[Tinder] Elle me plante au milieu du restau
Le 11 mai 2023 Ă 01:38:52 :
Payer le restau au premier date à une meuf de Tinder quel niveau de simperie faut il avoir pour s'abaisser à faire ça bordel
Les golems qui ouvre leurs gueule alors qun mec 5/10 a strictement aucune chance d'inviter une meuf correcte si il y a pas minimum lapat du resto.
Les mecs d'1m95 sont trop con pour comprendre les rapports de forces ?
Elle se lève en disant qu’elle doit aller voir sa pote vite fait
Mais WTF
A la fin du resto
-« ouais excuse je dois aller m’enfoncer une banane dans le cul je re »
Toi :
-« ok à de suite »
T’es chelou toi aussi
Le 11 mai 2023 Ă 02:07:40 :
C'est quoi ton but khey ? Tu rage sur la meuf qui t'a escroqué et en même temps tu envoie chiez les kheys qui rage sur la meufJ'ai l'impression que cette aventure ne va rien changer pour toi tu continuera à aller au resto avec des date Tinder et cette histoire deviendra juste une annecdote que tu pourras raconter a t'es prochain date... Paz sur toi et bonne baise en dépit des sous perdu
Mon but c’est que les clés se foutent de la gueule de quelqu’un qu’ils ne connaissent pas parce qu’il a vécu une humiliation dont je me fous un peu
Puis c’est toujours une anecdote marrante à raconter
Le 11 mai 2023 Ă 02:09:21 :
Le 11 mai 2023 Ă 01:38:52 :
Payer le restau au premier date à une meuf de Tinder quel niveau de simperie faut il avoir pour s'abaisser à faire ça bordelLes golems qui ouvre leurs gueule alors qun mec 5/10 a strictement aucune chance d'inviter une meuf correcte si il y a pas minimum lapat du resto.
Les mecs d'1m95 sont trop con pour comprendre les rapports de forces ?
Tu crois vraiment qu'une meuf se dit "Ah ok, il m'a payé le restau donc je vais le gratifier de ma chatte" ?!
Le 11 mai 2023 Ă 02:10:24 :
appartement elle n'Ă©tait pas la seule Ă ne pas ressembler Ă ses photos
THIS
Le 11 mai 2023 Ă 02:00:20 :
Elle t'as escroqué et tu ne veux pas balancer son insta. Stop ton Fake et va te coucher
Le 11 mai 2023 Ă 02:11:26 :
l'op as tu envoyé un sms pour insulter la meuf après qu'elle se soit barrée comme une *** ?
J’ai envoyé un « merci quand même pour cette soirée » avant qu’elle me bloque
Nan c’est faux j’ai rien dit j’étais déjà bloqué de partout
J'espère que ça te servira de leçon l'op
On ne paye rien de plus que deux verre le premier rendez-vous
Le 11 mai 2023 Ă 02:13:14 :
l'op as tu envoyé un sms pour insulter la meuf après qu'elle se soit barrée comme une *** ?J’ai envoyé un « merci quand même pour cette soirée » avant qu’elle me bloque
Comment tu sais qu'elle te bloque si c'est sur téléphone ?
MISÉRABLE MYTHO
Le 11 mai 2023 Ă 02:11:53 :
Elle t'as escroqué et tu ne veux pas balancer son insta. Stop ton Fake et va te coucher
Je m’en bas les reins que vous croyez au fake
C’est une histoire vraie et marrante, vous aurez pas son insta. Bonne nuit en dépit de
Le 11 mai 2023 Ă 02:05:21 :
Le 11 mai 2023 Ă 02:03:31 :
"Meuf qui ne ressemble pas aux photos. "Mec, ça dégage de suite, non ?
Les prochaines fois, surtout si c'est le premier RDV, contente-toi d'une bière.
Si elle était moche j’aurai quitté le navire direct mais franchement elle passait facilement
Du coup j’ai pensé avec ma teub
Tu a pas un pote chad Pour la draguer dans quelque semaines sur insta.
Ils se font un restot il commande foie gras caviar en entrée , il dis qu'il vas au chiotte et se barre
Le 11 mai 2023 Ă 02:14:11 :
Le 11 mai 2023 Ă 02:13:14 :
l'op as tu envoyé un sms pour insulter la meuf après qu'elle se soit barrée comme une *** ?J’ai envoyé un « merci quand même pour cette soirée » avant qu’elle me bloque
Comment tu sais qu'elle te bloque si c'est sur téléphone ?
MISÉRABLE MYTHO
Tu t’énerves bcp pour une histoire qui te concerne pas JEUNE homme
J’ai dit que j’avais son insta et son Tinder + si tu regardes le spoil j’ai dit que j’avais rien envoyé du tout
Le 11 mai 2023 Ă 02:14:47 :
Le 11 mai 2023 Ă 02:11:53 :
Elle t'as escroqué et tu ne veux pas balancer son insta. Stop ton Fake et va te coucherJe m’en bas les reins que vous croyez au fake
C’est une histoire vraie et marrante, vous aurez pas son insta. Bonne nuit en dépit de
Soit t'es un immense fragile (et elle l'a senti et t'a carotté pour ça) qui protège une nana qui vient de l'escroquer.
Soit t'es un mythomane en manque d'attention et c'est tout aussi pathétique.
Données du topic
- Auteur
- Gusp
- Date de création
- 11 mai 2023 Ă 01:35:46
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124