Topic de KeyDestroyer :

Renoncer au RSA par honneur ?

Supprimé
Y'en a qu'ils l'ont déjà fait ici ? :( comment vous en êtes vous sortis par la suite ?
quel honneur je veux pas devenir sdf :(
Il faut vraiment être très fière pour refuser 500€ par honneur
Tu te fais tellement racketter par l'état quand tu taffes que crois moi que tu vas pas les refuser les pauvres 500 balles du RSA si t'as bossé avant, c'est de l'argent qui t'es dû :rire:
Oui j'ai préféré prendre l'héritage

Le 16 mai 2023 à 19:01:25 :
quel honneur je veux pas devenir sdf :(

El famoso sdf qui ne touchent pas le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Plus de chômage depuis janvier, j’ai tenu depuis sans demander rsa et APL mais j’ai craqué y’a quelques jours :(
J’avoue que ça fait un petit truc :(
Perso lorsque j'ai démissionné de mon dernier cdi j'ai refusé de demander le rsa par orgueil, après quelques mois sans retrouver du travail je n'ai pas eu le choix de le demander parce que j'avais dépensé une trop grosse partie de mes économies pour payer mon loyer, etc...

Le 16 mai 2023 à 19:01:25 :
quel honneur je veux pas devenir sdf :(

justement mieux vaut être sdf et essayer de s'en sortir par ses propres moyens plutôt que d'accepter l'assistanat non ?

Le 16 mai 2023 à 19:08:05 :

Le 16 mai 2023 à 19:01:25 :
quel honneur je veux pas devenir sdf :(

justement mieux vaut être sdf et essayer de s'en sortir par ses propres moyens plutôt que d'accepter l'assistanat non ?

T'as déjà été à la rue pour dire de tels conneries ?
On a la chance en France d'avoir un minimum d'aide pour au moins se nourrir. Tu vis dans quel monde ?

bah c’est juste con y’a quoi de déshonorant à récupérer son dû :(

Le 16 mai 2023 à 19:10:55 :

Le 16 mai 2023 à 19:08:05 :

Le 16 mai 2023 à 19:01:25 :
quel honneur je veux pas devenir sdf :(

justement mieux vaut être sdf et essayer de s'en sortir par ses propres moyens plutôt que d'accepter l'assistanat non ?

T'as déjà été à la rue pour dire de tels conneries ?
On a la chance en France d'avoir un minimum d'aide pour au moins se nourrir. Tu vis dans quel monde ?

Je préfèrerai encore ça plutôt que le rsa.

+ go benne à ordures des grandes surfaces pour se nourrir, vu les tonnes qui sont jetés chaque jour :rire:

Le 16 mai 2023 à 19:15:36 :
Ça feed

no troll, je suis à deux doigts de renoncer surtout si la réforme se met en place

Le 16 mai 2023 à 19:00:38 :
Y'en a qu'ils l'ont déjà fait ici ? :( comment vous en êtes vous sortis par la suite ?

Commence déjà par comprendre comment fonctionne le système jean golem avant de nous parler d'honneur

Le 16 mai 2023 à 19:18:37 :

Le 16 mai 2023 à 19:00:38 :
Y'en a qu'ils l'ont déjà fait ici ? :( comment vous en êtes vous sortis par la suite ?

Commence déjà par comprendre comment fonctionne le système jean golem avant de nous parler d'honneur

je veux bien que tu nous l'explique alors

parce que moi ce que je vois c'est qu'on donne des miettes aux plus galeux, tel des chiens

oui allez-y cédez au contrôle social et refusez de l'argent qui pourrait aller à votre famille voire vos enfants
Tu vas tellement te faire baiser par l'état et les élites quand tu vas commencer à taffer, que crois moi, prends ces putains de 500 euros sans broncher. Ils envoient des milliards à l'ukraine et rinces les milliairdaires, c'est pas toi le problème le golem.
Mais cherche un taf, car c'est pas tenable le rsa, sers toi en pour rebondir

Le 16 mai 2023 à 19:23:38 :
Tu vas tellement te faire baiser par l'état et les élites quand tu vas commencer à taffer, que crois moi, prends ces putains de 500 euros sans broncher. Ils envoient des milliards à l'ukraine et rinces les milliairdaires, c'est pas toi le problème le golem.
Mais cherche un taf, car c'est pas tenable le rsa, sers toi en pour rebondir

d'ou ma volonté de renoncer quitte à ne rien avoir.
accepter le rsa c'est être complice du système :(

autant encore taffer ouais mais même ça ça risque d'être compliqué dans les temps à venir

après si t'as des enfants je sais pas trop, mais en même temps faire des enfants au 21eme siècle :rire:

Données du topic

Auteur
KeyDestroyer
Date de création
16 mai 2023 à 19:00:38
Date de suppression
8 juin 2023 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 344