Topic de bakatoubou :

Idriss Aberkane, vous en thinker what ?

Pour ma part c'est un affabulateur avec un petit coté gourou qu'on a trop vu avec soral et consort mais je connais pas non plus toute son oeuvre, vous en thinker what vous ?
Un mythomane notoire, il y a pas plus à dire sur lui.
Ses vidéos yt sont pas mal des fois. Le reste je m'en blc
Dit des trucs intéressants mais complètement à l'ouest parfois, comme avec sa thèse sur l'apprentissage alors que le mec a réinventer les jeux vidéos éducatifs

Charlatan + boucle

Tout ce qui dit n'est pas stupide ou faux, mais le tout est enrobé dans trop de pseudo-science et de conneries ce qui fait que le résultat final est misérable

J'aime bien.
Je pense qu'il aime se faire mousser
Y'a des trucs interessant noyés dans des bêtises. Ok, du coup c'est quelqu'un qu'il faut pas écouter quoi ?

vu quelques une de ses videos dont une sur la mafia c'teait interessant

apres les dramas sur ses diplomes ou je sais pas quoi je sais pas et osef un peu

oppo contrôler il nous vend Musk ! pas besoin de plus pour le griller.
C'est quelqu'un d'arrogant, mais il s'y connait dans son domaine. Et quoi qu'il en soit, l'acharnement des mandarins officiels contre lui le rend sympathique.
mythomane, paranoïaque, mais grand orateur
On dirait un mec qui est jamais sorti de prépa
les low iq qui disent "il dit parfois des truc intéressant" c'est le principe d'un escroc les low il commence par du vrai et fini par du flanc pour vous vendre sa merde avec un minimum de crédibilité :ok:
À partir du moment où il prétend avoir démontré la conjecture de Syracuse alors qu'il n'a rien montré du tout, il n'y a plus aucune raison de lui faire confiance sur quoi que ce soit :hap:
Des exemples de mensonges ?

Le 26 mai 2023 à 23:56:55 :
les low iq qui disent "il dit parfois des truc intéressant" c'est le principe d'un escroc les low il commence par du vrai et fini par du flanc pour vous vendre sa merde avec un minimum de crédibilité :ok:

Ha d'accord, c'est pour ca que je l'aime bien, je suis plutôt bête donc c'est logique

Fake Cv mais il a de la tchatche ducoup les golem tombent dans le panneau

Données du topic

Auteur
bakatoubou
Date de création
26 mai 2023 à 23:52:06
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 276