Tout les mecs sont aussi LOURD ?
Si déjà il te fait chier oublie le, un conseil
Je dirais que 80% des mecs sont lourdeaux et nuls comme lui
Ils insistent quand une meuf dit non, ils abusent de smileys pour la jouer léger
C'est parce que beaucoup beaucoup beaucoup de mecs pensent que quand une meuf dit "non", ça voudrait en réalité dire "cours moi après, je veux un mec vraiment chaud moi".
Oui je suis un mec, et perso si les meufs me disent pas oui direct, je laisse tomber
Et après ils viennent faire des topics pour chouiner qu'ils se sont fait ghoster
Le 19 mai 2023 à 18:51:06 :
Je dirais que 80% des mecs sont lourdeaux et nuls comme luiIls insistent quand une meuf dit non, ils abusent de smileys pour la jouer léger
C'est parce que beaucoup beaucoup beaucoup de mecs pensent que quand une meuf dit "non", ça voudrait en réalité dire "cours moi après, je veux un mec vraiment chaud moi".
Oui je suis un mec, et perso si les meufs me disent pas oui direct, je laisse tomber
En meme temps les mecs ont peut pas claque des doigts comme les meufs donc on n'a pas d'autre choix que de forcer.
En vrai perso je pense que le SMS game ça sert a rien, ce qui compte c'est les interactions IRL, mais quand je vois un échange comme ça c'est chaud le nombre de redflags.
- Qui aime vraiment faire des visio ou appeler les gens ? C'est chelou
- La recherche de validation ("le film est pas mieux que moi hein?")
- L'abus de smileys gerbant
Cash les meufs voient que ce mec n'a absolument pas l'habitude de parler aux filles. Enfin sans aucun succès quoi.
Données du topic
- Auteur
- TVPaintPro
- Date de création
- 19 mai 2023 à 18:41:17
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 53