Topic de ToutesSaufLaVie :

[DATE] Mon date d'hier qui fini bien avec une fille beaucoup trop belle pour moi

Supprimé

Le 18 mai 2023 à 15:03:34 :
Osef on est en 2023 et en France ça se terminera vite et très mal quoi qu’il arrive

Le 18 mai 2023 à 17:05:36 :
Mais mec les femmes sont taré

Ya 2/3 semaines j'ai date une meuf elle n'avait eu qu'un seul copain dans sa vie, 2 ans sans rapport sexuelles.
Tout se passe bien, elle pleure dans mes bras a un moment, on rigole beaucoup, on baise 3 fois dont une ou elle me réveille la nuit pour ken, le lendemain en la ramenant à la gare je la sent légèrement froide , c'était très léger hein mais j'avais compris que c'était mort
Je lui ai dit qu'elle allait me ghoster "mais non mais non j'ai passé un super moment"
Résultat : elle a fait semblant 2/3 jours d'envoyer genre 1 message par jour puis plus rien

Ça sert à rien de te mettrla pression etc
Même si je comprends qu'elle te plaît

Mais ceci. Et sur tinder c’est 100% ce genre de meufs paumées instables

Le 18 mai 2023 à 17:05:36 :
Mais mec les femmes sont taré

Ya 2/3 semaines j'ai date une meuf elle n'avait eu qu'un seul copain dans sa vie, 2 ans sans rapport sexuelles.
Tout se passe bien, elle pleure dans mes bras a un moment, on rigole beaucoup, on baise 3 fois dont une ou elle me réveille la nuit pour ken, le lendemain en la ramenant à la gare je la sent légèrement froide , c'était très léger hein mais j'avais compris que c'était mort
Je lui ai dit qu'elle allait me ghoster "mais non mais non j'ai passé un super moment"
Résultat : elle a fait semblant 2/3 jours d'envoyer genre 1 message par jour puis plus rien

Ça sert à rien de te mettrla pression etc
Même si je comprends qu'elle te plaît

Bordel, ça me fait trop peur, on comprendra jamais..

Le 18 mai 2023 à 17:11:58 :
Fake

No fake, je me suis demandé pendant la soirée ce qu'elle foutait à la passer avec moi

Un baiser volé et elle t’s mis un vent pour aller chez elle, j’appelle pas ça vraiment un date qui s’est bien passé perso

Données du topic

Auteur
ToutesSaufLaVie
Date de création
18 mai 2023 à 15:02:52
Date de suppression
25 mai 2023 à 14:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 197