Topic de ParalyseAVie :

Obtenir un prêt de 20,000€ rapidement

Supprimé

Des chèques de 150k tu vas pas en recevoir tous les mois, franchement tu serais con d'en lâcher 10 juste profiter six mois plus tôt.

Accessoirement pour avoir déjà été dans des procès fais gaffe à la date d'arrivée de la thune, un proche a gagné son procès et l'argent a été versé au notaire y'a genre 3ans et il a toujours pas reçu l'argent, tu fais quoi si ça t'arrive et que t'as 30k a rembourser ?

Bon l'avantage c'est qu'on va pas te péter les genoux, mais franchement ça serait con d'avoir une financière financière ok pour un tétraplégique et la flinguer par impatience

Le 15 mai 2023 à 15:05:29 :

Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :

Le 15 mai 2023 à 14:52:07 :
Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

C'est pas la mort... T'es marrant, c'est pas toi qui vit un enfer depuis 3 ans... Toi tu vas passer ton été bien tranquillement pendant que moi je vais encore passer un été de merde enfermé dans ma chambre...

Le 15 mai 2023 à 14:51:14 :
ça parait trop beau ton histoire

En quoi c'est trop beau ? Je veux juste qu'on me prête de l'argent le temps que je touche l'argent de mon procès, j'ai tout pour le prouver en DM. Bien sûr que je suis prêt à "sacrifier" 10,000€ si je peux m'éviter 6 mois de plus à souffrir pour rien.

Un moment donné il faut que tu arrête ton char.
Ca fait 3 ans que tu est comme ça. Donc tu peux très bien tenir 6 mois de plus.
Tu dis que tu souffre. Mais l'argent n'a jamais fait arrêter la souffrance.

Par contre des arnaques au faux handicapés il y en a plein.
D'autant que tout n'est pas cohérent dans ce que tu dis.
Tu dis que le collégiale des médecins t'a promis une somme et de l'autre tu dis que tu est en procès. Quand on est d'accord, on n'est pas en procès.

Je souffre psychologiquement et j'ai besoin de cet argent pour changer de vie. T'es pas à ma place.
C'est ce qu'on appelle une expertise, tu n'en as jamais faite je paris alors pourquoi tu parles ? Les médecins experts ont statué après de multiples examens que les préjudices que j'avais subis nécessitaient un dédommagement de 150,000€ maintenant il faut attendre de passer devant la justice pour que le chirurgien soit condamné et que je reçoive la somme qui m'a été promise mais ça, ce n'est pas avant la fin de l'année...

Le 15 mai 2023 à 15:13:18 :
Si quelqu'un peut aider l op c'est cool.moi j'ai laché l'affaire,trop compliqué.

Par contre les kheys,ne signez aucune reconnaissance de dettes avec un prêt à 50pr cent d'intérêt,ça n'a aucune valeur juridique,et si l'auteur voulait se "volatiliser" il pourrait le faire sans problème sans aucun recours pour vous derrière.
Le taux d'usure doit être calqué sur celui de la banque de France,et pour les prêts au dessus de 6000e,c'est 5.7% le taux d'intérêt,donc rien à voir avec 20 000 prêté,30 000 rendus.

Donc voilà,après l op est prêt à aller devant un notaire,donc à partir de la...tu peux pas signer une escroquerie chez un notaire,il mettrait le ola,il connaît les lois.

Je t'ai dit tout à l'heure que ça allait me nécessiter des efforts pour me déplacer mais que j'étais prêt à venir...

Le 15 mai 2023 à 15:28:06 :
Des chèques de 150k tu vas pas en recevoir tous les mois, franchement tu serais con d'en lâcher 10 juste profiter six mois plus tôt.

Accessoirement pour avoir déjà été dans des procès fais gaffe à la date d'arrivée de la thune, un proche a gagné son procès et l'argent a été versé au notaire y'a genre 3ans et il a toujours pas reçu l'argent, tu fais quoi si ça t'arrive et que t'as 30k a rembourser ?

Bon l'avantage c'est qu'on va pas te péter les genoux, mais franchement ça serait con d'avoir une financière financière ok pour un tétraplégique et la flinguer par impatience

T'es qui pour me dire que je suis con parce que je veux lâcher 10K€ pour arrêter de souffrir 6 mois plus tôt ? Ma vie est au point mort depuis 3 ans. Même pour 1M€ tu ne voudrais pas de ma vie. Alors oui, 10K€ c'est pas cher payé pour arrêter mes souffrances 6 mois plus tôt.

L'offre est toujours disponible bien que je sois en discussion avec plusieurs personnes intéressées.

Le 15 mai 2023 à 18:55:53 :
L'offre est toujours disponible bien que je sois en discussion avec plusieurs personnes intéressées.

''' https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684170977-full-2023-05-12t213453-261.png

SCAM.

Attends 6 mois et arrête de chialer, ya des gens qui ont des cancers avancés et qui la ramènent moins.

Le 15 mai 2023 à 16:07:35 :

Le 15 mai 2023 à 15:05:29 :

Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :

Le 15 mai 2023 à 14:52:07 :
Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

C'est pas la mort... T'es marrant, c'est pas toi qui vit un enfer depuis 3 ans... Toi tu vas passer ton été bien tranquillement pendant que moi je vais encore passer un été de merde enfermé dans ma chambre...

Le 15 mai 2023 à 14:51:14 :
ça parait trop beau ton histoire

En quoi c'est trop beau ? Je veux juste qu'on me prête de l'argent le temps que je touche l'argent de mon procès, j'ai tout pour le prouver en DM. Bien sûr que je suis prêt à "sacrifier" 10,000€ si je peux m'éviter 6 mois de plus à souffrir pour rien.

Un moment donné il faut que tu arrête ton char.
Ca fait 3 ans que tu est comme ça. Donc tu peux très bien tenir 6 mois de plus.
Tu dis que tu souffre. Mais l'argent n'a jamais fait arrêter la souffrance.

Par contre des arnaques au faux handicapés il y en a plein.
D'autant que tout n'est pas cohérent dans ce que tu dis.
Tu dis que le collégiale des médecins t'a promis une somme et de l'autre tu dis que tu est en procès. Quand on est d'accord, on n'est pas en procès.

Je souffre psychologiquement et j'ai besoin de cet argent pour changer de vie. T'es pas à ma place.
C'est ce qu'on appelle une expertise, tu n'en as jamais faite je paris alors pourquoi tu parles ? Les médecins experts ont statué après de multiples examens que les préjudices que j'avais subis nécessitaient un dédommagement de 150,000€ maintenant il faut attendre de passer devant la justice pour que le chirurgien soit condamné et que je reçoive la somme qui m'a été promise mais ça, ce n'est pas avant la fin de l'année...

Je confirme ce que je dis. Arrête ton char.
"Je souffre psychologiquement" => tu n'est pas le seul, tu n'a pas le monopole de la souffrance
Et tu balance comme un cheveux sur la soupe "c'est ce qu'on appelle une expertise". Mais de quoi tu parle en fait ?

Donc tu réclame en justice 150000 €.
Alors redescend sur terre, même si tu gagne, tu peux très bien avoir beaucoup moins.
Et encore tu n'est pas certain de gagner.
Car même si ta souffrance est réelle, il faut encore prouver que le médecin a commis une faute. Dans la médecine il y a des aléas qu'on ne peut pas reprocher aux médecins.

Donc de 1, ton truc ressemble à une énorme arnaque.
De 2, même si c'est pas une arnaque, si on te prête cette argent on a un énorme risque de ne jamais le revoir.

Le 15 mai 2023 à 18:55:53 :
L'offre est toujours disponible bien que je sois en discussion avec plusieurs personnes intéressées.

Si tu a vraiment trouvé plusieurs pigeons, pourquoi tu continue à t'afficher ?
C'est une technique typique de pression d'escrocs.

Le 15 mai 2023 à 22:59:53 :

Le 15 mai 2023 à 18:55:53 :
L'offre est toujours disponible bien que je sois en discussion avec plusieurs personnes intéressées.

Si tu a vraiment trouvé plusieurs pigeons, pourquoi tu continue à t'afficher ?
C'est une technique typique de pression d'escrocs.

En quoi c'est des pigeons, tu m'expliques ? Gagner 10,000€ à rien faire et aider un mec qui souffre c'est une mauvaise affaire ? C'est parce que vous croyez en rien que vous n'aurez rien.
Je continue de voir s'il y a d'autres gens qui ont envie de prêter parce que je n'ai pas envie de me retrouver comme un con avec rien. Il y a une différence entre parler et vraiment aller jusqu'au bout du deal donc je multiplie mes options.

Je confirme ce que je dis. Arrête ton char.
"Je souffre psychologiquement" => tu n'est pas le seul, tu n'a pas le monopole de la souffrance
Et tu balance comme un cheveux sur la soupe "c'est ce qu'on appelle une expertise". Mais de quoi tu parle en fait ?

Donc tu réclame en justice 150000 €.
Alors redescend sur terre, même si tu gagne, tu peux très bien avoir beaucoup moins.
Et encore tu n'est pas certain de gagner.
Car même si ta souffrance est réelle, il faut encore prouver que le médecin a commis une faute. Dans la médecine il y a des aléas qu'on ne peut pas reprocher aux médecins.

Donc de 1, ton truc ressemble à une énorme arnaque.
De 2, même si c'est pas une arnaque, si on te prête cette argent on a un énorme risque de ne jamais le revoir."

Je n'ai pas le monopole de la souffrance mais je suis super résilient. Je suis paralysé à vie, je ne pourrais jamais courir, voyager correctement à 23 ans. Même pour 1M tu voudrais pas de ma vie. Je te rappelle qu'il y a des gens qui se suicident parce que leur copine les a quitté donc je pense pas être la dernière des pleureuses.

Oui, je vais toucher au grand minimum 150,000€, il y a des gens qui se foutent en l'air en moto de leur propre faute et sont partiellement paralysés et sont quand même dédommagés de plusieurs centaines de milliers d'euros alors dans mon cas, sachant que la faute et les dommages ont été prouvés par les médecins experts, bien sûr que je vais toucher ma thune.

Et bien sûr que vous êtes sûr de revoir votre thune, une reconnaissance de dettes devant un notaire, on peut pas en réchapper.

Le 15 mai 2023 à 22:05:36 :
SCAM.

Attends 6 mois et arrête de chialer, ya des gens qui ont des cancers avancés et qui la ramènent moins.

T'es la dernière des raclures de ce monde. Ce n'est pas parce qu'il existe pire que moi dans ce monde que je ne peux rien dire. Tu vas dire quoi aux gens en fauteuil roulant ? "Ferme ta gueule" il y a des gens ils ont les 4 membres coupés il se la ramènent moins."
Ca se voit que t'as jamais rien eu de grave dans ta vie, monsieur je suis né avec une petite cuillère en argent dans le cul, pourtant tu chiales tous les jours en te masturbant sur la fille de ton lycée parce qu'elle se fait défoncer la chatte par le chad de ta classe. Lamentable.

Le 16 mai 2023 à 04:13:20 :

Le 15 mai 2023 à 22:05:36 :
SCAM.

Attends 6 mois et arrête de chialer, ya des gens qui ont des cancers avancés et qui la ramènent moins.

T'es la dernière des raclures de ce monde. Ce n'est pas parce qu'il existe pire que moi dans ce monde que je ne peux rien dire. Tu vas dire quoi aux gens en fauteuil roulant ? "Ferme ta gueule" il y a des gens ils ont les 4 membres coupés il se la ramènent moins."
Ca se voit que t'as jamais rien eu de grave dans ta vie, monsieur je suis né avec une petite cuillère en argent dans le cul, pourtant tu chiales tous les jours en te masturbant sur la fille de ton lycée parce qu'elle se fait défoncer la chatte par le chad de ta classe. Lamentable.

T'as aucune paralysie, t'es juste un escroc et tout le monde s'en est rendu compte. La raclure c'est toi, à t'inventer des paralysies pour gratter de l'argent à des inconnus sur internet.

Et même si c'était vrai, un peu de fierté, arrête de faire la pleureuse. Tu vas toucher le pactole dans quelques mois et t'as un revenu assuré à vie sans rien foutre.

Surtout que 3 ans dans ce type d´affaires c´est rien
Et meme si la décision est prononcée plein de choses peuvent la bloquer ou repousser l´échéance du paiement

La justice c´est très très long

Au pire monte une cagnotte en ligne et recole qques euros qui te permettront déjà de t´evader qques jours ou qques semaines

C'est quoi ce topic de malade mental, qui est prêt à donner 20k à un inconnu d'internet en échange de seulement 10k d'intérêt sur plusieurs années
Demande à la banque, et si ils refusent, accepte la situation, même si y'a 1 chance sur 2 que ça soit du scam

Le 16 mai 2023 à 04:10:05 :

Je confirme ce que je dis. Arrête ton char.
"Je souffre psychologiquement" => tu n'est pas le seul, tu n'a pas le monopole de la souffrance
Et tu balance comme un cheveux sur la soupe "c'est ce qu'on appelle une expertise". Mais de quoi tu parle en fait ?

Donc tu réclame en justice 150000 €.
Alors redescend sur terre, même si tu gagne, tu peux très bien avoir beaucoup moins.
Et encore tu n'est pas certain de gagner.
Car même si ta souffrance est réelle, il faut encore prouver que le médecin a commis une faute. Dans la médecine il y a des aléas qu'on ne peut pas reprocher aux médecins.

Donc de 1, ton truc ressemble à une énorme arnaque.
De 2, même si c'est pas une arnaque, si on te prête cette argent on a un énorme risque de ne jamais le revoir."

Je n'ai pas le monopole de la souffrance mais je suis super résilient. Je suis paralysé à vie, je ne pourrais jamais courir, voyager correctement à 23 ans. Même pour 1M tu voudrais pas de ma vie. Je te rappelle qu'il y a des gens qui se suicident parce que leur copine les a quitté donc je pense pas être la dernière des pleureuses.

Oui, je vais toucher au grand minimum 150,000€, il y a des gens qui se foutent en l'air en moto de leur propre faute et sont partiellement paralysés et sont quand même dédommagés de plusieurs centaines de milliers d'euros alors dans mon cas, sachant que la faute et les dommages ont été prouvés par les médecins experts, bien sûr que je vais toucher ma thune.

Et bien sûr que vous êtes sûr de revoir votre thune, une reconnaissance de dettes devant un notaire, on peut pas en réchapper.

Si le mec est insolvable, et pour 150k+ ça sera probablement le cas, tu les auras pas hein. Y'a une nette différence entre ce que la justice condamne à payer et ce qui est payé en réalité. A moins d'attaquer en justice une grosse boite qui aura peur pour son image, t'auras soit une boite qui déclarera faillite après avoir vidé les comptes, soit un mec qui changera de pays et referra sa vie

Le 14 mai 2023 à 21:34:24 :

Le 14 mai 2023 à 21:12:01 :

Le 14 mai 2023 à 20:43:19 :
Tu comprends que 20 000 euros c'est une certaine somme,et que sans garantie autre que ta bonne foi(et encore ça personne est dans ta tête) ça va être chaud

J'ai remarqué aussi, tu peux lui proposer n'importe quelle solution il boucle sur le fait qu'il veut absolument 20 000 euros.
Comme si l'objectif de son scam était déjà bien tracé, en plus t'as jamais besoin de 20 000 euros pour emménager. Il peut se trouver un studio meublé pour pas trop cher en attendant les 150 k qui sont censés tomber à la fin de l'année de toute façon.

Ca pue à 1000 kilomètres.

Il y a trop de trucs qui vont pas dans son histoire, la hernie discale à 20 ans c'est déjà extrêmement rare. MAIS EN PLUS l'opération a mal tourné, engendrant une paralysie à vie, ce qui est encore plus rare... La situation de l'auteur, il avait littéralement une chance sur des millions pour que ça arrive.

J'ai longuement parlé avec lui sur messenger depuis hier soir.
Ce matin il m'envoie une reconnaissance de dette remplie en bonne et due forme.
Sauf que moi je me renseigne de mon côté,et qu'en fait pour qu'elle soit valide auprès de l'état,des impôts etc...il faut que le taux d'usure soit aligné avec celui de la banque de France,sinon c'est caduque et n'a aucune valeur juridique.or la c'est un taux à 50pr cent au lieu des 5,7 réglementaire.

Donc ba forcément je "refuse",sans l'accuser hein,à la base il est censé rien y connaître comme moi,sauf que déjà la j'aurai pu potentiellement me faire enculer 20 k s'il est pas de bonne foi(ce que je ne sais pas).

Ensuite on continue à discuter à essayer de trouver des solutions,mais 20 k ça reste une somme que personne peut se permettre d éventullement perdre(déjà 200 balles ça ferait mal), donc je demande des photos de ses papiers juridiques,carte d'identité etc...
Et l op me fournit tout.

Donc 3 solutions:
-soit l op cherche vraiment un prêt par tout les moyens parce qu'il est vraiment dans la mouise psychologiquement et il est de bonne foi.
-Soit il s'est fait voler toutes ses données et quelqu'un cherche à scammer depuis son identité
-soit c'est un petit en**** qui cherche à mettre une carotte.

Si c'est un scam,il est très très fort,il a réponse à tout,il écrit parfaitement,les brouteurs de côte d'Ivoire ont trouvés leur grand maître

C'est probablement pas un scam mais ça va au-delà de faire confiance à l'auteur. Il faut aussi avoir confiance en les institutions juridiques. Celui qui lui prêtera sera celui qui n'a pas besoin de ces 20 000€.

Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :

Le 15 mai 2023 à 14:52:07 :
Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

C'est pas la mort... T'es marrant, c'est pas toi qui vit un enfer depuis 3 ans... Toi tu vas passer ton été bien tranquillement pendant que moi je vais encore passer un été de merde enfermé dans ma chambre...

Je ne comprends pas ce que ça change que tu sois enfermé chez tes parents ou dans ton nouvel appart, par ailleurs. La logique voudrait que tu aies plus de liberté auprès de ta famille puisque leur aide multiplie tes options de mobilité.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
13 mai 2023 à 23:40:44
Date de suppression
26 mai 2023 à 06:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 331