Topic de Disposas :

dev senior je réponds à vos questions

Supprimé

Le 24 mai 2023 à 02:04:00 :
0 diplome a part un bac general, je commence une formation avec ENI en juin

J'ai deja commencé a apprendre html et css sur freecodecamp

Tu penses que j'aurais la possibilité de trouver un travail apres ça ? Au canada dans l'idéal

Non, go RSA

Le 24 mai 2023 à 02:05:15 :

Le 24 mai 2023 à 02:04:00 :
0 diplome a part un bac general, je commence une formation avec ENI en juin

J'ai deja commencé a apprendre html et css sur freecodecamp

Tu penses que j'aurais la possibilité de trouver un travail apres ça ? Au canada dans l'idéal

Non, go RSA

Je pensais a des reponses sérieuses. Bonne soirée

Le 24 mai 2023 à 02:07:26 :

Le 24 mai 2023 à 02:05:15 :

Le 24 mai 2023 à 02:04:00 :
0 diplome a part un bac general, je commence une formation avec ENI en juin

J'ai deja commencé a apprendre html et css sur freecodecamp

Tu penses que j'aurais la possibilité de trouver un travail apres ça ? Au canada dans l'idéal

Non, go RSA

Je pensais a des reponses sérieuses. Bonne soirée

Le 24 mai 2023 à 02:07:26 :

Le 24 mai 2023 à 02:05:15 :

Le 24 mai 2023 à 02:04:00 :
0 diplome a part un bac general, je commence une formation avec ENI en juin

J'ai deja commencé a apprendre html et css sur freecodecamp

Tu penses que j'aurais la possibilité de trouver un travail apres ça ? Au canada dans l'idéal

Non, go RSA

Je pensais a des reponses sérieuses. Bonne soirée

Sérieusement le développement c'est un travail qualifié et on fait pas ce job par "opportunité" ou parce qu'il y a du taff.

Ca reste un taff qualifié avec des pré requis techniques et scientifiques et c'est pas le premier quidam venu qui va pouvoir exercer ce taff.

Tu taffes en full-remote ? J'ai un peu la haine du marché en ce moment je trouve aucune mission full-remote ou alors il y a 1000 candidats c'est assez chiant. Ça va que j'ai encore une mission en cours mais quand ça va se finir j'ai pas du tout envie de devoir retourner taffer en présentiel
"Senior" ça fait juste 10 ans que tu fais l'esclave à pisser du code, calme toi :rire:

Le 24 mai 2023 à 02:15:24 :
Tu taffes en full-remote ? J'ai un peu la haine du marché en ce moment je trouve aucune mission full-remote ou alors il y a 1000 candidats c'est assez chiant. Ça va que j'ai encore une mission en cours mais quand ça va se finir j'ai pas du tout envie de devoir retourner taffer en présentiel

Oui quasiment.
Officiellement non (3 jours de présence sur site) mais officieusement ballec j'y vais quand je veux (1j/semaine), ce que je fais depuis 4 mois.

Le 24 mai 2023 à 02:16:26 :
"Senior" ça fait juste 10 ans que tu fais l'esclave à pisser du code, calme toi :rire:

Senior c'est un niveau pas le nbr d'année d'xp.

Mouais donc c'est pas du tout du full-remote dans le sens où t'es figé à un endroit.
Jusque là mon train de vie c'est taffer en full-remote depuis l'autre bout du monde ou de l'Europe mais je me prends la claque du marché et je veux pas revenir en France ahah

Le 24 mai 2023 à 02:18:57 :
Mouais donc c'est pas du tout du full-remote dans le sens où t'es figé à un endroit.
Jusque là mon train de vie c'est taffer en full-remote depuis l'autre bout du monde ou de l'Europe mais je me prends la claque du marché et je veux pas revenir en France ahah

Je vais sur site 1 fois par semaine et ça pourrait être 1 fois par mois

[02:18:19] <Disposas>

Le 24 mai 2023 à 02:16:26 :
"Senior" ça fait juste 10 ans que tu fais l'esclave à pisser du code, calme toi :rire:

Senior c'est un niveau pas le nbr d'année d'xp.

Ah ouais et tu penses que selon le recruteur qui lira ton cv c'est quoi le meilleur indicateur ? :)
Qu'est-ce qui te rend plus "senior" qu'un autre

Le 24 mai 2023 à 02:20:08 :

Le 24 mai 2023 à 02:18:57 :
Mouais donc c'est pas du tout du full-remote dans le sens où t'es figé à un endroit.
Jusque là mon train de vie c'est taffer en full-remote depuis l'autre bout du monde ou de l'Europe mais je me prends la claque du marché et je veux pas revenir en France ahah

Je vais sur site 1 fois par semaine et ça pourrait être 1 fois par mois

Yes ça reste coolos
Tu trouves tes missions sur quelles plateformes ?

T'es autour de 650-700 de TJM du coup no ? Donc tu dois pas avoir d'intérmédiaire pour facturer ça ?

Le 24 mai 2023 à 02:24:11 :
T'es autour de 650-700 de TJM du coup no ? Donc tu dois pas avoir d'intérmédiaire pour facturer ça ?

je suis au dessus et j'ai un intermédiaire

Données du topic

Auteur
Disposas
Date de création
23 mai 2023 à 23:03:38
Date de suppression
24 mai 2023 à 15:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 529