Un truc plus éclaté que les catégories de Poids dans le sport ?
Bien les champion de France d’un sport de combat dans une catégorie avec 15 mecs
Bien les mecs qui passent leur vie à se croire chaud alors qu’un random 1m85-80 kilos les couches en Ko technique
Abolir totalement les catégories de poids, t’es le meilleur parce que tu bats tout le monde.
Je fais 1m87 pour 90 kilo de muscle, un mec comme mcgregor qui touche des millions je l’éclate en 30 secondes …
"Je fais 1m87 pour 90 kilo de muscle, un mec comme mcgregor qui touche des millions je l’éclate en 30 secondes …"
moi je pourrais dribbler mbappé si on me laissait courir sur le terrain
Bien les champion de France d’un sport de combat dans une catégorie avec 15 mecs
Bordel j’en connaissais un au lycée, champion de France 16 ans d’un art martial je sais même plus lequel dans une catégorie de poids.
Il faisait le chaud tout le temps, un jour il s’est fait allumer par un geek de 100 kilos c’était énorme
Le 14 mai 2023 à 12:45:02 :
Bien les champion de France d’un sport de combat dans une catégorie avec 15 mecsBien les mecs qui passent leur vie à se croire chaud alors qu’un random 1m85-80 kilos les couches en Ko technique
Abolir totalement les catégories de poids, t’es le meilleur parce que tu bats tout le monde.
Je fais 1m87 pour 90 kilo de muscle, un mec comme mcgregor qui touche des millions je l’éclate en 30 secondes …
Jerry putain. McGregor te mâche au p'tit dej khouya
N'empêche ça serait marrant a voir...
Le 14 mai 2023 à 12:46:45 :
"Je fais 1m87 pour 90 kilo de muscle, un mec comme mcgregor qui touche des millions je l’éclate en 30 secondes …"moi je pourrais dribbler mbappé si on me laissait courir sur le terrain
Bah non enfaite, si tu étais meilleur que Mbappé tu jouerais pro.
Le 14 mai 2023 à 12:47:11 :
Bordel j’en connaissais un au lycée, champion de France 16 ans d’un art martial je sais même plus lequel dans une catégorie de poids.
Il faisait le chaud tout le temps, un jour il s’est fait allumer par un geek de 100 kilos c’était énorme
ahi, mes les champion mineur c'est encore pire
a la limite entre 18 et 35ans y'a quand même du monde mais pour les mineur tu peux limite être champion en étant le seul mec de ta caté
Bien les champion de France d’un sport de combat dans une catégorie avec 15 mecsBien les mecs qui passent leur vie à se croire chaud alors qu’un random 1m85-80 kilos les couches en Ko technique
En période normal il faut 80kg soit 10kg seulement de moins que toi alors que lui c'est muscle + expérience de combat et que toi tu ne t'es jamais battu quoi
Le 14 mai 2023 à 12:47:51 :
Pour le coup il a totalement raison l’OP.
Ça a déjà été fait des matchs inter catégorie, bah à la fin le « SUMO » gagne quoiqu’il arrive.
Le combat c’est 90% de génétique, un Shaq Oneal par ex : il fout une droite à quelqu’un du gabarit de mec gregor même en se protégeant c’est un KO technique.
Le 14 mai 2023 à 12:49:52 :
Mcgregor pèse actuellement 90kg, tu le prends toujours ?
Merde, un plus petit svp ?
Je plussoie fortement
Le meilleur doit gagner.
Le 14 mai 2023 à 12:51:25 :
Le 14 mai 2023 à 12:47:51 :
Pour le coup il a totalement raison l’OP.
Ça a déjà été fait des matchs inter catégorie, bah à la fin le « SUMO » gagne quoiqu’il arrive.
Le combat c’est 90% de génétique, un Shaq Oneal par ex : il fout une droite à quelqu’un du gabarit de mec gregor même en se protégeant c’est un KO technique.
va voir les premiers ufc sans caté de poids, il y a des type de 60kg qui en battaient d'autres qui faisaient 120
Oui EVIDEMMENT c'est pas la norme, mais tkt que ce troll d'auteur se fait allumer par un McGregor qui pèse 70, ça c'est clarinette
Données du topic
- Auteur
- FanDeMontre
- Date de création
- 14 mai 2023 à 12:45:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50