2018 :
Moi :
Arrogant sur mes capacités intellectuelle , j'étais persuadé que j'allai être et devenir un brillant avocat et fiscaliste (en dépit de mes 9 de moyenne en terminale ES mais "vazy ça compte pas c'est car ça me plait pas")
Pas Yeslife (Pas fait de soirée , jamais fumée , jamai bourré)
J'avais des potes du lycée et du collège avec qui on faisait souvent du basket/foot/jeux de cartes
Me moquait des descos qui faisait du Super U à vie ou des usinards
2023
Mes potes (enfin "potes" sur Instagram/Facebook car ils m'ont abandonné après la fin du bac (Oh quel hasard plus de discussion/messages passé les résultats du BAC , je pensais sincérement que la relation amicale allait durer passé le lycée (au moins pour mon groupe de pote du coillège mais le groupe s'est dissout de lui même après le bac au vue des différents parcours poursuivi (Economie/Sciences))
Fin dé'tudes => Full ingés/Master en sciences genre Info ... (je sortais de BAC ES)
Si études courtes => bon boulot avec bcp de thunes
Des no life => Yeslife enchainant les soirées
En couple
Moi pendant ce temps
Pas de Master
Pas de diplôme mise à part ce faux diplôme qu'est le DEUG ne servant à RIEN et un BAC ES de 2018
Plus à la fac de droit après 2 L3 raté (Et j'aimais pas le droit , je faisais cette filière pour la thune et rien d'autres)
Métier de merde sous payé en CDD (Grande distri)
Full Pulco
Pas d'amis depuis 2018 (j'ai perdu tous mes potes après le POST BAC , ils ont tous (on a tous) arrêter de se parler après le bac , que ce soit amis du collège ou amis du lycée
Pas de passions
Gros
Je regrette d'avoir fait du droit
Je regrette d'être allé jusqu'au bac
J'aurai dut aller dans ce diplôme de trisomique qu'est le bac pro voire m'arrêter au brevet des collèges
J'attends mes 25 ans pour le Saint RSA qui va me carry