Topic de platinun :

Je vais vivre à New York

  • 1

(probablement)
Des kheys sur place ou connaisseurs qui peuvent me recommander des sites/lieux ou vivre avec un bon rapport qualité prix :oui:

Disons qu'en terme de revenu mensuel je devrais tourner aux alentours de 5000€. :ok:

Quand je dis sites c'est des sites web ou on peut voir des appart à louer sur le long terme et pas à la journée
Aucun khey vivant l'American Dream ?
Faut peut être attendre que le soir tombe chez eux :(
Mais oui Corentin... Tu vas vivre à New-York, c'est cela oui...
le prix moyen pour un logement est de 3 863 $ par mois :)
Je suis jeune un studio ou une colloc me suffirait amplement.
Je pense qu'avec 5000 de revenu mensuel ça devrait être possible
Up.
Allez les New-Yorkais, il est 17h, il faut aider les compatriotes
t'as une carte verte ?

Check les cohabs
https://cohabs.com/

J'habite aussi à NYC, go mp si t'as des questions

5K a NYC , ready pour le hobbo dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
L'op qui va se retrouver dans un colloc a 6 au fin fond du bronx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ville chiante à mourrir.

Plus à faire quand t'as 35 ans que 25 ans

Making $100,000 a year in New York City is poor. One New Yorker told FOX 5, "Honestly, unless you're making about $150,000, I'd say you can't live comfortably." Another noted how "80% of my salary goes to rent alone.
Tu vas bosser dans quoi ?

[06:40:33] <Rotowire>
Making $100,000 a year in New York City is poor. One New Yorker told FOX 5, "Honestly, unless you're making about $150,000, I'd say you can't live comfortably." Another noted how "80% of my salary goes to rent alone.

On ne connaît pas la situation du khey, a tout moment il est exonéré d'impôt de par son visa, donc, ça correspondrait à 110k+ son salaire

Salaire élevé mais dépenses élevées

Le Dream hein :)

Je ne sais pas si c'est tjrs d'actu, mais en 2015 il était impossible de se loger en logement privatif pour moins de 2500 dollars/semaine. Donc 10k de loyer/mois pour un trou à rats comme un studio parisien.
Attention à ta couleur, là-bas le racisme est très marqué... depuis 2001, il y a des affiches un peu partout avec un num d'urgence pour signaler toute personne suspecte (genre terro).
Et tu vois à longueur de temps des boomer blancs qui ont le tel à la main dés qu'il croise une personne de couleur.

Couleurs fade dans les grand quartiers, certaine rue avec seulement une heure de soleil direct par jour, tout le monde qui speed en marchant le regard vers le sol.
Forte concentration de golem sans vie style métro/boulot/dodo.

[13:58:32] <66mon>
Je ne sais pas si c'est tjrs d'actu, mais en 2015 il était impossible de se loger en logement privatif pour moins de 2500 dollars/semaine. Donc 10k de loyer/mois pour un trou à rats comme un studio parisien.
Attention à ta couleur, là-bas le racisme est très marqué... depuis 2001, il y a des affiches un peu partout avec un num d'urgence pour signaler toute personne suspecte (genre terro).
Et tu vois à longueur de temps des boomer blancs qui ont le tel à la main dés qu'il croise une personne de couleur.

Couleurs fade dans les grand quartiers, certaine rue avec seulement une heure de soleil direct par jour, tout le monde qui speed en marchant le regard vers le sol.
Forte concentration de golem sans vie style métro/boulot/dodo.

Toujours plus loin dans le fake

  • 1

Données du topic

Auteur
platinun
Date de création
15 mai 2023 à 21:21:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 301