Topic de TortisteVerte :

[Déprime] Full puceau à 28 ans, j'ai peur de finir ma vie seul

Supprimé

Le 08 mai 2023 à 23:23:07 :

Le 08 mai 2023 à 23:17:19 :

Le 08 mai 2023 à 23:16:38 :

Le 08 mai 2023 à 23:12:47 :

Le 08 mai 2023 à 23:11:50 :

> Le 08 mai 2023 à 23:08:06 :

>> Le 08 mai 2023 à 23:06:51 :

> >> Le 08 mai 2023 à 23:02:16 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 23:01:14 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 22:57:06 :

> > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:55:55 :

> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:52:41 :

> > > > > > >Vous aussi vous êtes devenu misogyne ?

> > > > > >

> > > > > > Nan faut être le dernier des con pour ça.

> > > > > >

> > > > > > A part ta daronne qui peu éventuellement te rendre des comptes a propos de son écartement de jambes 9 mois avant t'es premiers cris, aucune femme ne te doit rien.

> > > > >

> > > > > La différence homme/femme ne te fait pas rager ?

> > > >

> > > > Tu habites où? Tu es déjà sorti le week end en journée dans les grandes villes? Regardes les couples

> > >

> > > J'habite à Paris et je constate que ce sont toujours les hommes qui galèrent.

> >

> > Bah moi quand je sors à Paris je vois beaucoup de couples avec des hommes moches/moyens et des belles femmes.

> > Bien sur que l'homme galère, c'est la nature des choses couplé à cette société c'est comme ça mais si tu te fais mal et te bouges tu trouveras quelqu'un, après c'est sur que si tu te compares aux femmes tu vas jamais avancer

>

> Justement,je fais que comparé et ça me rend fou,ça me rend misogyne mais à un point t'imagine pas.

> La fameuse égalité des sexes..

T'as l'air rongé par la haine j'peux rien faire khey tu dois avoir tes raisons

Ouai mais ça me fait chier cette misogynie..
J'aimerais tellement m'en débarrasser.

Ca vient d'expérience IRL ou d'internet?

Les 2 mais beaucoup IRL

C'est vrai que la plupart sont de sacrés p*** aujourd'hui, mais faut faire aussi la part des choses et voir de l'autre coté que les hommes sont aussi pour la plupart des gros enc***** :hap:
J'ai tellement ramé pour me faire mon cercle d'ami, tellement rencontré de gens et fais le tri, c'est la même pour les femmes en vrai, j'ai rencontré tellement de c****** que je les compte plus, mais je me rappelle très bien de certaines femmes qui me font me sentir con encore aujourd'hui de pas avoir fait bien les choses :(

Justement je suis arrivé à un point ou les hommes DOIVENT être de gros enc****.
Les femmes ont tellement la vie facile et une facilité incroyable à se mettre en couple qu'un homme à le droit de se montrer infidèle.

Le 08 mai 2023 à 23:24:46 :

Le 08 mai 2023 à 23:23:07 :

Le 08 mai 2023 à 23:17:19 :

Le 08 mai 2023 à 23:16:38 :

Le 08 mai 2023 à 23:12:47 :

> Le 08 mai 2023 à 23:11:50 :

>> Le 08 mai 2023 à 23:08:06 :

> >> Le 08 mai 2023 à 23:06:51 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 23:02:16 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 23:01:14 :

> > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:57:06 :

> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:55:55 :

> > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:52:41 :

> > > > > > > >Vous aussi vous êtes devenu misogyne ?

> > > > > > >

> > > > > > > Nan faut être le dernier des con pour ça.

> > > > > > >

> > > > > > > A part ta daronne qui peu éventuellement te rendre des comptes a propos de son écartement de jambes 9 mois avant t'es premiers cris, aucune femme ne te doit rien.

> > > > > >

> > > > > > La différence homme/femme ne te fait pas rager ?

> > > > >

> > > > > Tu habites où? Tu es déjà sorti le week end en journée dans les grandes villes? Regardes les couples

> > > >

> > > > J'habite à Paris et je constate que ce sont toujours les hommes qui galèrent.

> > >

> > > Bah moi quand je sors à Paris je vois beaucoup de couples avec des hommes moches/moyens et des belles femmes.

> > > Bien sur que l'homme galère, c'est la nature des choses couplé à cette société c'est comme ça mais si tu te fais mal et te bouges tu trouveras quelqu'un, après c'est sur que si tu te compares aux femmes tu vas jamais avancer

> >

> > Justement,je fais que comparé et ça me rend fou,ça me rend misogyne mais à un point t'imagine pas.

> > La fameuse égalité des sexes..

>

> T'as l'air rongé par la haine j'peux rien faire khey tu dois avoir tes raisons

Ouai mais ça me fait chier cette misogynie..
J'aimerais tellement m'en débarrasser.

Ca vient d'expérience IRL ou d'internet?

Les 2 mais beaucoup IRL

C'est vrai que la plupart sont de sacrés p*** aujourd'hui, mais faut faire aussi la part des choses et voir de l'autre coté que les hommes sont aussi pour la plupart des gros enc***** :hap:
J'ai tellement ramé pour me faire mon cercle d'ami, tellement rencontré de gens et fais le tri, c'est la même pour les femmes en vrai, j'ai rencontré tellement de c****** que je les compte plus, mais je me rappelle très bien de certaines femmes qui me font me sentir con encore aujourd'hui de pas avoir fait bien les choses :(

Justement je suis arrivé à un point ou les hommes DOIVENT être de gros enc****.
Les femmes ont tellement la vie facile et une facilité incroyable à se mettre en couple qu'un homme à le droit de se montrer infidèle.

Moi je me dis surtout que je suis passé à coté d'une femme superbe parce que j'étais un gros con haineux plein d'insécurité
Apres ton passage sur la facilité blabla c'est vrai mais c'est sociétale, en vrai quand tu creuses IRL tu vois en parlant que certaines femmes sont d'accords :(

Le 08 mai 2023 à 23:35:08 :

Le 08 mai 2023 à 23:24:46 :

Le 08 mai 2023 à 23:23:07 :

Le 08 mai 2023 à 23:17:19 :

Le 08 mai 2023 à 23:16:38 :

> Le 08 mai 2023 à 23:12:47 :

>> Le 08 mai 2023 à 23:11:50 :

> >> Le 08 mai 2023 à 23:08:06 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 23:06:51 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 23:02:16 :

> > > > >> Le 08 mai 2023 à 23:01:14 :

> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:57:06 :

> > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:55:55 :

> > > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:52:41 :

> > > > > > > > >Vous aussi vous êtes devenu misogyne ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nan faut être le dernier des con pour ça.

> > > > > > > >

> > > > > > > > A part ta daronne qui peu éventuellement te rendre des comptes a propos de son écartement de jambes 9 mois avant t'es premiers cris, aucune femme ne te doit rien.

> > > > > > >

> > > > > > > La différence homme/femme ne te fait pas rager ?

> > > > > >

> > > > > > Tu habites où? Tu es déjà sorti le week end en journée dans les grandes villes? Regardes les couples

> > > > >

> > > > > J'habite à Paris et je constate que ce sont toujours les hommes qui galèrent.

> > > >

> > > > Bah moi quand je sors à Paris je vois beaucoup de couples avec des hommes moches/moyens et des belles femmes.

> > > > Bien sur que l'homme galère, c'est la nature des choses couplé à cette société c'est comme ça mais si tu te fais mal et te bouges tu trouveras quelqu'un, après c'est sur que si tu te compares aux femmes tu vas jamais avancer

> > >

> > > Justement,je fais que comparé et ça me rend fou,ça me rend misogyne mais à un point t'imagine pas.

> > > La fameuse égalité des sexes..

> >

> > T'as l'air rongé par la haine j'peux rien faire khey tu dois avoir tes raisons

>

> Ouai mais ça me fait chier cette misogynie..

> J'aimerais tellement m'en débarrasser.

Ca vient d'expérience IRL ou d'internet?

Les 2 mais beaucoup IRL

C'est vrai que la plupart sont de sacrés p*** aujourd'hui, mais faut faire aussi la part des choses et voir de l'autre coté que les hommes sont aussi pour la plupart des gros enc***** :hap:
J'ai tellement ramé pour me faire mon cercle d'ami, tellement rencontré de gens et fais le tri, c'est la même pour les femmes en vrai, j'ai rencontré tellement de c****** que je les compte plus, mais je me rappelle très bien de certaines femmes qui me font me sentir con encore aujourd'hui de pas avoir fait bien les choses :(

Justement je suis arrivé à un point ou les hommes DOIVENT être de gros enc****.
Les femmes ont tellement la vie facile et une facilité incroyable à se mettre en couple qu'un homme à le droit de se montrer infidèle.

Moi je me dis surtout que je suis passé à coté d'une femme superbe parce que j'étais un gros con haineux plein d'insécurité
Apres ton passage sur la facilité blabla c'est vrai mais c'est sociétale, en vrai quand tu creuses IRL tu vois en parlant que certaines femmes sont d'accords :(

Tu vois.
Et puis dit toi que ta "femme superbe" t'a déjà oublier pour un chad qui l'a déjà draguer.

Le 08 mai 2023 à 23:36:35 :

Le 08 mai 2023 à 23:35:08 :

Le 08 mai 2023 à 23:24:46 :

Le 08 mai 2023 à 23:23:07 :

Le 08 mai 2023 à 23:17:19 :

> Le 08 mai 2023 à 23:16:38 :

>> Le 08 mai 2023 à 23:12:47 :

> >> Le 08 mai 2023 à 23:11:50 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 23:08:06 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 23:06:51 :

> > > > >> Le 08 mai 2023 à 23:02:16 :

> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 23:01:14 :

> > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:57:06 :

> > > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:55:55 :

> > > > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:52:41 :

> > > > > > > > > >Vous aussi vous êtes devenu misogyne ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Nan faut être le dernier des con pour ça.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A part ta daronne qui peu éventuellement te rendre des comptes a propos de son écartement de jambes 9 mois avant t'es premiers cris, aucune femme ne te doit rien.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La différence homme/femme ne te fait pas rager ?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu habites où? Tu es déjà sorti le week end en journée dans les grandes villes? Regardes les couples

> > > > > >

> > > > > > J'habite à Paris et je constate que ce sont toujours les hommes qui galèrent.

> > > > >

> > > > > Bah moi quand je sors à Paris je vois beaucoup de couples avec des hommes moches/moyens et des belles femmes.

> > > > > Bien sur que l'homme galère, c'est la nature des choses couplé à cette société c'est comme ça mais si tu te fais mal et te bouges tu trouveras quelqu'un, après c'est sur que si tu te compares aux femmes tu vas jamais avancer

> > > >

> > > > Justement,je fais que comparé et ça me rend fou,ça me rend misogyne mais à un point t'imagine pas.

> > > > La fameuse égalité des sexes..

> > >

> > > T'as l'air rongé par la haine j'peux rien faire khey tu dois avoir tes raisons

> >

> > Ouai mais ça me fait chier cette misogynie..

> > J'aimerais tellement m'en débarrasser.

>

> Ca vient d'expérience IRL ou d'internet?

Les 2 mais beaucoup IRL

C'est vrai que la plupart sont de sacrés p*** aujourd'hui, mais faut faire aussi la part des choses et voir de l'autre coté que les hommes sont aussi pour la plupart des gros enc***** :hap:
J'ai tellement ramé pour me faire mon cercle d'ami, tellement rencontré de gens et fais le tri, c'est la même pour les femmes en vrai, j'ai rencontré tellement de c****** que je les compte plus, mais je me rappelle très bien de certaines femmes qui me font me sentir con encore aujourd'hui de pas avoir fait bien les choses :(

Justement je suis arrivé à un point ou les hommes DOIVENT être de gros enc****.
Les femmes ont tellement la vie facile et une facilité incroyable à se mettre en couple qu'un homme à le droit de se montrer infidèle.

Moi je me dis surtout que je suis passé à coté d'une femme superbe parce que j'étais un gros con haineux plein d'insécurité
Apres ton passage sur la facilité blabla c'est vrai mais c'est sociétale, en vrai quand tu creuses IRL tu vois en parlant que certaines femmes sont d'accords :(

Tu vois.
Et puis dit toi que ta "femme superbe" t'a déjà oublier pour un chad qui l'a déjà draguer.

Bah y'a bien des femmes biens alors :(
Et bof c'est la nature ça, je sais très bien

Le 08 mai 2023 à 22:21:02 :

[22:20:33] <TortisteVerte>

Le 08 mai 2023 à 22:16:17 :
Ça viendra quand tu t'y attendras le moi s

A 28 ans, je peux plus me permettre de dire ça, je deviens vieux :-(

Justement ça viendra on te dit

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :hap:

Le 08 mai 2023 à 23:24:46 :

Le 08 mai 2023 à 23:23:07 :

Le 08 mai 2023 à 23:17:19 :

Le 08 mai 2023 à 23:16:38 :

Le 08 mai 2023 à 23:12:47 :

> Le 08 mai 2023 à 23:11:50 :

>> Le 08 mai 2023 à 23:08:06 :

> >> Le 08 mai 2023 à 23:06:51 :

> > >> Le 08 mai 2023 à 23:02:16 :

> > > >> Le 08 mai 2023 à 23:01:14 :

> > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:57:06 :

> > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:55:55 :

> > > > > > >> Le 08 mai 2023 à 22:52:41 :

> > > > > > > >Vous aussi vous êtes devenu misogyne ?

> > > > > > >

> > > > > > > Nan faut être le dernier des con pour ça.

> > > > > > >

> > > > > > > A part ta daronne qui peu éventuellement te rendre des comptes a propos de son écartement de jambes 9 mois avant t'es premiers cris, aucune femme ne te doit rien.

> > > > > >

> > > > > > La différence homme/femme ne te fait pas rager ?

> > > > >

> > > > > Tu habites où? Tu es déjà sorti le week end en journée dans les grandes villes? Regardes les couples

> > > >

> > > > J'habite à Paris et je constate que ce sont toujours les hommes qui galèrent.

> > >

> > > Bah moi quand je sors à Paris je vois beaucoup de couples avec des hommes moches/moyens et des belles femmes.

> > > Bien sur que l'homme galère, c'est la nature des choses couplé à cette société c'est comme ça mais si tu te fais mal et te bouges tu trouveras quelqu'un, après c'est sur que si tu te compares aux femmes tu vas jamais avancer

> >

> > Justement,je fais que comparé et ça me rend fou,ça me rend misogyne mais à un point t'imagine pas.

> > La fameuse égalité des sexes..

>

> T'as l'air rongé par la haine j'peux rien faire khey tu dois avoir tes raisons

Ouai mais ça me fait chier cette misogynie..
J'aimerais tellement m'en débarrasser.

Ca vient d'expérience IRL ou d'internet?

Les 2 mais beaucoup IRL

C'est vrai que la plupart sont de sacrés p*** aujourd'hui, mais faut faire aussi la part des choses et voir de l'autre coté que les hommes sont aussi pour la plupart des gros enc***** :hap:
J'ai tellement ramé pour me faire mon cercle d'ami, tellement rencontré de gens et fais le tri, c'est la même pour les femmes en vrai, j'ai rencontré tellement de c****** que je les compte plus, mais je me rappelle très bien de certaines femmes qui me font me sentir con encore aujourd'hui de pas avoir fait bien les choses :(

Justement je suis arrivé à un point ou les hommes DOIVENT être de gros enc****.
Les femmes ont tellement la vie facile et une facilité incroyable à se mettre en couple qu'un homme à le droit de se montrer infidèle.

Une pseudo facilité à se mettre en couple, c'est pas une fin en soi, ça veut pas dire vie heureuse ou couple heureux.
De manière générale, avec les agressions qu'elles subissent, c'est même étonnant qu'il y en ait encore qui veulent se mettre en couple xD (et perso j'ai des copines qui ont eu leur premier mec à 30 ans passé, pourtant depuis ado elles cherchaient à fond.)

Le fait que "les femmes se mettent facilement en couple", c'est la conséquence d'une cause. Tu n'as qu'à le voir comme ça : en vouloir aux mecs qui sortent avec des meufs juste pour le cul ou pour ne pas être célibataires, donc des mecs qui sautent sur la moindre occaz' plutôt que de réfléchir, donc des mecs qui enlèvent l'opportunité à des gars plus sérieux. C'est pas que la faute des meufs si elles ont des mecs, c'est aussi la faute des mecs qui acceptent... J'ai des copines qui a rien pour elle et qui trouvait facilement ouais, parce que des mecs voulaient absolument ba*ser, alors qu'elle a un pote qui est hyper amoureux mais qui a jamais eu l'occasion de tenter sa chance parce qu'il y a tjs un chien pour la choper le temps de trouver mieux.
Et aussi, une femme qui se met en couple, c'est pas toujours avec le puceau chanceux du coin hein, donc en général, le mec a du bagage aussi quoi haha.

Déjà avec ton point de vue, c'est un cercle vicieux, tu vas toujours plus détester les femmes, donc avoir encore plus de mal à en trouver une..et si t'en trouves une, tu vas sûrement la diaboliser même si elle est au top. Oublie pas que dans un couple il faut être 2, et je doute que beaucoup de femmes forcent leurs mecs à se mettre en couple.

Et pour finir, l'homme supérieur ? T'as pas l'air de vivre en 2023 : si les femmes ont été soumises, c'est de force et par les hommes, elles ne le sont pas naturellement et elles sont, encore aujourd'hui, en permanence en train de se battre pour justement faire valoir leurs droits. J'appelle pas ça de la passivité.
Et dans un contexte de couple c'est random. T'es pas dans tous les couples de la planète pour savoir comment ça se passe et je pense que le p*rn doit trop influencer ta manière de voir les choses.
Tu comprendras mieux avec le temps je pense, et quand tu arriveras à te débarrasser de ta rancœur envers la moitié de la population ^^'

Données du topic

Auteur
TortisteVerte
Date de création
8 mai 2023 à 22:09:43
Date de suppression
26 mai 2023 à 08:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 317