Topic de ParalyseAVie :

Obtenir un prêt de 20,000€ rapidement

Supprimé
Je peux plus répondre. Mon pseudo est que niveau 1.

Le 14 mai 2023 à 00:13:16 :
Je peux plus répondre. Mon pseudo est que niveau 1.

Depuis quand on a un nombre limité de message

Le 14 mai 2023 à 00:14:29 :

Le 14 mai 2023 à 00:13:16 :
Je peux plus répondre. Mon pseudo est que niveau 1.

Depuis quand on a un nombre limité de message

Depuis les niveaux

Le 13 mai 2023 à 23:55:46 :
Si c'est en Auvergne Rhône Alpes je suis chaud, mais comme dit le khey plus haut je prête et je fais rien d'autre tu t'occupes de tout le reste :fier:

Ah c'est bon parce qu'on a dépassé minuit je crois.

Je suis de Rouen dans le 76. Je suis sûr que je vais toucher les 150,000€ parce que je suis victime d'une erreur médicale qui m'a laissé paralysé à vie et en chaise roulante et maintenant au bout de 3 ans de procédure je vais enfin être dédommagé mais j'aimerais obtenir l'argent maintenant pour pouvoir prendre un appartement et partir en vacances cet été car je n'en peux plus de rester enfermé, depuis ces 3 ans, ma copine m'a quitté et mes potes ne me parlent plus donc je n'ai plus rien à faire ici.

Si vous avez des sites pour faire cela de manière électronique, je veux bien les voir.

Sachez que mes messages sont décomptés et que l'on peut parler en privé si cela vous arrange.

c'est quoi l'histoire ? Tu veux 20K mais qu'est ce que j'y gagne en retour ? Je prête à 29% TAEG
Je suis un prince Nigérian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je te prête 20k par contre je veux 60k dans les 12mois. Et tu te débrouille pour organiser un rdv et contrat chez le notaire en présentiel uniquement.
Va travailler feignasse l’argent ça tombe pas du ciel. En plus si t’emprunte tu remboursera jamais vu que t’est même pas capable de faire une somme aussi ridicule

Le 14 mai 2023 à 00:41:09 :
Va travailler feignasse l’argent ça tombe pas du ciel. En plus si t’emprunte tu remboursera jamais vu que t’est même pas capable de faire une somme aussi ridicule

Je suis handicapé et paralysé à vie à la suite d'une opération de chirurgie, lis un peu mon pseudo et le topic... Je toucherai 150,000€ de dédommagement pour mon procès mais cela qu'à la fin de l'année, c'est pour cela que j'aimerais obtenir un prêt dès maintenant pour pouvoir me changer d'air parce que ça fait 3 ans que je suis enfermé.

Ta bien préparer ton coup Sissoko
Photo de toi dans le fauteuil ou fake

J'ai pas envie de me doxxer mais voilà mes cartes d'handicapé.
Si quelqu'un connait un site pour faire une reconnaissance de dettes entre particuliers en ligne et qu'il l'a déjà utilisé, je suis preneur. Je suis entrain de faire mes recherches mais on ne sait jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684022688-img-0120.jpeg

Le 14 mai 2023 à 02:07:11 :
CREDIT CONSO

Pas possible, les organismes (banques, cofidis, sofinco, etc...) refusent les crédits consos à toutes les personnes qui n'ont pas de revenus. Je ne touche que des allocations (AAH) et je n'ai donc pas le droit aux crédits conso.

bordel l'auteur demande à de la famille ou des amis, ils te feront plus confiance que nous

ou à une banque simplement

si t'as une preuve de justice que tu vas toucher 150000 ils te prêteront et à un taux plus faible que les kheys usuriers

je te prêterais avec 1000 euros d'intérêt si j'avais l'argent mais je l'ai pas

Le 14 mai 2023 à 02:26:49 :
bordel l'auteur demande à de la famille ou des amis, ils te feront plus confiance que nous

ou à une banque simplement

si t'as une preuve de justice que tu vas toucher 150000 ils te prêteront et à un taux plus faible que les kheys usuriers

je te prêterais avec 1000 euros d'intérêt si j'avais l'argent mais je l'ai pas

Je t'assure que non, ces rats ne veulent rien savoir. Allocations et pas de revenus > Pas de prêt, c'est dans leur bouquin.

Dans 10 mois, on aura des topics " je me suis fait arnaquer de 20000€"

:rire:

les mecs, il attend la fin d'un proces, qui n'est pas sur de se terminer a la fin de l'année (appel, longueur de la justice) et qu'il peut aussi perdre

ne prenez pas de risque

Enfaite t'es niv 1 avec pour pseudo "ParalyséAVie" dans le but de nous faire de la peine et de t'apitoyee sur ton sort ? On s'en branle de tes 150k ta qu'à patienter si t'es si sur de sa de récupérer de l'argent. Moi quand j'ai pas l'argent pour je fais pas c'est tout point

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
13 mai 2023 à 23:40:44
Date de suppression
26 mai 2023 à 06:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 256