Je n'ai que le BAC GENERAL ES DE 2018 en DIPLOME
SuppriméDES QUESTIONS
J'AI quitté la fac de droit après deux redoublements en L3 DROIT
Je n'ai pas de diplômes , pas de réorientation possible car les directeurs de formations préfereront prendre Titouan le néobachelier (sauf les facs Ponzi tah Théologie et autres trucs éclatax au sol)
Je n'ai qu'un pitoyable DEUG
Et dire que des LOW QI de mon collège de l'époque ont atm une meilleure vie que moi alors qu'ils sont allé en école de commerce ou bien en bac pro , le bac des 50 de QI (et encore 50 de QI c'est les plus doués , je pense que la moyenne de QI des bac pro se situent autour des 20 donc à gauche de la Gaussienne)
Sauf si tu es passionné , dans ce cas tu es peut être avec miracle autour des 70 de QI
+ full pulco
+ absence d'amis
+ pas de passions
+ gras
+ absence de confiance en soi
Des questions
Non bien sûre pas de questions des kheys
Fallait s'en douter
Le 21 mai 2023 à 17:24:03 AnusNivea a écrit :
Un DEUG c'est pas reconnu ?
çàa existe plus le deug
pour avoir le diplome il faut finir la L3
Le 21 mai 2023 à 17:24:03 :
Déjà qu'une licence ne sert a rien, alors un DEUG...
Le 21 mai 2023 à 17:24:53 :
âge ?
22 ans
En théorie => Si
En pratique => ça n'a aucune valeur (le brevet à plus de valeur ahii) , tu peux pas aller voir un patron et lui dire "Engagez moi à 1700 euros dans un taff même si je ne sais rien faire et je veux mes Week end ainsi que faire du 8h-17h"
Le 21 mai 2023 à 17:23:52 :
Bah tu as le bac ES 2018 tu veux qu'on te dise quoi?
Que ça sert à rien
Toute façon je ne pourrai rien faire de ma vie avec un sous diplôme qu'est le bac général
Le 21 mai 2023 à 17:25:38 :
Un DEUG c'est pas reconnu ?Déjà qu'une licence ne sert a rien, alors un DEUG...
Tu as réussi ta VIE
Oui j'ai UN DEUG AHIIIIIII :rire :rore: :rure:
Bordel et dire que mes anciens potes low QI vivent leurs meilleurs vies en tant qu'ingé/bts into bon boulot et moi je suis encore chez mes darons à faire un taff de low Qi que je déteste (non pas pour avoir de l'argent je vise le RSA) pour avoir une ligne sur le CV en plus
réoriente toi dans une fac bullshit le temps de réfléchir
C'est ce que je ferais en tout cas
Le 21 mai 2023 à 17:29:13 :
0 tout haineux mérité
Celà dit
Je préfère être au RSA que de faire un taff de glandu ou un taff de trismoque comme charcutier/pêcheur et autres taff apprenable avec un bac pro
Le 21 mai 2023 à 17:30:02 :
Le 21 mai 2023 à 17:29:13 :
0 tout haineux méritéCelà dit
Je préfère être au RSA que de faire un taff de glandu ou un taff de trismoque comme charcutier/pêcheur et autres taff apprenable avec un bac pro
Il y a pas de mal à ce genre de taf c'est les derniers à avoir un sens, trop de haine en toi
Le 21 mai 2023 à 17:29:39 :
réoriente toi dans une fac bullshit le temps de réfléchirC'est ce que je ferais en tout cas
Je n'ai pas de diplômes , pas de réorientation possible car les directeurs de formations préfereront prendre Titouan le néobachelier (sauf les facs Ponzi tah Théologie et autres trucs éclatax au sol)
J'ai essayé une réorientation en BTS => les entreprises comme les formations m'ont ghosted sans aucune foutu vergogne sauf un BTS clerc de notaire mais c'est de l'esclavage spé juridique donc ça sert à rien (qui plus est je n'aime pas/plus le droit , seul le taff d'avocat vaut quelque chose dans ce pays voire magistrat ou des taffs "ADN" avec une charge qui se transmet de père en fils comme Notaire => et faire du droit pour être une secrétaire de luxe payé 1400 balles ou l'esclave d'un tribunal (greffier) / notaire (clerc de notaire) / entreprise (secrétaire juridique) => non merci
Données du topic
- Auteur
- Cho_pain
- Date de création
- 21 mai 2023 à 17:20:08
- Date de suppression
- 21 mai 2023 à 18:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC