MACRON a fait de moi un CLODO
Le 19 mai 2023 à 22:03:26 :
Le 19 mai 2023 à 22:01:56 :
Le 19 mai 2023 à 22:00:33 :
Et bien sûr ça choque personneBro, vu ce que tu racontes tes surement au RSA donc tu t'en prends qu'a toi meme, on va pas te plaindre de vivre sur le dos de la société
J'ai des soucis de santé je devrais avoir l'aah mais j'y ai pas le droit
Enfin l'année dernière je combinais RSA et un peu de travail au black quelques heures ça faisait bien aujourd'hui c'est plus dur
Si tu as pas le droit à l'AAH c'est que tu es surement en conditions d'exercer un métier, donc rien à foutre, bouge toi le fion ou te plains pas
Le 19 mai 2023 à 21:56:22 :
J'ai peu de fric alors je me suis fait une liste ou je dois réduire sur tout- je me douche qu'une fois par semaine voir 2 quand il fait froid
- une machine par semaine et j'y bourre
- je change mes draps couettes tout les 3 mois ahi ça fait moins de machines
- je me change tout les 3-4 jours (sauf le slip hein faut pas abuser)
- j'achète tout d'occasion meubles, vêtements et tout ça
- je fais tout les vide greniers et les assos pour chopper de la vaisselle des trucs pour bricoler un peu
- j'achète le max de trucs dates courte en supermarché
- je vis a l'ancienne sans extravagance
- je prends quasiment plus ma voiture mais le vélo, meme pour les courses
- BLABLACAR pour les longues distances ou j'essaie de gratter quand quelqu'un va en ville sinon stop ou bus je m'arrange avec le chauffeur pour un prix moindre (merci Gégé)
- j'essaie de grapiiller des repas ici et la
- je squatte les invendus du marché même si on me donne de moins en moins
- je fais les poubelles mais c'est pas top en ce moment
- je vais dans des magasins bordéliques genre noz, action etc.
- je commande pas mal sur Aliexpress
- je vais me faire un mini potager dans l'appart déjà ça de pris
- pas de lave vaisselle ni de sèche linge tout a la main ça prend un temps fou mais temps pis
- je mets jamais le chauffage, j'ai des tapis épais, des bouillottes et des pulls pour pas me cailler
- j'ai pas de TV juste un ordi au cas ils remettent la redevance je veux plus payer
- la musique, les films, les logiciels... je paie pas
- j'ai pris un forfait prixtel a 6 euros réseau pas fameux mais ça passe large pour ce que j'en fais
- j'ai l'adsl pas de fibre! car ça fait 10 euros moins cher
- pas d'abonnements inutiles genre Netflix et tout ça je me débrouille mais je peux pas en dire plus
- pour l'high tech je grapiille les offres ultra commerciales et que du chinois évidemment (merci Xiaomi et tes prix bas)
- je paie en plusieurs fois
- je vais jamais en vacances bon ça c'est pas grave, je me promène en forêt a côté c'est suffisant a velo
- et évidemment pas de femme car je serais déjà ruinéBref je vis de façon responsable et écologique.
Merci Macron
Ma vie, n'est plus une vie.
Va bosser.
Et bravo pour cette liste de boomers.
Le 19 mai 2023 à 22:04:23 :
Le 19 mai 2023 à 22:02:40 :
T'es très très gênant
Tu économies 50 euros par mois la, si tu étais logique tu réduirais le poste loyer, ou si ça n'est pas possible tu te formerais pour gagner plus, c'est bien plus simple que de vivre comme ça mais bon il faut s'en donner les moyens et ça les français n'aiment pasJ'ai un studio tu veux que je réduise comment ?
J'ai des soucis de santé c'est plus compliqué
Ouais j'avais pas vu les soucis de santé, dans ce cas je sais pas bien quoi te dire, courage
Si t'es pas lourdement handicapé tu peux largement de faire des sous en ligne ceci dit
Le 19 mai 2023 à 22:06:23 :
Le 19 mai 2023 à 22:03:26 :
Le 19 mai 2023 à 22:01:56 :
Le 19 mai 2023 à 22:00:33 :
Et bien sûr ça choque personneBro, vu ce que tu racontes tes surement au RSA donc tu t'en prends qu'a toi meme, on va pas te plaindre de vivre sur le dos de la société
J'ai des soucis de santé je devrais avoir l'aah mais j'y ai pas le droit
Enfin l'année dernière je combinais RSA et un peu de travail au black quelques heures ça faisait bien aujourd'hui c'est plus durSi tu as pas le droit à l'AAH c'est que tu es surement en conditions d'exercer un métier, donc rien à foutre, bouge toi le fion ou te plains pas
J'ai des douleurs qui m'empêchent de dormir et de travailler mais les médecins me disent que c'est dans la tête
Jusqu'à ce qu'on détecte une fibromyalgie mais bon
Le 19 mai 2023 à 22:08:06 :
T'es très très gênant
Tu économies 50 euros par mois la, si tu étais logique tu réduirais le poste loyer, ou si ça n'est pas possible tu te formerais pour gagner plus, c'est bien plus simple que de vivre comme ça mais bon il faut s'en donner les moyens et ça les français n'aiment pasJ'ai un studio tu veux que je réduise comment ?
J'ai des soucis de santé c'est plus compliquéOuais j'avais pas vu les soucis de santé, dans ce cas je sais pas bien quoi te dire, courage
Si t'es pas lourdement handicapé tu peux largement de faire des sous en ligne ceci dit
Cimer khey
J'ai pas tenté les sous en ligne je suppose qu'il faut déclarer mais bon ça se tente
Le 19 mai 2023 à 22:07:16 :
Tu fais de la peine
Pourquoi
Le 19 mai 2023 à 22:09:54 :
Tu travailles dans quoi l’op ?
Je travaille pas
Le 19 mai 2023 à 22:09:47 :
T'es très très gênant
J'ai des soucis de santé c'est plus compliquéOuais j'avais pas vu les soucis de santé, dans ce cas je sais pas bien quoi te dire, courage
Si t'es pas lourdement handicapé tu peux largement de faire des sous en ligne ceci ditCimer khey
J'ai pas tenté les sous en ligne je suppose qu'il faut déclarer mais bon ça se tente
Si tu parles un peu anglais par exemple y'a moyen de donner des cours de français
Je faisais ça quand j'avais 18/20 ans pour 12e de l'h
Le 19 mai 2023 à 22:10:55 :
Go trap fais toi peter le fion l’op et à toi la richesse
Tu sais j'y ai déjà pensé
Bordel moi le gars droit dans ses bottes qui dépassait ses camarades et aurait pu avoir un bel avenir
Penser à me travestir et sentir des pieds
Le 19 mai 2023 à 22:11:06 :
Le 19 mai 2023 à 22:09:47 :
T'es très très gênant
Si t'es pas lourdement handicapé tu peux largement de faire des sous en ligne ceci ditCimer khey
J'ai pas tenté les sous en ligne je suppose qu'il faut déclarer mais bon ça se tenteSi tu parles un peu anglais par exemple y'a moyen de donner des cours de français
Je faisais ça quand j'avais 18/20 ans pour 12e de l'h
Pas mal ! Je vais voir ça après tout ça peut fonctionner. Merci clé
Le 19 mai 2023 à 22:12:06 :
Le 19 mai 2023 à 22:10:55 :
Go trap fais toi peter le fion l’op et à toi la richesseTu sais j'y ai déjà pensé
Bordel moi le gars droit dans ses bottes qui dépassait ses camarades et aurait pu avoir un bel avenir
Penser à me travestir et sentir des pieds
Au moins tu gagnera beaucoup plus que les smicards
Données du topic
- Auteur
- DSNFQKDVNFK14
- Date de création
- 19 mai 2023 à 21:56:22
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62