Je FANTASME sur CASTORAMA
Le 19 mai 2023 à 12:24:33 :
Ça faisait longtemps que le topic castorama n'était pas ressorti
Le 19 mai 2023 à 12:39:20 EchecSkolaire a écrit :
Et est-ce que tu aussi un avis d'expert sur nos autres fleurons Nationaux que sont : Brico Dépôt, Bricoman, Bricomarché ou encore Bricorama?
Ils sont bien mais il leur manque le plus important: la relation ouvrier-apprenti qu'on ne retrouve qu'au Casto
ça n'a pas de prix la virilité qui se dégage d'une relation virile ouvrier-apprenti, à cet apprenti à qui tu enseignes tous les rudiments du placo
C'est comme ça que je me suis dépucellé d'ailleurs, la testo qui émane de ta première carte fidélité du Casto fait frémir les gourgandines à la caisse c'est moi qui te l'dit kheyou
Le baisodrome du Castorama c'est pas pour les lopettes
Le 19 mai 2023 à 12:41:19 :
J’adore cette boucle, je lis le pavé en entier à chaque fois.
Le 19 mai 2023 à 12:41:41 :
Le 19 mai 2023 à 12:39:20 EchecSkolaire a écrit :
Et est-ce que tu aussi un avis d'expert sur nos autres fleurons Nationaux que sont : Brico Dépôt, Bricoman, Bricomarché ou encore Bricorama?Ils sont bien mais il leur manque le plus important: la relation ouvrier-apprenti qu'on ne retrouve qu'au Casto
ça n'a pas de prix la virilité qui se dégage d'une relation virile ouvrier-apprenti, à cet apprenti à qui tu enseignes tous les rudiments du placo
C'est comme ça que je me suis dépucellé d'ailleurs, la testo qui émane de ta première carte fidélité du Casto fait frémir les gourgandines à la caisse c'est moi qui te l'dit kheyou
Le baisodrome du Castorama c'est pas pour les lopettes
Merci Khey, je sais ou aller maintenant, pour devenir un vrai homme.
Le casto
L’ouvrier dream, les bon petit plat a la bonne franquette
La qualité et l’expertise du conseil par les grand maître du castorama, les prêtres du btp, forcément ils imposent le respect ces gars
Le 19 mai 2023 à 14:45:13 ceharam a écrit :
Le castoL’ouvrier dream, les bon petit plat a la bonne franquette
La qualité et l’expertise du conseil par les grand maître du castorama, les prêtres du btp, forcément ils imposent le respect ces gars
Données du topic
- Auteur
- CarraVonNolnnnn
- Date de création
- 19 mai 2023 à 12:19:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48