Topic de MarionFEET :

Je DETESTE MACRON mais IL FAIT DE BONNES CHOSES et ca me TUE DE LE DIRE

Le 15 mai 2023 à 21:05:34 :

Le 15 mai 2023 à 21:03:30 :

Le 15 mai 2023 à 21:00:42 :

Le 15 mai 2023 à 20:59:21 :
c'est pas de la réindustrialisation.

t'appelles ca comment alors le fait d'installer des usines de batterie pour un montant de plusieurs milliards d'euros?

c'est de la délocalisation, il n'y a pas une création au sens brut d'industries de produits premiers, cela reste de la high tech d'acteurs étrangers.
Et c'est dans la valeur privée et étrangère qui pose problème, car pour le pays déjà il doit se plier pour ramener trois pecnos, vu qu'il ne maîtrise pas sa monnaie, puis pour les travaillleurs et syndicats c'est dans l'uc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

vous etes jamais content bordel

Ok, tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609163108-isse.png

Le 15 mai 2023 à 21:01:12 :
Ce pays de golems , 2 ou 3 annonces pompeuses et hop ça y est on oublie tout :rire:
L'op ça fait quoi d'être aussi intelligent qu'un vieux boomer de 75 ans ?

Franchement moi je perds espoirs. Après 6 ans de macron, pour chaque secteur d'activité, le domaine de la santé, de l'éducation, de la sécurité, l'économie, l'administration, le classement des universités, t'as des études publiées.

Et elles sont toutes catastrophiques, la France plonge, les chiffres sont déprimants.

Y a toutes les informations possibles sur internet pour se rendre compte que la France plonge.

Mais voilà, Macron a sorti deux trois paroles rassurantes, et c'est bon, compris Président, on est tous derrière toi. Moi j'abandonne.

Je vais attendre 4 ans, et je serai là pour me foutre de la gueule des gens qui même après un mandat catastrophique auront encore cru au dieu Macron.

L'OP a raison. Si vous êtes pas foutus d'apprécier des mesures allant dans le sens de vos opinions parce qu'elles sont portées par une personne que vous n'aimez, vous êtes psychorigides et donc vos opinions n'ont que peu de valeur.

Le 15 mai 2023 à 21:06:41 :

Le 15 mai 2023 à 21:01:12 :
Ce pays de golems , 2 ou 3 annonces pompeuses et hop ça y est on oublie tout :rire:
L'op ça fait quoi d'être aussi intelligent qu'un vieux boomer de 75 ans ?

Franchement moi je perds espoirs. Après 6 ans de macron, pour chaque secteur d'activité, le domaine de la santé, de l'éducation, de la sécurité, l'économie, l'administration, le classement des universités, t'as des études publiées.

Et elles sont toutes catastrophiques, la France plonge, les chiffres sont déprimants.

Y a toutes les informations possibles sur internet pour se rendre compte que la France plonge.

Mais voilà, Macron a sorti deux trois paroles rassurantes, et c'est bon, compris Président, on est tous derrière toi. Moi j'abandonne.

Je vais attendre 4 ans, et je serai là pour me foutre de la gueule des gens qui même après un mandat catastrophique auront encore cru au dieu Macron.

je crois en effet que son charisme me perturbe et me fait voir flou

Le 15 mai 2023 à 21:00:42 :

Le 15 mai 2023 à 20:59:21 :
c'est pas de la réindustrialisation.

t'appelles ca comment alors le fait d'installer des usines de batterie pour un montant de plusieurs milliards d'euros?

Dans le même temps on continue de subventionner les délocalisations d'usines en Europe de l'Est. Et petite politique du Rhum-19 qui fracasse les PME au profit des grosses entreprises multinationale, très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 mai 2023 à 20:58:42 :

Le 15 mai 2023 à 20:54:09 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

disons que je préfère ce macron en 2023 que celui de 2917-2022
Sa réforme du rsa est bonne, ca va dans le bon sens, mais faut vraiment qu'ils s'attellent aux emploi non pourvus et au "traverse la rue". c'est plus possible ca

Les emplois sont non pourvus parce que ce sont des tafs dégueulasses, à turnover gigantesque et aux conditions de travail déplorables.

Dans ce genre de cas, le marché du travail devrait se rééquilibrer naturellement (augmentation des salaires dans ces postes et/ou augmentation des conditions de travail), mais Macron empêche la "main invisible" par le recours à l'immigration.

Ses délires sur l'emploi et, même, le RSA ne relèvent pas de la raison, mais bien de l'idéologie.

et on nous parle que MAINTENANT du déficit alors qu'on l'est depuis MITTERRAND :rire: :rire: :rire:

Le 15 mai 2023 à 21:06:41 :

Le 15 mai 2023 à 21:01:12 :
Ce pays de golems , 2 ou 3 annonces pompeuses et hop ça y est on oublie tout :rire:
L'op ça fait quoi d'être aussi intelligent qu'un vieux boomer de 75 ans ?

Franchement moi je perds espoirs. Après 6 ans de macron, pour chaque secteur d'activité, le domaine de la santé, de l'éducation, de la sécurité, l'économie, l'administration, le classement des universités, t'as des études publiées.

Et elles sont toutes catastrophiques, la France plonge, les chiffres sont déprimants.

Y a toutes les informations possibles sur internet pour se rendre compte que la France plonge.

Mais voilà, Macron a sorti deux trois paroles rassurantes, et c'est bon, compris Président, on est tous derrière toi. Moi j'abandonne.

Je vais attendre 4 ans, et je serai là pour me foutre de la gueule des gens qui même après un mandat catastrophique auront encore cru au dieu Macron.

Quelques sources khey ?

Macron il gère la France comme une entreprise en dépit du peuple c'est tout. Son but c'est de s'assurer une place dans la très haute élite politique mondiale, la démocratie, la souffrance des gens ça il en vraiment rien à foutre, même pas il va le calculer
Pareil il m'a surpris dans le bon sens, il remonte grandement dans mon estime ce soir !
J'aime bien Macron mais je ne peux pas blairer les 3/4 de ses ministres en particulier Veran Darmanin et Le Maire
Oui il est bien ce président https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684094994-pirat2-removebg-preview.png
La réalité c'est que son objectif, mettre la France au travail, fonctionne si on s'en tient à son objectif qui est de produire plus et de travailler plus. La question c'est est-ce que les français sont prêts à accepter de travailler plus et de voir les inégalités augmenter. Gagner 100€ sur sa fiche de paie pendant que la grosse partie des profits sont absorbés par la finance, avoir un système américain en somme :hap:

Le 15 mai 2023 à 21:13:06 :
La réalité c'est que son objectif, mettre la France au travail, fonctionne si on s'en tient à son objectif qui est de produire plus et de travailler plus. La question c'est est-ce que les français sont prêts à accepter de travailler plus et de voir les inégalités augmenter. Gagner 100€ sur sa fiche de paie pendant que la grosse partie des profits sont absorbés par la finance, avoir un système américain en somme :hap:

on se demande juste quel est l'interet de travailler tjs plus alors que nos conditions de vie se détériote à tout point de vue, justice, école, santé, travail...

Le 15 mai 2023 à 21:08:22 :

Le 15 mai 2023 à 20:58:42 :

Le 15 mai 2023 à 20:54:09 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

disons que je préfère ce macron en 2023 que celui de 2917-2022
Sa réforme du rsa est bonne, ca va dans le bon sens, mais faut vraiment qu'ils s'attellent aux emploi non pourvus et au "traverse la rue". c'est plus possible ca

Les emplois sont non pourvus parce que ce sont des tafs dégueulasses, à turnover gigantesque et aux conditions de travail déplorables.

Dans ce genre de cas, le marché du travail devrait se rééquilibrer naturellement (augmentation des salaires dans ces postes et/ou augmentation des conditions de travail), mais Macron empêche la "main invisible" par le recours à l'immigration.

Ses délires sur l'emploi et, même, le RSA ne relèvent pas de la raison, mais bien de l'idéologie.

non

300 entreprise de créés et combien de détruite :)

13 milliard d'investis la moitié à Dunkerque :rire:

des analyses de cause conséquences et actions surréaliste.

Mais l'auteur à raison il vaut mieux rire de ce simulacre de démocratie que d'y prêter la moindre importance

Elle est ou sa réindustrialisation ? Parce que jusqu'ici il ne fait que parler et pas ce qu'il faut pour "réindustrialiser la France" (AK ne plus délocaliser... Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

+ Réindustrialisation et écologie ne font pas bon ménage..; ce président et le président de la connerie... De l'illogisme..

on rappel qu'il a vendu alstom et pleins d'autres entreprises aux étrangers mais vu que musk a dit j'aime le france lol l'op ce golem est content
Il n'est jamais trop tard pour reconnaître les talents du Big M https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Tu es pardonné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
MarionFEET
Date de création
15 mai 2023 à 20:51:33
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 612