Rater le train tiktok en 2023
Le 11 mai 2023 à 10:43:19 Jenesaispoint78 a écrit :
L'OP qui ne peut pas retirer son argent de tiktok https://www.tiktok.com/@lemutantx/video/7205964557443960070?q=ma%20mon%C3%A9tisation%20tiktok&t=1683794459602
L'op qui gagne en vrai 2 euros
Le 11 mai 2023 à 10:56:06 :
Tu peux au moins nous dire quel type de contenu c'est parmis ceux là?1: Cul
2 : Truc que tu repompe d'internet avec un robot qui dit "Attendez de voir la fin de la vidéo vous allez halluciner"
3 : Contenu de déchet (genre magalie/mickey) qui conforte les viewers dans le fait que leur vie n'est pas si médiocre
4 : Lifehack genre "Si tu met tu tabasco sur ton gland ça te fait bander comme un âne"
5 : Contenu humoristique qui ne fait rire que les low QI
6 : Vidéos de ton animal de compagnie tout mignon en train de manger/dormir/chierSinon n'écoute pas les jaloux, si ya moyen de se faire du fric facile sur le dos des degens de Tiktok, faut en abuser.
La France a vraiment un problème avec ceux qui gagnent de l'argent, j'ai trouvé un moyen pratique de faire de l'argent sans effort et ça rage ahi
Gg l'op!
c'est quoi t'es conseils pour percer vite ? J'ai tester pendant un peux plus de 1semaine mais ça a pas trop marcher... après j'ai lâcher vite l'affaire j'avoue je pense retenter bientôt
Et aussi comment tu fait pour être monétiser avec des repost ? J'ai toujours entendu que c'était pas possible tu n'a pas peur que tiktok le capte et te démonetise? ( C'est des repost tiktok ou d'une autre plateforme ? ) Je me cassais le cul a faire mes propre montage mais si je peux juste repost alonzyquoi
Hésite pas à mp si tu veux pas en parler en public
Le 11 mai 2023 à 11:05:50 :
Gg l'op!
c'est quoi t'es conseils pour percer vite ? J'ai tester pendant un peux plus de 1semaine mais ça a pas trop marcher... après j'ai lâcher vite l'affaire j'avoue je pense retenter bientôtEt aussi comment tu fait pour être monétiser avec des repost ? J'ai toujours entendu que c'était pas possible tu n'a pas peur que tiktok le capte et te démonetise? ( C'est des repost tiktok ou d'une autre plateforme ? ) Je me cassais le cul a faire mes propre montage mais si je peux juste repost alonzyquoi
Hésite pas à mp si tu veux pas en parler en public
J'ai percé dès le début on va dire j'ai eu de la chance je vais pas mentir quand j'entendais parler d'argent tiktok j'ai cru que tout le monde faisait du repost moi ahi j'aurais jamais pensé que des gens se cassaient la tête à créer du contenu Après j'ai certaines de mes vidéos qui se font disqualifier pour contenu non original mais pour l'instant que des vidéos qui ont flop
Le 11 mai 2023 à 10:08:31 :
Le 11 mai 2023 à 10:05:59 :
Tain mais l’op donne au moins le thème de tes sujets, on te demande pas ton mdp tiktok et de toute manière seul 1% des branleurs d’ici vont enregistrer l’information et la moitié va en faire quelque choseJe prends pas le risque igo il y a déjà trop de concu dans ma niche Mais si tu veux des conseils je suis là, t'as pas besoin de connaître mon thème
Si tu as des millions de vues de toute façon ta niche est déjà exposé.
Mais je comprends ton sentiment, tu trouves les utilisateurs de jvc suffisamment malin pour te concurrencer. C'est assez méprisant envers les utilisateurs de tiktok.
Le 11 mai 2023 à 10:02:48 :
Comme le train youtube je vais rater le train tiktok. Vois-tu il m'est impossible d'envisager de me ridiculiser en public, même pour de l'argent.
Données du topic
- Auteur
- Tpeup
- Date de création
- 11 mai 2023 à 09:55:45
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110