Topic de ParalyseAVie :

Obtenir un prêt de 20,000€ rapidement

Supprimé
c'est quoi cette arnaque ? Ne me dis pas que ton avocat te demande de payer avant le procès alors que tu es assuré de gagner 150 000€ soit disant...
Normalement les avocats se font payer après le procès et s'ils sont honnetes quand ils perdent le procès, ils te réclament rien du tout. Pour les procès au civil avec indemnisation

Le 15 mai 2023 à 06:22:01 :
c'est quoi cette arnaque ? Ne me dis pas que ton avocat te demande de payer avant le procès alors que tu es assuré de gagner 150 000€ soit disant...
Normalement les avocats se font payer après le procès et s'ils sont honnetes quand ils perdent le procès, ils te réclament rien du tout. Pour les procès au civil avec indemnisation

Rien à voir, lis le topic.

Je te les prête devant notaire si tu veux.

Le 15 mai 2023 à 07:42:37 :
Je te les prête devant notaire si tu veux.

Ca me va parfaitement. Je ne suis pas là pour arnaquer qui que ce soit et si vous voulez faire la transaction devant un notaire (ce qui est compréhensible) je suis tout à fait ok avec ça.

L'offre est toujours dispo si jamais quelqu'un est intéressé.

Le 13 mai 2023 à 23:40:44 :
Merci à ceux qui ont report mon topic pour me faire le faire supprimer, vous êtes de vraies raclures et je vous souhaite qu'il ne vous arrive jamais rien d'aussi grave dans votre vie. J'irai donc à l'essentiel.

Comment obtenir un prêt de 20,000€ rapidement quitte à devoir rembourser 30,000€ sachant que je vais obtenir 150,000€ à la fin de l'année ?

Merci.

L'auteur en position tétraplégique :hap:

Si tu reçois à 100% 150 000, il faut que tu le prouves. Maison en vente, héritages etc.

Sinon en principe si tu travailles, aucun problème. 20 000 euros, certains rembourse ça en 5 ans voir 10 des fois. :rire:

Le 15 mai 2023 à 10:03:29 :
Si tu reçois à 100% 150 000, il faut que tu le prouves. Maison en vente, héritages etc.

Sinon en principe si tu travailles, aucun problème. 20 000 euros, certains rembourse ça en 5 ans voir 10 des fois. :rire:

C'est bien le problème de la chose, je peux pas prouver que je toucherais 150,000€ bien que c'est ce que la collégiale de médecins m'a dit sinon j'aurais demandé à un organisme de crédit.
Pareil, je ne travaille pas sinon je ne toucherais plus mon AAH mais du coup, vu que je ne travaille pas les banques ne veulent pas me prêter d'argent.
Si je pouvais avoir recours aux organismes traditionnels, je viendrais pas m'emmerder sur le forum à me faire insulter de tous les noms, me faire traiter de fake alors que je vis un enfer et devoir me mettre à genoux et proposer un taux d'intérêt de 50% si je pouvais avoir 20,000€ à 5% chez une banque traditionnelle.
Honnêtement, j'ai beau retourner le truc dans ma tête, le prêt entre particuliers, c'est la seule solution que je trouve à tout ça. Et puis c'est pas comme si je vous proposais un deal de merde, 20,000€ avec 50% d'intérêts d'ici la fin de l'année sans aucun risque, je suis pas sûr que vous puissiez trouver un placement aussi juteux où que ce soit... Je fais pas ça par plaisir mais j'en peux plus. Et puis vous risquez rien, je me doxxe complètement par MP en vous donnant mon FB et je vous fait une reconnaissance de dette via :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R38209
Ou devant un notaire si vous préférez... Bref...

Si j'étais un troll, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté de poster parce que le topic est pas amusant et j'écris des réponses hyper longues pour pas grand chose. Je suis tout sauf un troll...

ça parait trop beau ton histoire

Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

Le 15 mai 2023 à 14:52:07 :
Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

C'est pas la mort... T'es marrant, c'est pas toi qui vit un enfer depuis 3 ans... Toi tu vas passer ton été bien tranquillement pendant que moi je vais encore passer un été de merde enfermé dans ma chambre...

Le 15 mai 2023 à 14:51:14 :
ça parait trop beau ton histoire

En quoi c'est trop beau ? Je veux juste qu'on me prête de l'argent le temps que je touche l'argent de mon procès, j'ai tout pour le prouver en DM. Bien sûr que je suis prêt à "sacrifier" 10,000€ si je peux m'éviter 6 mois de plus à souffrir pour rien.

Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :

Le 15 mai 2023 à 14:52:07 :
Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

C'est pas la mort... T'es marrant, c'est pas toi qui vit un enfer depuis 3 ans... Toi tu vas passer ton été bien tranquillement pendant que moi je vais encore passer un été de merde enfermé dans ma chambre...

Le 15 mai 2023 à 14:51:14 :
ça parait trop beau ton histoire

En quoi c'est trop beau ? Je veux juste qu'on me prête de l'argent le temps que je touche l'argent de mon procès, j'ai tout pour le prouver en DM. Bien sûr que je suis prêt à "sacrifier" 10,000€ si je peux m'éviter 6 mois de plus à souffrir pour rien.

Un moment donné il faut que tu arrête ton char.
Ca fait 3 ans que tu est comme ça. Donc tu peux très bien tenir 6 mois de plus.
Tu dis que tu souffre. Mais l'argent n'a jamais fait arrêter la souffrance.

Par contre des arnaques au faux handicapés il y en a plein.
D'autant que tout n'est pas cohérent dans ce que tu dis.
Tu dis que l'ordre des médecins ta promis une somme et de l'autre tu dis que tu est en procès. Quand on est d'accord on n'est pas en procès.

Attrape moi si tu peux

Le 15 mai 2023 à 14:59:35 :

Le 15 mai 2023 à 14:52:07 :
Mouais.
A partir du moment où tu n'a aucun écris qui prouve que tu va toucher 150 K, rien ne garantie que tu va les toucher.
Et si tu est handicapé/paralysé, alors tu ne peux pas travailler et donc tu est insolvable même si on fait une reconnaissance de dette.
En fait le risque de ne jamais revoir son argent est énorme.
C'est pour ça que les banques ne te prête pas au passage.

Donc attend la fin de l'année pour avoir ton argent, c'est pas la mort.

C'est pas la mort... T'es marrant, c'est pas toi qui vit un enfer depuis 3 ans... Toi tu vas passer ton été bien tranquillement pendant que moi je vais encore passer un été de merde enfermé dans ma chambre...

Le 15 mai 2023 à 14:51:14 :
ça parait trop beau ton histoire

En quoi c'est trop beau ? Je veux juste qu'on me prête de l'argent le temps que je touche l'argent de mon procès, j'ai tout pour le prouver en DM. Bien sûr que je suis prêt à "sacrifier" 10,000€ si je peux m'éviter 6 mois de plus à souffrir pour rien.

Comme dit plus haut , rien ne garantie que tu touche 150000, tu peux même perdre ton procès et rien toucher du tout. Comprend les kheys qui n'ont pas envie de te prêter l'argent car rien ne leur garantie qui tu vas pouvoir leur rendre même avec un reconnaissance de dette en bon et du forme

Si quelqu'un peut aider l op c'est cool.moi j'ai laché l'affaire,trop compliqué.

Par contre les kheys,ne signez aucune reconnaissance de dettes avec un prêt à 50pr cent d'intérêt,ça n'a aucune valeur juridique,et si l'auteur voulait se "volatiliser" il pourrait le faire sans problème sans aucun recours pour vous derrière.
Le taux d'usure doit être calqué sur celui de la banque de France,et pour les prêts au dessus de 6000e,c'est 5.7% le taux d'intérêt,donc rien à voir avec 20 000 prêté,30 000 rendus.

Donc voilà,après l op est prêt à aller devant un notaire,donc à partir de la...tu peux pas signer une escroquerie chez un notaire,il mettrait le ola,il connaît les lois.

Personne ne propose un IRL avec le khey pour clarifier tous ça?

Il est sencé être paralysé non ?

Le 15 mai 2023 à 15:18:29 :
Personne ne propose un IRL avec le khey pour clarifier tous ça?

Il est sencé être paralysé non ?

Ba on voulait,mais compliqué pour moi d'aller chez lui et vice versa
Et du coup avec un prêt dans les règles,les intérêts ça fait plus que 3000euros,donc bon

tu fais plein de prêts de 2000€ chacun comme tous les prolos surendettés...

Le 14 mai 2023 à 02:26:39 :

Le 14 mai 2023 à 02:07:11 :
CREDIT CONSO

Pas possible, les organismes (banques, cofidis, sofinco, etc...) refusent les crédits consos à toutes les personnes qui n'ont pas de revenus. Je ne touche que des allocations (AAH) et je n'ai donc pas le droit aux crédits conso.

tu dis que tu as des revenus, ils ne vérifient pas auprès de ton employeur.
Bref ton histoire pue le fake à 100%, car quand on veut avoir un crédit conso, ON PEUT :)
+ je ne vois pas en quoi tu as besoin de 30k€ pour passer un bon été...

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
13 mai 2023 à 23:40:44
Date de suppression
26 mai 2023 à 06:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 101