Topic de MarionFEET :

Je DETESTE MACRON mais IL FAIT DE BONNES CHOSES et ca me TUE DE LE DIRE

Le 15 mai 2023 à 22:19:27 :

Le 15 mai 2023 à 21:06:41 :

Le 15 mai 2023 à 21:01:12 :
Ce pays de golems , 2 ou 3 annonces pompeuses et hop ça y est on oublie tout :rire:
L'op ça fait quoi d'être aussi intelligent qu'un vieux boomer de 75 ans ?

Franchement moi je perds espoirs. Après 6 ans de macron, pour chaque secteur d'activité, le domaine de la santé, de l'éducation, de la sécurité, l'économie, l'administration, le classement des universités, t'as des études publiées.

Et elles sont toutes catastrophiques, la France plonge, les chiffres sont déprimants.

Y a toutes les informations possibles sur internet pour se rendre compte que la France plonge.

Mais voilà, Macron a sorti deux trois paroles rassurantes, et c'est bon, compris Président, on est tous derrière toi. Moi j'abandonne.

Je vais attendre 4 ans, et je serai là pour me foutre de la gueule des gens qui même après un mandat catastrophique auront encore cru au dieu Macron.

N’importe quoi
On les attend toujours vos « études sérieuses » sur le déclassement, et on les aura jamais
La France est le pays le plus attractif économiquement de l’UE aujourd’hui, c’est factuel, et l’influence française est loin d’être en reste à l’étranger ( on a par exemple le deuxième réseau diplomatique du monde, et Macron a intensifié les contacts de haut niveau, avec par exemple le projet de CPE en juin 2021)
Vous braillez toujours au déclassement, mais vos fameuses stats on les a jamais vues, à part dans des sites fumeux que personne connaît.
'Trouvez-moi une seule étudede la bce, de l’ocde, du fmi qui dit que la France part en couille tiens'' '

Ok Jean-études.

PISA.

Données du topic

Auteur
MarionFEET
Date de création
15 mai 2023 à 20:51:33
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 389