Encore une journée de pluie intense dans le Nord
Pluie pour les 15 jours prochains notamment dans le sud est
Temperature tres fraiches dans l est en debut de semaine prochaine sous un retour d est et la pluie continue, inférieures a 10 degrés en maximale ( norme autoir de 20 a la mi mai).
Ci li réchauffement circulez
2 semaines de pluie de prévues chez moi alors que j'ai enfin planté mes semis de tomate
Je crois que tout va pourir à ce rythme, cimer la sécheresse et le réchauffement planétaire
J'ai regardé les températures à la mi mai l'année dernière dans ma ville, il faisait 27° en moyenne, 15° la nuit, avec du soleil 90% du temps
En ce moment c'est 15° la journée et 2 semaines de pluie de prévues
Merci le réchauffement climatique
C'est la pluie qui m'a réveillé,
Ça fait trois mois qu'on a l'impression d'être en octobre
Le 10 mai 2023 à 09:02:52 :
Nous c'est tout l'inverse dans le sud
Pas partout, je vis à côté de l'Italie et il y a deux semaines de pluie de prévues
Tout est en train de crever dans le sud, on a pas eu de vraie pluie depuis très longtemps
Et dans le nord l'année dernière tout était sec idem, la végétation est pas adaptée à la hausse des températures + manque de pluie pendant l'Ete, une seule saison peut faire très mal chez vous
Ma copine qui habitait Lyon est venue me rejoindre dans le Nord (Dunkerque) en octobre, elle en peut plus de la grisaille permanente
On a passé 6 jours à Toulouse fin avril début mai, on était en short et t-shirt malgré quelques pluies, le retour à été difficile
Le 10 mai 2023 à 09:29:40 :
Bordel je crois que le narratif sécheresse est encore plus éclaté que celui du cobide et de l Ukraine réunis
on se serre les coudes
je ne sais plus a quoi ressemble un ciel degagé
ca fait 6 mois qu on a de la pluie et du froid
Données du topic
- Auteur
- BlueHorizon8062
- Date de création
- 9 mai 2023 à 10:56:20
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99