ALERTE - VIRUS TRANSFORMANT LES GENS EN ZOMBIES : 456 MILLIONS D'INFECTÉS
SuppriméLe 03 septembre 2023 à 18:20:08 :
Le 03 septembre 2023 à 18:18:43 :
Le 16 août 2023 à 17:26:04 :
Concrètement il n'y aurait aucun soucis à se faire, on envoi l'armée, on équipe tout les humains de fusils mitrailleurs et c'est fini la pandémie est endiguer. Petite nuke ou tapis de bombes sur les zones entièrement ravagé et ils sont finito les zombies.
+ maintenant on pourrait créer des robots capable de reconnaître un humain d'un zombie et tous les fumer.Impossible si c'est une contamination insidieuse due a la nourriture, ou à l'eau potable, tout le monde tomberait malade en même temps et impossible de localiser et contenir l'épidémie
L'humanité survivra on descendera juste à 400 millions un truc dans le genre
Une giga selecao
pour que ce soit un vrai problème, je pense qu'il faudrait descendre à beaucoup moins que 400M
il faudrait qu'il y ai si peu d'immunisés que quasiment tout le monde expérimente le fait d'être le dernier homme
Le 13 juin 2023 à 21:43:18 :
J'ai +2.000h sur Project zomboid je crains rien
Ahi parce que tu crois que la seule menace seront les zombies
Le 03 septembre 2023 à 18:15:42 :
Le 03 septembre 2023 à 18:08:14 :
Etonnant que youtube ne strike pas cette chaîne
et laisse cette vidéo online
https://www.youtube.com/watch?v=ggfmerxBNSkQuand y'aura rien le 5 octobre tu diras quoi ?
Que c'est une vidéo comploutiste
Le 03 septembre 2023 à 18:35:42 :
Le 03 septembre 2023 à 18:24:34 :
Faut savoir que les tarés qui disent oui seront les premiers à mourirSi t'es pas un mec qui connait tout de la survie+ maitrise les armes à feu + bonne condition physique = finito
Et encore même avec tout ca tu peux toujours ne pas avoir de chance et mal finir
Si tu n'as pas d'armes chez toi, avec réserve de munition, tu es finito comme 95% de la pop
Le 03 septembre 2023 à 18:39:58 :
Le 03 septembre 2023 à 18:35:42 :
Le 03 septembre 2023 à 18:24:34 :
Faut savoir que les tarés qui disent oui seront les premiers à mourirSi t'es pas un mec qui connait tout de la survie+ maitrise les armes à feu + bonne condition physique = finito
Et encore même avec tout ca tu peux toujours ne pas avoir de chance et mal finirSi tu n'as pas d'armes chez toi, avec réserve de munition, tu es finito comme 95% de la pop
Sauf si : montagne + ferme+ eau courante directement à la source + aucun accès pour les zombies
je suis déjà prêt
autonomie de 3 ans de stocks de bouffes + potager + basse-cour + verger je suis easy prêt pour mini 5bans sans rationner
je suis autonome en eau et elec par le solaire, jai 150 litre d essence en rab pour le groupe
jai 12 calibre 12 1200 cartouches
3 22lr en semi auto 5.000 cartouches
10 hachettes, 2 haches, 3 merlin, des foyrches bêches en pagailles, 200 piquets en fer pointu (c'est pour clôturer mon verger l'an prochain mais ca servira a les planté
j habite a 1 km du village en haut dune Coline donc simple d attendre les zombies qui monte et les faire dégringolé jusqu'à ce qu'ils soit dememtubiler
j'ai aussi 13 berger malinois qui peuvent servir pour les attiré et je kes achève du haut d'un arbre (bien évidemment le chien aura blinde de protection j'ai des chenil a barreau renforcer
Le 29 septembre 2023 à 20:26:21 :
je suis déjà prêtautonomie de 3 ans de stocks de bouffes + potager + basse-cour + verger je suis easy prêt pour mini 5bans sans rationner
je suis autonome en eau et elec par le solaire, jai 150 litre d essence en rab pour le groupe
jai 12 calibre 12 1200 cartouches
3 22lr en semi auto 5.000 cartouches
10 hachettes, 2 haches, 3 merlin, des foyrches bêches en pagailles, 200 piquets en fer pointu (c'est pour clôturer mon verger l'an prochain mais ca servira a les plantéj habite a 1 km du village en haut dune Coline donc simple d attendre les zombies qui monte et les faire dégringolé jusqu'à ce qu'ils soit dememtubiler
j'ai aussi 13 berger malinois qui peuvent servir pour les attiré et je kes achève du haut d'un arbre (bien évidemment le chien aura blinde de protection j'ai des chenil a barreau renforcer
Ce khey tout droit sorti d'un univers parallèle apocalyptique
mes chiens sont prêt aussi j'ai 700 kilos de pâtes et 200 kilo de riz et 1 tonne de Croquette soit 1 an et demi sans rationner
preuve du no fake vla le stock d'une partie des croquettes https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/38/y7n5.jpg
Le 29 septembre 2023 à 20:29:31 :
mes chiens sont prêt aussi j'ai 700 kilos de pâtes et 200 kilo de riz et 1 tonne de Croquette soit 1 an et demi sans rationnerpreuve du no fake vla le stock d'une partie des croquettes https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/38/y7n5.jpg
die
TeleviseurLCD
TeleviseurLCD
Niveau 8
20 juillet 2023 à 00:22:12
Alerte
Une apo zombie a la TWD est impossible, des zombies qui marchent à 2kmh et 14 piges pour se transformer une fois mordue, ca fonctionnerait pas, par contre à la wwz ca peut être intéressant, et même plutôt réaliste vue que c’est une sorte de rage sous stéroïdes
sauf qu'à la base y a 50% / 70% de gens qui ont chopé le virus et sont mort cash en quelques semaines ce qui fait que les 30% restant se sont vu opposé masse zopbies dès le debut après si tu suis le topic avec les 100 millions par jours sur les 8 milliards qu'on est ca fait 80 jours pour décimé tout le monde bon disont qu'il reste 10% de la population qui est immunisé sur le virus aéroporté mais pas sur le virus transmis par morsure qui provoque une infections puis dead ca fait 800 millions
donc 10% de 70 million en France ont serait 7 millions a pouvoir vivre si pas mort par morsure ou tué par les milices étatique, gang divers, ou famine maladie
du coup en France chaque jour y aurait 3 millions de zombie ca fait peut par rapport au 70 million mais faut évalué ca sur le temps en un mois ont serait plus qu'à peine 500.000 (et encore je suis larhe) a affronté zombies + autre groupe de survivants
en tout cas ceux qui ont pas un minimum de stock, arme et plan de repli et groupe deja quasi organiser seront mort dans les premiers jours
Données du topic
- Auteur
- Reacprouteur666
- Date de création
- 14 mai 2023 à 14:42:05
- Date de suppression
- 1 octobre 2023 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 566
- Nb. messages JVC