Topic de Zerotoutjvc :

Des avis sur MON CV ?

Supprimé

Après des années à rien foutre, j'ai décidé de me bouger le cul et de refaire mon CV

Hormis les stages à la con de Pôle emploi & mission locale, toutes les XP sont fausses, ça passe vous pensez ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685114879-img-20230526-172601.jpg

propre
tu comptes reprendre des études ?
perso turbo desco 24 ans, je vais go lettres puis prof
ça passe si ils vérifient pas tes expériences pro :(
Tu postules pour quel type de poste ?
Tu postules pour quoi? Et l'esclave dream aya :peur:
l'auto entreprenariat n'a pas payé on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1585999674-picture-20200404-132458992-removebg-preview.png

Le 26 mai 2023 à 17:31:50 :
propre
tu comptes reprendre des études ?

Non, je peux pas ...

Sur le CV j'ai mis que j'avais le bac, mais en vrai j'ai juste le niveau BAC (certificat comme quoi je suis allé jusqu'en terminal)

+ À 25 ans c'est chaud de reprendre des études kheyou :(

Comment tu as fait pour trouver des descriptifs sur les expériences que t'as inventé et comment tu vas en parler si on te demande ?

Le 26 mai 2023 à 17:33:49 :
Tu postules pour quel type de poste ?

Absolument tout, mais je veux surtout un taf planqué derrière un bureau genre agent d'accueil, gestionnaire de paie etc

Le 26 mai 2023 à 17:35:09 :
Comment tu as fait pour trouver des descriptifs sur les expériences que t'as inventé et comment tu vas en parler si on te demande ?

Internet pour les descriptifs
Et si on me demande je vais bégayer :-(

Le 26 mai 2023 à 17:32:06 Shmupaccro100 a écrit :
perso turbo desco 24 ans, je vais go lettres puis prof

boucle+taré

  • Mets les xp pro avant le bac, le bac tout seul ça fait tâche d'entrée de jeu en lisant le CV
  • Met un gros titre avec le poste recherché
  • Si tu cherches en info, vire peut-être des xp pro pour ajouter une vraie section compétences :quels langage ? quels projets ? un lien github peut-être
La seule solution c'est effectivement l'entrepreneuriat car là je vois pas comment tu peux lutter face aux centaines de milliers d'étudiants diplômés qui sortent de la fac/école chaque année
L'op Purger par le monde du travail.

Le 26 mai 2023 à 17:34:31 :

Le 26 mai 2023 à 17:31:50 :
propre
tu comptes reprendre des études ?

Non, je peux pas ...

Sur le CV j'ai mis que j'avais le bac, mais en vrai j'ai juste le niveau BAC (certificat comme quoi je suis allé jusqu'en terminal)

+ À 25 ans c'est chaud de reprendre des études kheyou :(

J'ai 27 ans et j'attaque ma deuxième année d'études en reconversion après 8 ans d'études qui m'ont conduit à avoir un bac+3 et un master, mais après je touche les AAH donc facile.

D'ailleurs "codage" personne ne dit ça à part ceux qui n'y comprennent rien
Toutes tes expériences durent un à deux moi, quitte à mentir autant le faire sur la durée aussi :(

Le 26 mai 2023 à 17:36:39 :

  • Mets les xp pro avant le bac, le bac tout seul ça fait tâche d'entrée de jeu en lisant le CV
  • Met un gros titre avec le poste recherché
  • Si tu cherches en info, vire peut-être des xp pro pour ajouter une vraie section compétences :quels langage ? quels projets ? un lien github peut-être

Je cherche pas en info
+ Pour mettre un titre faut un projet spécifique :(

Données du topic

Auteur
Zerotoutjvc
Date de création
26 mai 2023 à 17:30:44
Date de suppression
26 mai 2023 à 19:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 291