Un truc plus éclaté que les catégories de Poids dans le sport ?
Le 14 mai 2023 à 12:45:02 :
Bien les champion de France d’un sport de combat dans une catégorie avec 15 mecsBien les mecs qui passent leur vie à se croire chaud alors qu’un random 1m85-80 kilos les couches en Ko technique
Abolir totalement les catégories de poids, t’es le meilleur parce que tu bats tout le monde.
Je fais 1m87 pour 90 kilo de muscle, un mec comme mcgregor qui touche des millions je l’éclate en 30 secondes …
McGregor te couche en une droite et le pire c'est que tu penses avoir plus de puissance de frappe mais c'est l'inverse parce qu'il sait donner un coup
Le 14 mai 2023 à 12:54:35 :
Le 14 mai 2023 à 12:53:58 :
Le 14 mai 2023 à 12:52:24 :
Le 14 mai 2023 à 12:49:52 :
Mcgregor pèse actuellement 90kg, tu le prends toujours ?Merde, un plus petit svp ?
gervonta davis, 60 kg 1mm66
ayo mais des dimension pareil c'est un colis amazon pas un combattant de mma
C'est un boxeur spermotin
Les compets mixes
En entraînement ça va
Mais les compets ça me tue
La méchanceté > tes kilos.
Le nombre de minimoys qui tiennent des quartiers entier
Ahi se prétendre le plus fort du monde alors que n’importe quel mec un minimum entraîné peut soulever un ours avec un couteau…
alors un humain avrc ses poings, ça demande juste de la technique
Le 14 mai 2023 à 13:33:09 :
Bien les champion de France d’un sport de combat dans une catégorie avec 15 mecsBien les mecs qui passent leur vie à se croire chaud alors qu’un random 1m85-80 kilos les couches en Ko technique
Abolir totalement les catégories de poids, t’es le meilleur parce que tu bats tout le monde.
Je fais 1m87 pour 90 kilo de muscle, un mec comme mcgregor qui touche des millions je l’éclate en 30 secondes …
McGregor te couche en une droite et le pire c'est que tu penses avoir plus de puissance de frappe mais c'est l'inverse parce qu'il sait donner un coup
Une gauche surtout, + c´est un des plus gros puncher du mma , source: ses adversaires.
Le mec envoie que des parpaings
Le 14 mai 2023 à 12:51:25 :
Le 14 mai 2023 à 12:47:51 :
Jerry putain. McGregor te mâche au p'tit dej khouya
N'empêche ça serait marrant a voir...
Pour le coup il a totalement raison l’OP.
Ça a déjà été fait des matchs inter catégorie, bah à la fin le « SUMO » gagne quoiqu’il arrive.
Le combat c’est 90% de génétique, un Shaq Oneal par ex : il fout une droite à quelqu’un du gabarit de mec gregor même en se protégeant c’est un KO technique.
Le 14 mai 2023 à 13:36:52 :
Ahi se prétendre le plus fort du monde alors que n’importe quel mec un minimum entraîné peut soulever un ours avec un couteau…alors un humain avrc ses poings, ça demande juste de la technique
on devrait faire participer les ours en UFC
si on fait sauter le poids, autant faire sauter la race : si t'es le plus fort tu niques tout le monde et voilà
Le 14 mai 2023 à 13:37:46 :
Le 14 mai 2023 à 13:33:09 :
Une gauche surtout, + c´est un des plus gros puncher du mma , source: ses adversaires.
Le mec envoie que des parpaings
Vous oubliez son sol monstrueux aussi, non Fake il est super balèze au sol
Données du topic
- Auteur
- FanDeMontre
- Date de création
- 14 mai 2023 à 12:45:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50