est pas les meilleurs partout.

"Bandeur de l'Est", putain t'es tendu toi je sens.

:rire:

Ce bandeur de l'Est.

Allez va dans ton shithole où tout le monde veut se barrer :rire:

Le 26 mai 2023 à 23:09:44 eLLrond a écrit :

Le 26 mai 2023 à 23:06:10 :

Le 26 mai 2023 à 23:04:41 eLLrond a écrit :

Le 26 mai 2023 à 23:04:10 :

Le 26 mai 2023 à 23:02:38 eLLrond a écrit :
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=150

Vive la France 7 places dans le top 20 dont la médaille d'or
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685134944-full-6-81356683256334.png

T'es sur qu'on a le même top 20 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685135048-image.png

Reclique le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685135077-full-6-81356683256334.png

Et toi apprends à poster des liens :)

J'ai corrigé en une seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685135333-full-6-43004609193436.png
Et oui 7 places dans le top 20 des villes de merde en Europe, belle performance https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685135371-full-81356702851646.jpeg

Apprends également à compter parce que y'a plus d'une seconde entre 02:38 et 03:26

La France ça fait tiers monde à côté :rire:

Le 26 mai 2023 à 23:09:01 :

Cet indicateur représente pas grand chose en Europe

Les homicides dans les pays baltes, Biélorussie etc : mafia russe à la frontière globalement

L'Estonie c'est 1000x plus safe que le Belarus par contre, mais je serais toujours moins en sécurité à Tallinn la nuit que à Lyon

Les pays baltes sont ultra-safe. Rien que Vilnius est une ville avec une qualité de vie incroyable, des inconnus qui raccompagnent des donzelles à 3h du matin jusque chez elles et une délinquance relativement anecdotique. J'ai fait quelques pays craignos, c'est certainement pas les pays baltes qui me viendraient à l'esprit en faisant une liste des pires contrées.

Oui clairement, c'est des petits pays charmants en dépit de leurs langues absolument atroces. Mais bon le français moyen vient te dire qu'il préfère se balader à Lyon de nuit que dans ces capitales.

Pays homogène culturellement = pays safe

Le 26 mai 2023 à 23:06:20 :

Le 26 mai 2023 à 23:04:42 aetius a écrit :

Le 26 mai 2023 à 22:46:55 :

Le 26 mai 2023 à 22:43:54 :

Le 26 mai 2023 à 22:34:02 :

> Le 26 mai 2023 à 22:01:46 :

>Absolument.

>

> Un ami français vit là-bas et j'ai eu l'occasion d'y partir en vacances.

>

> Pour rien au monde il ne revient en région parisienne, ou même simplement en France.

>

> Il faut voyager pour se rendre compte à quel point on s'est habitué à un déclassement sécuritaire dramatique.

>

> Je vais pas parler de Tokyo, parce que là, bon...

>

> Enfin Minsk niveau calme/ propreté / sécurité du métro est beaucoup plus proche de Tokyo que de Paris, hein.

:rire:

J'ai quelques amis qui sont partis là-bas, un vrai shithole où t'as rien à faire :rire:

En attendant, t'y as jamais mis les pieds, moi oui. Et ça n'a rien d'un shithole.

Oui, Biélorussie qui rayonne dans le monde :rire:

Allez retourne te coucher le bandeur de l'Est :rire:

Mais détends-toi Kévin, je te dis que ce n'est pas un shithole (propre, quasiment aucun mendiant / SDF, sécurité publique, ambiance familiale, infrastructures en bon état, etc.). Tu sais ce qu'est un shithole, ou pas ?

Jamais parlé de rayonnement international ou je sais pas quoi.

Putain, soyez pas vexés comme des poux quand on vous dit que non, on n'est pas les meilleurs partout.

"Bandeur de l'Est", putain t'es tendu toi je sens.

Le mec tente quand même de défendre la BIELORUSSIE quoi :rire:
La BIELORUSSIE :rire:

Les smileys sont là, mais les arguments, du coup ?

Le 26 mai 2023 à 23:09:15 :

Le 26 mai 2023 à 23:07:38 Naturelle__- a écrit :

Le 26 mai 2023 à 23:05:37 :

Le 26 mai 2023 à 23:04:30 Naturelle__- a écrit :

Le 26 mai 2023 à 23:02:06 :

> Le 26 mai 2023 à 22:59:31 Naturelle__- a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 22:56:42 :

> > > Quel est le rapport surtout ?

> > >

> > > Putain faites un effort quand vous voulez débattre.

> >

> > Le rapport ? On parle de sécurité hein, le taux d'homicide ça entre en compte descolin

>

> Les plus hauts taux d'homicide sont dans les pays baltes, pourtant tu préfères te balader de nuit à Tallinn ou Vilnius plutôt qu'à Lyon ou Nantes.

>

> Cet indicateur représente pas grand chose en Europe

>

> Les homicides dans les pays baltes, Biélorussie etc : mafia russe à la frontière globalement

L'Estonie c'est 1000x plus safe que le Belarus par contre, mais je serais toujours moins en sécurité à Tallinn la nuit que à Lyon

Et bien viens à Tallinn et tu comprendras. J'y ai habité 1 an, j'ai jamais vu une ville aussi safe en Europe. Tu n'es clairement pas plus en sécurité à Lyon

Faudrait savoir, y'a 30 secondes tu m'as dit qu'il y avait plus d'homicides qu'au Bélarus

Je ne savais pas que la Biélorussie était en Europe, on en apprend tous les soirs ici

Et comme j'ai dit, c'est bien la preuve que le nombre d'homicides /100k hab est un bon indicateur de merde en Europe

Effectivement la Biélorussie est en Europe, de rien pour le petit cours de géo

Quand je dis en Europe, c'est pour dire dans l'Europe hein. J'ai bien compris que tu préférais passer pour un clown dès qu'on osait développer un peu, mais il faut avouer que tu le fais bien

Le 26 mai 2023 à 23:02:37 :

Le 26 mai 2023 à 22:59:05 :
Putain mais allez voir sur place au lieu d'aller chercher des sites invraisemblables avec des classements à la con. Surtout pour montrer que ça se joue à la deuxième décimale entre France et Biélorussie.

Sérieusement, c'est ultra safe Minsk. Et le métro est calme, propre, et pue pas la pisse. C'est factuel. A ce niveau, c'est mieux que Paris. Tant pis si ça heurte votre sensibilité. Et puis honnêtement, je vois pas ce que ça a d'invraisemblable hein, le métro parisien c'est quand même pas la plus belle vitrine de la France.

Je suis pas en train de vous dire que Minsk est une plus belle ville que Paris hein, du calme.

Le problème de ce genre de pays, c'est qu'une fois sorti de la capitale, c'est un voyage dans le temps :rire:

Rien qu'entre Vilnius et son aéroport, c'est pareil. Tu fais un voyage dans les années 80 le temps d'une demi-heure, et ça reste pourtant l'une des plus jolies villes d'Europe avec Amsterdam et Prague.

Le 26 mai 2023 à 23:04:42 :

Le 26 mai 2023 à 22:46:55 :

Le 26 mai 2023 à 22:43:54 :

Le 26 mai 2023 à 22:34:02 :

Le 26 mai 2023 à 22:01:46 :
Absolument.

Un ami français vit là-bas et j'ai eu l'occasion d'y partir en vacances.

Pour rien au monde il ne revient en région parisienne, ou même simplement en France.

Il faut voyager pour se rendre compte à quel point on s'est habitué à un déclassement sécuritaire dramatique.

Je vais pas parler de Tokyo, parce que là, bon...

Enfin Minsk niveau calme/ propreté / sécurité du métro est beaucoup plus proche de Tokyo que de Paris, hein.

:rire:

J'ai quelques amis qui sont partis là-bas, un vrai shithole où t'as rien à faire :rire:

En attendant, t'y as jamais mis les pieds, moi oui. Et ça n'a rien d'un shithole.

Oui, Biélorussie qui rayonne dans le monde :rire:

Allez retourne te coucher le bandeur de l'Est :rire:

Mais détends-toi Kévin, je te dis que ce n'est pas un shithole (propre, quasiment aucun mendiant / SDF, sécurité publique, ambiance familiale, infrastructures en bon état, etc.). Tu sais ce qu'est un shithole, ou pas ?

Jamais parlé de rayonnement international ou je sais pas quoi.

Putain, soyez pas vexés comme des poux quand on vous dit que non, on n'est pas les meilleurs partout.

"Bandeur de l'Est", putain t'es tendu toi je sens.

Cherche pas c'est FrenchMVP...

Des qu'un topic parle de baise ou de pays étranger, t'es sûr qu'il se pointe pour faire le beau en mode "MOI JE SUIS EXPAT EN CHINE PAYS MASTER RACE ET JE BAISE DES 10/10! QUAND TOUT VOS AUTRES PAYS PUENT DU CUL COMME VOS MEUFS"

Insuppotable, ce frutrix qui se sent plus pisser de vivre dans un HLM dans une ville osef de chine à baiser des 4/10 aux dents de travers :sleep:

Pas de vendeurs de tapis en Biélorussie

Le 26 mai 2023 à 23:14:09 :

Le 26 mai 2023 à 23:02:37 :

Le 26 mai 2023 à 22:59:05 :
Putain mais allez voir sur place au lieu d'aller chercher des sites invraisemblables avec des classements à la con. Surtout pour montrer que ça se joue à la deuxième décimale entre France et Biélorussie.

Sérieusement, c'est ultra safe Minsk. Et le métro est calme, propre, et pue pas la pisse. C'est factuel. A ce niveau, c'est mieux que Paris. Tant pis si ça heurte votre sensibilité. Et puis honnêtement, je vois pas ce que ça a d'invraisemblable hein, le métro parisien c'est quand même pas la plus belle vitrine de la France.

Je suis pas en train de vous dire que Minsk est une plus belle ville que Paris hein, du calme.

Le problème de ce genre de pays, c'est qu'une fois sorti de la capitale, c'est un voyage dans le temps :rire:

Rien qu'entre Vilnius et son aéroport, c'est pareil. Tu fais un voyage dans les années 80 le temps d'une demi-heure, et ça reste pourtant l'une des plus jolies villes d'Europe avec Amsterdam et Prague.

Prague c'est quelque chose effectivement :cimer:

en dehors des têtes blondes qui diffèrent de nos têtes....autres, c'est quoi la différence ? :( oui c'est malheureux, les gens tirent la tronche et sont dans leur bulle

Le 26 mai 2023 à 23:14:47 :

Le 26 mai 2023 à 23:04:42 :

Le 26 mai 2023 à 22:46:55 :

Le 26 mai 2023 à 22:43:54 :

Le 26 mai 2023 à 22:34:02 :

> Le 26 mai 2023 à 22:01:46 :

>Absolument.

>

> Un ami français vit là-bas et j'ai eu l'occasion d'y partir en vacances.

>

> Pour rien au monde il ne revient en région parisienne, ou même simplement en France.

>

> Il faut voyager pour se rendre compte à quel point on s'est habitué à un déclassement sécuritaire dramatique.

>

> Je vais pas parler de Tokyo, parce que là, bon...

>

> Enfin Minsk niveau calme/ propreté / sécurité du métro est beaucoup plus proche de Tokyo que de Paris, hein.

:rire:

J'ai quelques amis qui sont partis là-bas, un vrai shithole où t'as rien à faire :rire:

En attendant, t'y as jamais mis les pieds, moi oui. Et ça n'a rien d'un shithole.

Oui, Biélorussie qui rayonne dans le monde :rire:

Allez retourne te coucher le bandeur de l'Est :rire:

Mais détends-toi Kévin, je te dis que ce n'est pas un shithole (propre, quasiment aucun mendiant / SDF, sécurité publique, ambiance familiale, infrastructures en bon état, etc.). Tu sais ce qu'est un shithole, ou pas ?

Jamais parlé de rayonnement international ou je sais pas quoi.

Putain, soyez pas vexés comme des poux quand on vous dit que non, on n'est pas les meilleurs partout.

"Bandeur de l'Est", putain t'es tendu toi je sens.

Cherche pas c'est FrenchMVP...

Des qu'un topic parle de baise ou de pays étranger, t'es sûr qu'il se pointe pour faire le beau en mode "MOI JE SUIS EXPAT EN CHINE PAYS MASTER RACE ET JE BAISE DES 10/10! QUAND TOUT VOS AUTRES PAYS PUENT DU CUL COMME VOS MEUFS"

Insuppotable, ce frutrix qui se sent plus pisser de vivre dans un HLM dans une ville osef de chine à baiser des 4/10 aux dents de travers :sleep:

J'ai jamais dit que la Chine était un pays master race, j'ai jamais dit que je couchais avec des 10/10

Allez le SMICARD, continue de rager et surtout, n'oublie pas de continuer à cotiser pour les migrants, c'est très important et oublie pas non plus de m'inventer une vie car t'as tellement rien à dire le mec dont je ne connais même pas l'existence :rire2:

Le 26 mai 2023 à 23:13:48 Naturelle__- a écrit :

Le 26 mai 2023 à 23:09:15 :

Le 26 mai 2023 à 23:07:38 Naturelle__- a écrit :

Le 26 mai 2023 à 23:05:37 :

Le 26 mai 2023 à 23:04:30 Naturelle__- a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 23:02:06 :

>> Le 26 mai 2023 à 22:59:31 Naturelle__- a écrit :

> >> Le 26 mai 2023 à 22:56:42 :

> > > > Quel est le rapport surtout ?

> > > >

> > > > Putain faites un effort quand vous voulez débattre.

> > >

> > > Le rapport ? On parle de sécurité hein, le taux d'homicide ça entre en compte descolin

> >

> > Les plus hauts taux d'homicide sont dans les pays baltes, pourtant tu préfères te balader de nuit à Tallinn ou Vilnius plutôt qu'à Lyon ou Nantes.

> >

> > Cet indicateur représente pas grand chose en Europe

> >

> > Les homicides dans les pays baltes, Biélorussie etc : mafia russe à la frontière globalement

>

> L'Estonie c'est 1000x plus safe que le Belarus par contre, mais je serais toujours moins en sécurité à Tallinn la nuit que à Lyon

Et bien viens à Tallinn et tu comprendras. J'y ai habité 1 an, j'ai jamais vu une ville aussi safe en Europe. Tu n'es clairement pas plus en sécurité à Lyon

Faudrait savoir, y'a 30 secondes tu m'as dit qu'il y avait plus d'homicides qu'au Bélarus

Je ne savais pas que la Biélorussie était en Europe, on en apprend tous les soirs ici

Et comme j'ai dit, c'est bien la preuve que le nombre d'homicides /100k hab est un bon indicateur de merde en Europe

Effectivement la Biélorussie est en Europe, de rien pour le petit cours de géo

Quand je dis en Europe, c'est pour dire dans l'Europe hein. J'ai bien compris que tu préférais passer pour un clown dès qu'on osait développer un peu, mais il faut avouer que tu le fais bien

"Dans l'Europe" ? C'est à dire
Par pitié me dit pas que pour toi "l'Europe" veut dire "UE" par pitié me dit pas que t'es aussi atrophié que ça surtout quand on discute d'une stat qui englobe tous les pays d'Europe de la Russie au Portugal pitié

La rame qui était déjà utilisée à l'époque de Staline :rire:
C’est cette vie de golem qui vous plaît ? Ayaaaa bordel :rire:

Le 26 mai 2023 à 23:14:49 Hehehehe4 a écrit :
Pas de vendeurs de tapis en Biélorussie

Y'avait quoi à la frontière biélorusse fin 2021 déjà ? :)

Le 26 mai 2023 à 21:44:31 :
bah c'est un métro quoi

Données du topic

Auteur
lune_loup
Date de création
26 mai 2023 à 21:41:18
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 245