Pour résumer ma situation : je me branle jamais, puceau, très mal à l'aise à l'idée d'avoir une relation sexuelle
=> J'ai déjà eu pas mal de meufs dans mon lit mais j'ai jamais fait plus que me frotter ou me faire doucement M+Z car j'osais pas passer la vitesse supérieur
L'excitation était bien là, je bandais comme un taureau mais ça se concrétisait pas dans une volonté de Z+V
J'ai eu un phimosis toute mon adolescence, ça a du jouer car je pouvais pas me branler normalement, je m'appuyais juste sur mon lit. Je pense que ça a empeché l'association va et vient = plaisir dans mon cerveau. Maintenant ça me fait carrément flipper
J'ai rencontré une meuf ces derniers temps, je commence un peu à me sentir prêt. Pour m'entrainer en me disant qu'il faudra bien faire un effort un jour, j'ai essayé de mettre une capote. J'étais tellement mal à l'aise que j'ai eu un début de malaise vagal j'ai pas pu la garder plus longtemps que ça. En fait je suis pas à l'aise avec mon chibre
En fait je me dis que si je décide de ma lancer et que je refais une chute de tension à cause de la capote (oui c'est grave ce niveau de fragilité), je pourrais meme pas réussir à continuer même si bonne volonté
Bref, selon vous qu'est ce que je pourrais faire pour surmonter la peur du sexe ? Etre plus à l'aise avec ce plaisir et avec mon Z ? Je sais que ma situation est bizarre mais j'aimerais vraiment m'en sortir. J'ai déjà pensé au fait de me reentraîner à mettre des capotes jusqu'à ce que ça me mette plus mal à l'aise, ce serait un premier pas. Je pourrais aussi me lebron pour apprivoiser un peu le plaisir sexuel . J'ai aussi pensé à rester decalotté dans le pantalon pour un peu réduire la sensibilité de mon gland.
Merci pour ceux qui essaieront de m'aider