Topic de Vincenfreeman29 :

il est urgent que je trouve enfin des gens bien

Tu réponds même pas aux MP qu'on t'envoie pour faire connaissance :pf:

Le 26 mai 2023 Ă  00:28:54 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72383846-1-0-1-0-outrage.htm

Ce gros lâche putain

gros lache dit il alors que ce déchet me harcèle derrière son écran très très souvent depuis au moins 2 ans, juste car je ne veux pas perdre de temps avec ce genre de pervers narcissique et menteur pathologique, mais nom de zeus la paille la poutre tout ça quoi :sarcastic:

Le 26 mai 2023 Ă  00:31:58 :

j ai pas vu le tient encore et je regarde pas tout de suite hein..
j ai jamais trouver de gens bien dans ma vie, et souvent les mp ici c est des insultes ou menaces de mort de l autre dégénérés tarés au dernier degré, entend quand meme que ça incite pas a lire rapidement...

bref sur ce je vais dormir la, je te répond dans pas longtemps meme si je me doute que ça donnera rien encore...
car oui a chaque fois que j ai discuté avec quelqu un sur le net, ça n a strictement rien donné.. :sarcastic:

bref a demain

Le 26 mai 2023 Ă  00:34:27 :
bref sur ce je vais dormir la, je te répond dans pas longtemps meme si je me doute que ça donnera rien encore...
car oui a chaque fois que j ai discuté avec quelqu un sur le net, ça n a strictement rien donné.. :sarcastic:

bref a demain

À demain j'espère

Le 14 mai 2023 Ă  06:44:13 :
Ayaa l'autre cuck d'Opiumdesco qui tend la main au taré et se fait remballer sec :rire: :rire:

Je ne ferais pas la mĂŞme erreur ayaaaaaaaaaa

Sérieux ça existe plus bouclé que lui ? C'est un truc de FOU quand même :rire:
Meilleur conseil que je puisse te donner

Le 26 mai 2023 Ă  00:31:58 :

donc tu ments, je t avais répondu. c est juste que lors de ton 2e ou 3e message, j ai mit 3 jours a te répondre, rien de grave loin de la donc :sarcastic:
d autant plus que quand je t ai dit que des meurtriers (détruire c est pareil) très laches me faisaient des malfaisances très graves laches hypocrites irl. chose très grave et confirmé par 3 policiers dont 2 qui désaprouvaient totalement les meurtriers qui me tournent autour, si ils le pensent des vrais policiers et des gens respectables pour l époque, par des médecins la plupart désaprouvaient donc meme réflexion que pour les policiers. des religix qui l ont avoué mais eux semblaient pas désaprouvé car on trouve souvent du mal chez les athées ou pseudo agno, mais bien plus de mal d ordures intégral chez les religix modernes les pseudo spirituel particulièrement soit disant abra et encore plus chez les anti abra....

donc je lui dit ça et l autre se marre deux fois, genre "gneu rigolo ces medes meurtrières laches et focus ont les clefs de chez toi", a deux reprises...
et en plus comme par hasard il répond juste après l autre taré de pervers narcissique intégral (qui j en suis sur cautionnent le meutre lache inique et hypocrite contre moi ou d autres rares gens bien mal vu socialement)....

Le 26 mai 2023 Ă  00:32:00 :

Le 26 mai 2023 Ă  00:28:54 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72383846-1-0-1-0-outrage.htm

Ce gros lâche putain

gros lache dit il alors que ce déchet me harcèle derrière son écran très très souvent depuis au moins 2 ans, juste car je ne veux pas perdre de temps avec ce genre de pervers narcissique et menteur pathologique, mais nom de zeus la paille la poutre tout ça quoi :sarcastic:

d autant que je répond et recadre par la vérité ces mythoman pervers narcissique maladif, mais bon maintenant je vais moins le faire et moins perdre de temps avec ces tarés laches...

Le 26 mai 2023 Ă  00:48:30 :

Le 14 mai 2023 Ă  06:44:13 :
Ayaa l'autre cuck d'Opiumdesco qui tend la main au taré et se fait remballer sec :rire: :rire:

Je ne ferais pas la mĂŞme erreur ayaaaaaaaaaa

non mais l autre taré qui jongle avec ces secondaires, ou alors si c est pas ça c est un taré du meme niveau (probablement de son milieux ) :sarcastic:
j ai dèja montré que tu as juste cherché a m enfoncé et absolument pas a m aider, et tout ceux pas totalement taré mauvais ou mauvais malhonette intégral le savent et le voient, pas seulement avec toi mais de façon général, que je suis un homme bien au vécu très douloureux qui a besoin d espoir de lumière avec au moins une joli histoire, et que sans elle mes failles sont très blanches pour un simple humain après un tel vécu... et que mes ennemis sont des sous medes sans ame au mieux, d autres large plus pourris, content d etre mauvais (et pour les plus pourris d etre des ordures intégrales, de détruire lachement iniquement et en plus hypocritement) contre des innocents boucs émissaires pas malfaisants (parfois meme de rares gens bien), et de lécher les fesses des pires coupables les sombres élites leurs maitres, donc les encouragé a leurs réseaux de l horreur, car ils/elles les plus pourris du bas peuple (beaucoup plus de ceux la dans certains milieux que d autres) ne valent pas mieux que leurs maitres, la meme ame infiniment noir laide corrompu abjecte.. toutes les spiritualités les vrais qui s opposent a l inversion des valeurs (je ne parle donc pas de sectes dégénérés qui glorifient cela, le mal, la noirceur laideur le vide) les condamnent infiniment plus qu elles ne me condamnent.. et vu mes intentions malgré tout (les meilleurs, mais ce qui ne veut pas dire faiblesse et lacheté face a des adultes extremement malfaisants laches et pn...) depuis toujours et encore après un tel vécu, c est peut de le dire....

Le 26 mai 2023 Ă  00:52:41 :
Sérieux ça existe plus bouclé que lui ? C'est un truc de FOU quand même :rire:

oui tenté de trouver de très très rares gens capable d au moins un petit peut de bien sincère, notamment un petit peut de vrais sentiments et d idéaux, trop une boucle de fou hein :)

Le 26 mai 2023 Ă  01:05:20 :
Quitte ce forum, alors

il y a pas mal d ordures et pas de gens de bien ici, mais c est pareil dans beaucoup de milieux modernes hein...
plein de milieux irl ont avec le net entendu parler de moi, mais vu que ce site encourage le harcèlement (lachement en meute vs 1 des petites fiates donc) mais c est logique webedia est total pro système.... donc c est logique, le contraire m inquièterai...
je vais aussi tenté sur de nouveaux sites, car j ai souvent tenté d autres sites hein... mais il parait j ai su récemment que certains sont très fréquenté aussi. et pas des jvc like ça revient au meme.
mais le problème n est pas jvc, meme maintenant ou il y a large moins de gens corrects et nettement plus d ordures qu en 2010 ou meme il y a 5 ans.. le problème c est que dans ce monde moderne, il y a en étant optimiste, large plus d ordures intégral que dans les temps ancien en % de pop. et extremement plus douloureux grave problèmatique dramatique, les gens de bien sont extremement plus rares qu avant...

mais c est bien "mignon" de dire ça, mais si tu ne proposes meme pas un site ou un endroit/milieux irl, ça n est aucunement une aide ou un conseil...

Ce taré qui devrait être en HP et ne jamais ressortir ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Le 11 juin 2023 Ă  11:33:16 :
Ce taré qui devrait être en HP et ne jamais ressortir ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

tient encore un taré pervers narcissique.
as tu le moindre argument? non alors le taré pn et mythos et laches derrière ton écran (ou en meute contre 1 irl), tu peux te taire car tu passes juste pour un imbécile mytho et un pourri la.. https://voca.ro/1k2TycLWcmJV ceux pas totalement débiles voient vite que je suis juste un homme bien au vécu très hard ayant besoin d espoir de lumière, donc surtout pas avec n importe qui...
et que c est vous les tarés a enfermé a vie au minimum les moins pourris de votre genre...

Tu postes des pavés dans le vent, économise ton énergie kheyou

Le 11 juin 2023 Ă  11:49:31 :
Tu postes des pavés dans le vent, économise ton énergie kheyou

tant qu aucune personne bien ne passera par la, oui.
mais ça n est pas pour rien, quand je répond aux orduires intégrales ici ou ailleurs, c est pour les recadré par des arguments la vérité le contraire de leurs méthodes (et ceux pas total débiles le voient bien donc c est pas vraiment dans le vent meme si je la trouve jamais dans cette vie)... mais surtout pour dire mon vécu et mon ame, ou si des gens bien meme un petit peut dans le bien sincère, en entendent parler, seront forcément intéressé et viendront faire connaissance (d abord sur le net, ensuite irl).

donc meme si les gens capable d au moins un petit peut de bien sont très très rares dans cette époque très sombre, je tente le coup ici et sur d autres sites fort fréquenté, au cas ou. meme si ça ne donne jamais rien car les gens ayant au moins un tout petit peut de bien sont quasi inexistant dans cette époque abominable, au moins j aurai tenté, je me serai battu pour tenté de les trouver et surtout de la trouver...

cela dit j ai dit dans un post avant, que je vais moins perdre de temps a les recadré maintenant. ils sont dans une boucle de pervers narcissique mytho haineux laches de harcèlement, ceux pas total débiles le voient bien d ailleurs que je suis un homme bien au vécu hard et eux des tarés laches malsains...
mais les pavés gros vocaroos pour tenté de la trouver, je continuerai...

https://voca.ro/1esWibxpxyYw

https://voca.ro/19ynJEjThRmY donc aucun racisme avec moi, je n insulte et ne hais que ceux/celles le méritant, donc que les individus trop malfaisants (et encore plus si laches donc 99,5% d entre eux dans cette époque) ou ceux le cautionnant.. contre une (ou plusieurs) personne pas malfaisante, quel que soit leurs pseudos excuses de meurtriers (de coeur ou d actes) glorifiant l inversion des valeurs....

post avant ces sous medes qui se reconnaissent et ragent, mais bref toute façon je dois partir la.

https://voca.ro/1hChTNJPGWO9

Le 26 mai 2023 Ă  01:05:20 :
Quitte ce forum, alors

et je le redis hein si tu ne me dis pas un endroit ou un milieu où je peux trouver des gens bien, même si tu ne me mets pas directement en contact avec eux. et bien ça ne sert strictement à rien de dire ce genre de chose.
Oui le niveau du forum a beaucoup baissé en plus d'être beaucoup moins fréquenté, il y a toujours eu des ordures des abrutis mais c'est vrai qu'il y en a largement plus maintenant et que les gens corrects semblent nettement moins nombreux..
Néanmoins ça reste largement le forum francophone le plus fréquenté et contrairement à ce que certains disent il n'y a pas du tout que des no Life associal ici il il y a un peu de tout et plus il y a de monde plus je peux tomber sur une des très rares personnes bien ou quelqu'un qui connaît une telle personne surtout pour tenter de la trouver elle bien sûr mon grand amour ou au moins une jolie histoire pour l'époque..
Bien sur je ne cherche pas que sur ce site mais vu que c'est le forum francophone de loin le plus fréquenté.

Données du topic

Auteur
Vincenfreeman29
Date de création
12 mai 2023 Ă  19:03:33
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 280