Topic de Reacprouteur666 :

ALERTE - VIRUS TRANSFORMANT LES GENS EN ZOMBIES : 456 MILLIONS D'INFECTÉS

Supprimé

Le 15 juin 2023 à 19:47:42 :

Le 15 juin 2023 à 19:46:53 :
Une épidémie de zombie c'est impossible que ça se passe comme dans les films. Tout le monde restera chez sois, sortie minime juste pour la bouffe. Zones contrôlées. Sans oublier tout les gens armés. Ça fera comme le COVID, le plus dangereux sera le gouvernement et les zinzins provax

les plus dangereux seront les gens armés

Si la société a collapse oui ce seront eux les plus dangereux mais avant ça ce sont les flics, militaires et milices gouvernementales qui pourront t'arrêter à un checkpoint et dans le meilleur des cas tu pourras pas aller à Intermarché ni partir ailleurs et dans le pire tu iras en prison ou abattu. Ou alors une perquisition chez toi pour prendre tes armes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png

En vrai, si tu survis assez longtemps, les zombies finiront par mourir tout seuls :hap:

Le 15 juin 2023 à 19:52:23 :
En vrai, si tu survis assez longtemps, les zombies finiront par mourir tout seuls :hap:

au bout de plusieurs décennies plus aucun zombie ne sera probablement en vie, on reviendra à l'époque de l'Antiquité où l'on sera quelques millions à travers le monde

On sera au courant en amont rapidement

COVID j'étais au courant quand y'avait même pas une centaine de cas, alors un virus zombie tkt même pas que internet va crouler sous les vidéos à J0

Le 15 juin 2023 à 20:14:18 :
On sera au courant en amont rapidement

COVID j'étais au courant quand y'avait même pas une centaine de cas, alors un virus zombie tkt même pas que internet va crouler sous les vidéos à J0

très certainement

Le 14 mai 2023 à 14:45:23 :
ce serait mon rêve

en plus j'ai fini tous les resident evil, TLOU, regardé les walking dead

J'ai une expérience de fou la dedans

Les mecs comme toi meurent dès le premier épisode

Le 16 juin 2023 à 01:12:40 :

Le 14 mai 2023 à 14:45:23 :
ce serait mon rêve

en plus j'ai fini tous les resident evil, TLOU, regardé les walking dead

J'ai une expérience de fou la dedans

Les mecs comme toi meurent dès le premier épisode

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sors le cal .12 et les cartouches de sous le lit, je prends le nécessaire à bivouac et j'enfourche mon vélo

Le 16 juin 2023 à 01:17:27 :
Je sors le cal .12 et les cartouches de sous le lit, je prends le nécessaire à bivouac et j'enfourche mon vélo

bonne initiative :oui:

la question c'est toujours : est-ce que c'est des zombies lents ou des zombies rapides ?

dans le premier cas tranquille(sauf le risque d'être infecté par contact)
dans le deuxième cas c'est vraiment la grosse grosse merde

Nan mais dans walking dead je ne sais même pas comment l'armée a perdue.

Donc oui franchement j'aimerais bien, ça fera de l'action, par contre bien évidemment si personne dans mon entourage ne meurt :rire:

Le 17 juin 2023 à 15:21:09 :
la question c'est toujours : est-ce que c'est des zombies lents ou des zombies rapides ?

dans le premier cas tranquille(sauf le risque d'être infecté par contact)
dans le deuxième cas c'est vraiment la grosse grosse merde

deuxième cas

Le 17 juin 2023 à 15:21:26 :
Nan mais dans walking dead je ne sais même pas comment l'armée a perdue.

Donc oui franchement j'aimerais bien, ça fera de l'action, par contre bien évidemment si personne dans mon entourage ne meurt :rire:

tout ta famille meurt :)

Ma deuxième famille c'est l'armée du coup je vais nettoyer les zombies avec ma tenue nrbc en plein mois d'août :)

Données du topic

Auteur
Reacprouteur666
Date de création
14 mai 2023 à 14:42:05
Date de suppression
1 octobre 2023 à 00:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
566
Nb. messages JVC