Topic de ToutesSaufLaVie :

[DATE] Mon date d'hier qui fini bien avec une fille beaucoup trop belle pour moi

Supprimé

Le 18 mai 2023 à 16:42:33 :
Tu l’as pas baisé, elle a passé un bon moment avec un Français avec qui elle a pu pratiquer la langue et avoir des verres gratos, se sentir belle et femme… tu la baiseras jamais, les Chad qui s’en ballec d’elles et parlent ni Anglais ni un bon Français s’en chargeront :oui:

C'est ce que je me dis aussi mais elle a tous les hommes de la planète à portée de main, qu'est ce qu'elle vient s'embêter à discuter et passer la soirée pendant près de 5h avec un random fr 6/10 ? :(

Le 18 mai 2023 à 15:02:52 :
Salut les clés, je vais avoir besoin d'explications.. J'ai l'impression de sortir d'un dream mais no fake.

25 ans, je m'auto évalue 5,5 à 6/10 grand max quand bien habillé + 1m72.
J'ai eu en avril 25-30 matchs (merci platinum) et 4 dates au total dont 1 concluant avec qui je discute encore mais pas d'accroche pour nous deux pour le moment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon abonnement prend fin et je décide de continuer d'utiliser l'appli de temps en temps.
Et jeudi dernier... "Match"
Une russe 7,5-8/10 + 1m65, qui vient de s'inscrire, je m'affole pas en me rappelant que dans mes matchs je pouvais trouver des 7-8/10 qui ne répondaient pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520000716-risitas-prie-algorithme-v2.png

Je vois qu'elle apprécie le vin et lui indique que je connais des adresses, elle me répond "Pourquoi pas !", j'apprend à la connaître en quelques messages (voyages, métiers..), elle loupe certaines de mes questions et répond parfois le minimum, mais à l'air intéressé.
J'utilise la technique du "Ça te dirait qu'on aille boire un verre tel jour ou tel jour ?"
Efficace. On prévoit de se voir mercredi 20h donc hier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le date se passe bien, pareil que sur les photos, on discute de tout.
Petit accent et encore des difficultés à parler totalement français mais on comprend très bien.
Je ne comprends pas ce qu'elle recherche entre une amitié et une relation mais j'essaye d'orienter la discussion sur la recherche d'une relation.
Je crois comprendre que je ne suis pas totalement son style quand elle me décrit son homme idéal.
Elle m'indique qu'elle se fait aborder tout le temps. Logique.
On prend 2 verres de vins chacun.
Je la fait même pleurer en lui expliquant que j'ai fait de l'humanitaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494954424-cavani.png

Je la raccompagne vers minuit au niveau des transports, on s'assoit et on ne se parle plus. Elle me regarde droit dans les yeux pendant 10 secondes sans rien dire et je décide de l'embrasser puis et elle pose sa tête contre mon épaule.

Je l'embrasse encore une fois et lui propose qu'on passe la soirée ensemble chez moi et là c'est un non, aïe. Elle devient un petit peu froide (ou fatiguée ?).
Je descends du bus en lui disant "Salut, à plus!"

MAIS ? J'oublie carrément de lui dire un "rentre bien" ou "merci beaucoup pour cette soirée" !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

J'envoie un SMS 30 minutes après pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la rencontrer et qu'elle m'indique quand elle est rentrée.
Ouf, elle me répond et me dit qu'elle est au lit et me remercie pour la soirée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Voilà.. Pour conclure, je pense que la concurrence est beaucoup beaucoup trop rude, on s'est bien entendu hier mais je pense que l'alcool a aidé aussi.
C'est une de mes meilleurs expériences de vie et je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer une soirée avec une fille magnifique et qui a fini par qu'on s'embrasse mais elle a littéralement le choix de choisir n'importe qui sur terre !

Alors les clés, je dois essayer d'y croire et la relancer de la meilleur façon possible, si oui quand et comment ? Ou je laisse tomber pour pas me faire le plus gros faux espoir de ma vie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Envoie lui ta queue par SMS tel un ours alpha Russe.

Le 18 mai 2023 à 16:49:39 :

Le 18 mai 2023 à 16:42:33 :
Tu l’as pas baisé, elle a passé un bon moment avec un Français avec qui elle a pu pratiquer la langue et avoir des verres gratos, se sentir belle et femme… tu la baiseras jamais, les Chad qui s’en ballec d’elles et parlent ni Anglais ni un bon Français s’en chargeront :oui:

C'est ce que je me dis aussi mais elle a tous les hommes de la planète à portée de main, qu'est ce qu'elle vient s'embêter à discuter et passer la soirée pendant près de 5h avec un random fr 6/10 ? :(

Bah justement, t’es le genre de cuck prêt à sacrifier 5h de ta journée et ta dignité pour la distraire, lui parler FR, lui payer des verres, lui apporter un soutient emotionel etc… ça doit se voir sur ton profil à des km. Les chads veulent juste la baiser, ce soir là elle voulait juste changer un peu

Le 18 mai 2023 à 16:52:04 :

Le 18 mai 2023 à 15:02:52 :
Salut les clés, je vais avoir besoin d'explications.. J'ai l'impression de sortir d'un dream mais no fake.

25 ans, je m'auto évalue 5,5 à 6/10 grand max quand bien habillé + 1m72.
J'ai eu en avril 25-30 matchs (merci platinum) et 4 dates au total dont 1 concluant avec qui je discute encore mais pas d'accroche pour nous deux pour le moment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon abonnement prend fin et je décide de continuer d'utiliser l'appli de temps en temps.
Et jeudi dernier... "Match"
Une russe 7,5-8/10 + 1m65, qui vient de s'inscrire, je m'affole pas en me rappelant que dans mes matchs je pouvais trouver des 7-8/10 qui ne répondaient pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520000716-risitas-prie-algorithme-v2.png

Je vois qu'elle apprécie le vin et lui indique que je connais des adresses, elle me répond "Pourquoi pas !", j'apprend à la connaître en quelques messages (voyages, métiers..), elle loupe certaines de mes questions et répond parfois le minimum, mais à l'air intéressé.
J'utilise la technique du "Ça te dirait qu'on aille boire un verre tel jour ou tel jour ?"
Efficace. On prévoit de se voir mercredi 20h donc hier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le date se passe bien, pareil que sur les photos, on discute de tout.
Petit accent et encore des difficultés à parler totalement français mais on comprend très bien.
Je ne comprends pas ce qu'elle recherche entre une amitié et une relation mais j'essaye d'orienter la discussion sur la recherche d'une relation.
Je crois comprendre que je ne suis pas totalement son style quand elle me décrit son homme idéal.
Elle m'indique qu'elle se fait aborder tout le temps. Logique.
On prend 2 verres de vins chacun.
Je la fait même pleurer en lui expliquant que j'ai fait de l'humanitaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494954424-cavani.png

Je la raccompagne vers minuit au niveau des transports, on s'assoit et on ne se parle plus. Elle me regarde droit dans les yeux pendant 10 secondes sans rien dire et je décide de l'embrasser puis et elle pose sa tête contre mon épaule.

Je l'embrasse encore une fois et lui propose qu'on passe la soirée ensemble chez moi et là c'est un non, aïe. Elle devient un petit peu froide (ou fatiguée ?).
Je descends du bus en lui disant "Salut, à plus!"

MAIS ? J'oublie carrément de lui dire un "rentre bien" ou "merci beaucoup pour cette soirée" !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

J'envoie un SMS 30 minutes après pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la rencontrer et qu'elle m'indique quand elle est rentrée.
Ouf, elle me répond et me dit qu'elle est au lit et me remercie pour la soirée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Voilà.. Pour conclure, je pense que la concurrence est beaucoup beaucoup trop rude, on s'est bien entendu hier mais je pense que l'alcool a aidé aussi.
C'est une de mes meilleurs expériences de vie et je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer une soirée avec une fille magnifique et qui a fini par qu'on s'embrasse mais elle a littéralement le choix de choisir n'importe qui sur terre !

Alors les clés, je dois essayer d'y croire et la relancer de la meilleur façon possible, si oui quand et comment ? Ou je laisse tomber pour pas me faire le plus gros faux espoir de ma vie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Envoie lui ta queue par SMS tel un ours alpha Russe.

Je vais laisser Woodman s'en charger. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 mai 2023 à 15:36:48 :

Le 18 mai 2023 à 15:25:29 :

Le 18 mai 2023 à 15:22:29 :

Le 18 mai 2023 à 15:18:17 :
Mais en quoi ça c'est bien passé ?

On vit dans un monde parallèle j'ai l'impression

J'ai du faire une cinquantaine de date tinder et sur la trentaine avec qui j'ai couché c'était tout le temps le premier soir

Bien passé pour potentiellement quelque chose de sérieux on va dire…

Elle doit enchaîner les rdv, elle se fait aborder tout le temps. Pour elle t'es juste un mec de plus sur liste d'attente. Pour toi qui visiblement a peu d'xp, tu idéalises la soirée car ça t'arrive pas souvent. Pour elle c'était une soirée banale. De rien

C'est ce que je me dit aussi ! Après j'ai eu au total une 20aine de dates depuis 1 an. Mais je dirais 2 ou 3 seulement avec des filles beaucoup trop belles pour moi. Elle, clairement numéro une.
Faudrait que je me mettes dans la peau d'un ou d'une 8/10 pour comprendre..

Je me dis qu'elle a quand même pas passé la soirée avec moi, s'est intéressée à moi, on s'est embrassé (je fais ça très peu avec mes dates sur le premier rendez-vous) et qu'elle fait ça avec tout le monde en mode soirée banale ?

Tu idealise la soirée simplement parce que la meuf est belle. Elle de son coté elle s est trouvé en face d un mec banal . Demande toi quel aurait été ton ressentit si t avais passé l exact meme soirée avec une meuf sans plus physiquement

Futur rein prélevé + elle va te dépouiller de tout ton argent.
C'est normal khey c'est une slave, les meufs slaves sont facile 2 points au dessus des françaises
L’auteur qui va supprimer son topic dans 3 jours :hap:
Soyez vigillants mes kheys
pourquoi tu arrêterais ?
tu l'as pas ramener chez elle car ça allait trop vite elle veut pas faire easy to get.
Change pas qui tu es et ça va le faire mais faut enchainer parce que les Bonas ça a 3000000 chances par semaines :rire:
et oui tu as passé la meilleure soirée de ta vie car les filles + plus belles font ressentir + d'émotion c'est normal, c'est physiologique

Le 18 mai 2023 à 16:55:03 :

Le 18 mai 2023 à 16:49:39 :

Le 18 mai 2023 à 16:42:33 :
Tu l’as pas baisé, elle a passé un bon moment avec un Français avec qui elle a pu pratiquer la langue et avoir des verres gratos, se sentir belle et femme… tu la baiseras jamais, les Chad qui s’en ballec d’elles et parlent ni Anglais ni un bon Français s’en chargeront :oui:

C'est ce que je me dis aussi mais elle a tous les hommes de la planète à portée de main, qu'est ce qu'elle vient s'embêter à discuter et passer la soirée pendant près de 5h avec un random fr 6/10 ? :(

Bah justement, t’es le genre de cuck prêt à sacrifier 5h de ta journée et ta dignité pour la distraire, lui parler FR, lui payer des verres, lui apporter un soutient emotionel etc… ça doit se voir sur ton profil à des km. Les chads veulent juste la baiser, ce soir là elle voulait juste changer un peu

En y allant je me suis exactement dit ça ! Qu'elle allait me raconter toute sa vie et se barrer.

Et puis elle a commencé à s'intéresser à moi, me dire que j'étais quelqu'un de bien, a pleuré quand je lui ai parlé de mes expérience pro, a sourit quand je l'ai embrassé, m'a remercié après par SMS pour la soirée.

Donc je comprends que ça pouvait être pour lui changer des chads d'un soir.
Mais là, elle était limite plus investie que moi sur la soirée. :(

Le 18 mai 2023 à 16:58:04 :
L’auteur qui va supprimer son topic dans 3 jours :hap:
Soyez vigillants mes kheys

Je vais le supprimer d'ici demain oui :rire:

Le 18 mai 2023 à 16:49:39 :

Le 18 mai 2023 à 16:42:33 :
Tu l’as pas baisé, elle a passé un bon moment avec un Français avec qui elle a pu pratiquer la langue et avoir des verres gratos, se sentir belle et femme… tu la baiseras jamais, les Chad qui s’en ballec d’elles et parlent ni Anglais ni un bon Français s’en chargeront :oui:

C'est ce que je me dis aussi mais elle a tous les hommes de la planète à portée de main, qu'est ce qu'elle vient s'embêter à discuter et passer la soirée pendant près de 5h avec un random fr 6/10 ? :(

L'ego
+ parfois traîner avec une personne "inférieur" leur permet de s'entraîner. Va pas croire qu'elle ne manque pas de confiance en elle. En plus elle t'a dis ce faire souvent draguer etc. Sûrement une hypocrite qui va te mener en bâteau.

Le 18 mai 2023 à 15:03:34 :
Osef on est en 2023 et en France ça se terminera vite et très mal quoi qu’il arrive

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.gif

Le 18 mai 2023 à 16:56:17 :

Le 18 mai 2023 à 15:36:48 :

Le 18 mai 2023 à 15:25:29 :

Le 18 mai 2023 à 15:22:29 :

Le 18 mai 2023 à 15:18:17 :
Mais en quoi ça c'est bien passé ?

On vit dans un monde parallèle j'ai l'impression

J'ai du faire une cinquantaine de date tinder et sur la trentaine avec qui j'ai couché c'était tout le temps le premier soir

Bien passé pour potentiellement quelque chose de sérieux on va dire…

Elle doit enchaîner les rdv, elle se fait aborder tout le temps. Pour elle t'es juste un mec de plus sur liste d'attente. Pour toi qui visiblement a peu d'xp, tu idéalises la soirée car ça t'arrive pas souvent. Pour elle c'était une soirée banale. De rien

C'est ce que je me dit aussi ! Après j'ai eu au total une 20aine de dates depuis 1 an. Mais je dirais 2 ou 3 seulement avec des filles beaucoup trop belles pour moi. Elle, clairement numéro une.
Faudrait que je me mettes dans la peau d'un ou d'une 8/10 pour comprendre..

Je me dis qu'elle a quand même pas passé la soirée avec moi, s'est intéressée à moi, on s'est embrassé (je fais ça très peu avec mes dates sur le premier rendez-vous) et qu'elle fait ça avec tout le monde en mode soirée banale ?

Tu idealise la soirée simplement parce que la meuf est belle. Elle de son coté elle s est trouvé en face d un mec banal . Demande toi quel aurait été ton ressentit si t avais passé l exact meme soirée avec une meuf sans plus physiquement

Ceci

Le 18 mai 2023 à 16:56:17 :

Le 18 mai 2023 à 15:36:48 :

Le 18 mai 2023 à 15:25:29 :

Le 18 mai 2023 à 15:22:29 :

Le 18 mai 2023 à 15:18:17 :
Mais en quoi ça c'est bien passé ?

On vit dans un monde parallèle j'ai l'impression

J'ai du faire une cinquantaine de date tinder et sur la trentaine avec qui j'ai couché c'était tout le temps le premier soir

Bien passé pour potentiellement quelque chose de sérieux on va dire…

Elle doit enchaîner les rdv, elle se fait aborder tout le temps. Pour elle t'es juste un mec de plus sur liste d'attente. Pour toi qui visiblement a peu d'xp, tu idéalises la soirée car ça t'arrive pas souvent. Pour elle c'était une soirée banale. De rien

C'est ce que je me dit aussi ! Après j'ai eu au total une 20aine de dates depuis 1 an. Mais je dirais 2 ou 3 seulement avec des filles beaucoup trop belles pour moi. Elle, clairement numéro une.
Faudrait que je me mettes dans la peau d'un ou d'une 8/10 pour comprendre..

Je me dis qu'elle a quand même pas passé la soirée avec moi, s'est intéressée à moi, on s'est embrassé (je fais ça très peu avec mes dates sur le premier rendez-vous) et qu'elle fait ça avec tout le monde en mode soirée banale ?

Tu idealise la soirée simplement parce que la meuf est belle. Elle de son coté elle s est trouvé en face d un mec banal . Demande toi quel aurait été ton ressentit si t avais passé l exact meme soirée avec une meuf sans plus physiquement

Perso, j'arrive pas à faire semblant quand la meuf est banal physiquement par rapport à moi et inintéressante donc je suis froid.
Si elle est intéressante, drôle, souriante mais banal je suis pas contre la revoir une deuxième fois. :(
Après c'est différent pour elle j'imagine..

Mais mec les femmes sont taré

Ya 2/3 semaines j'ai date une meuf elle n'avait eu qu'un seul copain dans sa vie, 2 ans sans rapport sexuelles.
Tout se passe bien, elle pleure dans mes bras a un moment, on rigole beaucoup, on baise 3 fois dont une ou elle me réveille la nuit pour ken, le lendemain en la ramenant à la gare je la sent légèrement froide , c'était très léger hein mais j'avais compris que c'était mort
Je lui ai dit qu'elle allait me ghoster "mais non mais non j'ai passé un super moment"
Résultat : elle a fait semblant 2/3 jours d'envoyer genre 1 message par jour puis plus rien

Ça sert à rien de te mettrla pression etc
Même si je comprends qu'elle te plaît

Le 18 mai 2023 à 17:00:20 :
pourquoi tu arrêterais ?
tu l'as pas ramener chez elle car ça allait trop vite elle veut pas faire easy to get.
Change pas qui tu es et ça va le faire mais faut enchainer parce que les Bonas ça a 3000000 chances par semaines :rire:

On va essayer d'y croire, si j'arrive à avoir un deuxième rendez-vous avec elle, il y a plus de doute, il y a vraiment moyen du coup ?

Données du topic

Auteur
ToutesSaufLaVie
Date de création
18 mai 2023 à 15:02:52
Date de suppression
25 mai 2023 à 14:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 203