Le 23 mai 2023 Ă 16:25:36 :Le 23 mai 2023 Ă 16:22:25 :Le 23 mai 2023 Ă 16:21:27 :Le 23 mai 2023 Ă 16:20:02 :Le 23 mai 2023 Ă 16:18:33 :> Le 23 mai 2023 Ă 16:15:53 :>va peut ĂȘtre falloir Ă©viter de commencer ton topic par un homme de paille>> qui prend " tout ce qu'il dit pour parole d'Evangile " ?>> qui " le fait passer pour un gĂ©nie " ?T'en connais peut-ĂȘtre pas, mais dans le milieu des metalleux, des gros geeks, du streaming, des nolife, il est ultra apprĂ©ciĂ© et respectĂ©. Une vraie idole le milieu du streaming , des nolif ? c'est pas un " milieu " ça qu'est ce que tu racontesEt je suis un mĂ©talleux et un " geek " (pour peu que ça veuille encore dire quelque chose ) et j'en ai rien Ă foutre d'Alexandre AstierJe dirais mĂȘme, je vois pas le rapport entre le metal et AstierBien sĂ»r que c'est un milieu ? Tu fais semblant de ne pas comprendre jvois pas comment on peut passer Ă cĂŽtĂ© de ça dĂ©finis " milieu " pour voirgenre il y a des gens qui se rĂ©unissent et qui font du streaming ensemble ? qu'est ce que tu racontesStatistiquement les ensembles des gens qui aiment le metal, Astier, Zerator et les jeux de rĂŽle se superposent vachement
Le 23 mai 2023 Ă 16:25:36 :
Le 23 mai 2023 Ă 16:22:25 :Le 23 mai 2023 Ă 16:21:27 :Le 23 mai 2023 Ă 16:20:02 :Le 23 mai 2023 Ă 16:18:33 :> Le 23 mai 2023 Ă 16:15:53 :>va peut ĂȘtre falloir Ă©viter de commencer ton topic par un homme de paille>> qui prend " tout ce qu'il dit pour parole d'Evangile " ?>> qui " le fait passer pour un gĂ©nie " ?T'en connais peut-ĂȘtre pas, mais dans le milieu des metalleux, des gros geeks, du streaming, des nolife, il est ultra apprĂ©ciĂ© et respectĂ©. Une vraie idole le milieu du streaming , des nolif ? c'est pas un " milieu " ça qu'est ce que tu racontesEt je suis un mĂ©talleux et un " geek " (pour peu que ça veuille encore dire quelque chose ) et j'en ai rien Ă foutre d'Alexandre AstierJe dirais mĂȘme, je vois pas le rapport entre le metal et AstierBien sĂ»r que c'est un milieu ? Tu fais semblant de ne pas comprendre jvois pas comment on peut passer Ă cĂŽtĂ© de ça dĂ©finis " milieu " pour voirgenre il y a des gens qui se rĂ©unissent et qui font du streaming ensemble ? qu'est ce que tu racontes
Le 23 mai 2023 Ă 16:22:25 :
Le 23 mai 2023 Ă 16:21:27 :Le 23 mai 2023 Ă 16:20:02 :Le 23 mai 2023 Ă 16:18:33 :> Le 23 mai 2023 Ă 16:15:53 :>va peut ĂȘtre falloir Ă©viter de commencer ton topic par un homme de paille>> qui prend " tout ce qu'il dit pour parole d'Evangile " ?>> qui " le fait passer pour un gĂ©nie " ?T'en connais peut-ĂȘtre pas, mais dans le milieu des metalleux, des gros geeks, du streaming, des nolife, il est ultra apprĂ©ciĂ© et respectĂ©. Une vraie idole le milieu du streaming , des nolif ? c'est pas un " milieu " ça qu'est ce que tu racontesEt je suis un mĂ©talleux et un " geek " (pour peu que ça veuille encore dire quelque chose ) et j'en ai rien Ă foutre d'Alexandre AstierJe dirais mĂȘme, je vois pas le rapport entre le metal et AstierBien sĂ»r que c'est un milieu ? Tu fais semblant de ne pas comprendre jvois pas comment on peut passer Ă cĂŽtĂ© de ça
Le 23 mai 2023 Ă 16:21:27 :
Le 23 mai 2023 Ă 16:20:02 :Le 23 mai 2023 Ă 16:18:33 :> Le 23 mai 2023 Ă 16:15:53 :>va peut ĂȘtre falloir Ă©viter de commencer ton topic par un homme de paille>> qui prend " tout ce qu'il dit pour parole d'Evangile " ?>> qui " le fait passer pour un gĂ©nie " ?T'en connais peut-ĂȘtre pas, mais dans le milieu des metalleux, des gros geeks, du streaming, des nolife, il est ultra apprĂ©ciĂ© et respectĂ©. Une vraie idole le milieu du streaming , des nolif ? c'est pas un " milieu " ça qu'est ce que tu racontesEt je suis un mĂ©talleux et un " geek " (pour peu que ça veuille encore dire quelque chose ) et j'en ai rien Ă foutre d'Alexandre AstierJe dirais mĂȘme, je vois pas le rapport entre le metal et Astier
Le 23 mai 2023 Ă 16:20:02 :
Le 23 mai 2023 Ă 16:18:33 :> Le 23 mai 2023 Ă 16:15:53 :>va peut ĂȘtre falloir Ă©viter de commencer ton topic par un homme de paille>> qui prend " tout ce qu'il dit pour parole d'Evangile " ?>> qui " le fait passer pour un gĂ©nie " ?T'en connais peut-ĂȘtre pas, mais dans le milieu des metalleux, des gros geeks, du streaming, des nolife, il est ultra apprĂ©ciĂ© et respectĂ©. Une vraie idole
Le 23 mai 2023 Ă 16:18:33 :
> Le 23 mai 2023 Ă 16:15:53 :
>va peut ĂȘtre falloir Ă©viter de commencer ton topic par un homme de paille
>
> qui prend " tout ce qu'il dit pour parole d'Evangile " ?
> qui " le fait passer pour un génie " ?
T'en connais peut-ĂȘtre pas, mais dans le milieu des metalleux, des gros geeks, du streaming, des nolife, il est ultra apprĂ©ciĂ© et respectĂ©. Une vraie idole
le milieu du streaming , des nolif ? c'est pas un " milieu " ça qu'est ce que tu racontes
Et je suis un métalleux et un " geek " (pour peu que ça veuille encore dire quelque chose ) et j'en ai rien à foutre d'Alexandre Astier
Je dirais mĂȘme, je vois pas le rapport entre le metal et Astier
Bien sûr que c'est un milieu ? Tu fais semblant de ne pas comprendre jvois pas comment on peut passer à cÎté de ça
définis " milieu " pour voir
genre il y a des gens qui se réunissent et qui font du streaming ensemble ?
qu'est ce que tu racontes
Statistiquement les ensembles des gens qui aiment le metal, Astier, Zerator et les jeux de rĂŽle se superposent vachement
Oui voilà cette frange de la population, le chouffin quoi L'autre khey qui force en mode rhétorique sur la définition des mots ayaaa flemme de rentrer dans ton jeu de petit malin