Des avis sur MON CV ?
Supprimépropre
tu comptes reprendre des études ?
perso turbo desco 24 ans, je vais go lettres puis prof
ça passe si ils vérifient pas tes expériences pro
Tu postules pour quel type de poste ?
Tu postules pour quoi? Et l'esclave dream aya
Le 26 mai 2023 à 17:31:50 :
propre
tu comptes reprendre des études ?
Non, je peux pas ...
Sur le CV j'ai mis que j'avais le bac, mais en vrai j'ai juste le niveau BAC (certificat comme quoi je suis allé jusqu'en terminal)
+ À 25 ans c'est chaud de reprendre des études kheyou
Comment tu as fait pour trouver des descriptifs sur les expériences que t'as inventé et comment tu vas en parler si on te demande ?
Le 26 mai 2023 à 17:33:49 :
Tu postules pour quel type de poste ?
Absolument tout, mais je veux surtout un taf planqué derrière un bureau genre agent d'accueil, gestionnaire de paie etc
Le 26 mai 2023 à 17:35:09 :
Comment tu as fait pour trouver des descriptifs sur les expériences que t'as inventé et comment tu vas en parler si on te demande ?
Internet pour les descriptifs
Et si on me demande je vais bégayer
Le 26 mai 2023 à 17:32:06 Shmupaccro100 a écrit :
perso turbo desco 24 ans, je vais go lettres puis prof
boucle+taré
- Mets les xp pro avant le bac, le bac tout seul ça fait tâche d'entrée de jeu en lisant le CV
- Met un gros titre avec le poste recherché
- Si tu cherches en info, vire peut-être des xp pro pour ajouter une vraie section compétences :quels langage ? quels projets ? un lien github peut-être
La seule solution c'est effectivement l'entrepreneuriat car là je vois pas comment tu peux lutter face aux centaines de milliers d'étudiants diplômés qui sortent de la fac/école chaque année
L'op Purger par le monde du travail.
Le 26 mai 2023 à 17:34:31 :
Le 26 mai 2023 à 17:31:50 :
propre
tu comptes reprendre des études ?Non, je peux pas ...
Sur le CV j'ai mis que j'avais le bac, mais en vrai j'ai juste le niveau BAC (certificat comme quoi je suis allé jusqu'en terminal)
+ À 25 ans c'est chaud de reprendre des études kheyou
J'ai 27 ans et j'attaque ma deuxième année d'études en reconversion après 8 ans d'études qui m'ont conduit à avoir un bac+3 et un master, mais après je touche les AAH donc facile.
D'ailleurs "codage" personne ne dit ça à part ceux qui n'y comprennent rien
Toutes tes expériences durent un à deux moi, quitte à mentir autant le faire sur la durée aussi
Le 26 mai 2023 à 17:36:39 :
- Mets les xp pro avant le bac, le bac tout seul ça fait tâche d'entrée de jeu en lisant le CV
- Met un gros titre avec le poste recherché
- Si tu cherches en info, vire peut-être des xp pro pour ajouter une vraie section compétences :quels langage ? quels projets ? un lien github peut-être
Je cherche pas en info
+ Pour mettre un titre faut un projet spécifique
Données du topic
- Auteur
- Zerotoutjvc
- Date de création
- 26 mai 2023 à 17:30:44
- Date de suppression
- 26 mai 2023 à 19:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés