Topic de fErNIe12 :

PIERRE PALMADE aperçu en WEEK-END !

Le 08 mai 2023 à 10:36:34 :
Ce pays est une putain de blague, j'ai envie de péter mon écran.

Il faut quoi de plus pour aller en taule dans ce pays ? Le mec roule sur une famille et les handicappe à vie. Il fait avorter la mère de force au passage. Il consomme des stups (et pas du cannabis), et consomme même des prostitués, ce qui est illégal au passage il me semblait.

Et malgré ce COCKTAIL qui t'enverrait MINIMUM 20 ANS ferme dans n'importe quel pays au monde, le mec se fait soigner avec l'argent du contribuable français, ie moi qui taffe comme un esclave, et passe ses weekends OKLM avec sa famille.

Dites-moi que c'est une blague cet A.S.I.L.E

Après il est riche a milité pour l'extrême gauche a des contacts a l'extrême gauche dont plusieurs jugent et avocat

C'était sur que ils serait jamais emprisonné

Mais c'est grâce au contact

Tu lui votent ses contacts de gauche il aurait fait 40 ans de prison

Vous vous excitez sur Palmade mais y a plein de randoms qui font la même chose chaque année sans prendre plus cher que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 mai 2023 à 10:44:35 :
Vous vous excitez sur Palmade mais y a plein de randoms qui font la même chose chaque année sans prendre plus cher que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bien sûr :rire:

Le 08 mai 2023 à 10:44:35 CyrillaNouna a écrit :
Vous vous excitez sur Palmade mais y a plein de randoms qui font la même chose chaque année sans prendre plus cher que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exact
La justice francaise fait de la peine
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 08 mai 2023 à 10:28:30 :
il attends un gosse ou quoi

oui c'est pour remplacer celui qu'il a tué :(

Il n'a pas encore été jugé. Il fera très certainement de la prison. Arrêtez de vous comprter comme des bonnes femmes.
C'est norrine ou samba l'heureux papa, à votre avis?

Le 08 mai 2023 à 10:43:18 :

Le 08 mai 2023 à 10:41:39 :
"Un procès pourrait avoir lieu" ah bon c'est pas sûr ? Peut-être qu'il sera gracié ? Aya ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Peut-être que c'est lui qui finira par poursuivre la famille ça serait pas étonnant dans ce shithole :rire:

Tant qu'à faire , autant lui filer la légion d'honneur aussi :rire:

Le 08 mai 2023 à 10:42:08 :

Le 08 mai 2023 à 10:39:53 :

Le 08 mai 2023 à 10:36:34 :
Ce pays est une putain de blague, j'ai envie de péter mon écran.

Il faut quoi de plus pour aller en taule dans ce pays ? Le mec roule sur une famille et les handicappe à vie. Il fait avorter la mère de force au passage. Il consomme des stups (et pas du cannabis), et consomme même des prostitués, ce qui est illégal au passage il me semblait.

Et malgré ce COCKTAIL qui t'enverrait MINIMUM 20 ANS ferme dans n'importe quel pays au monde, le mec se fait soigner avec l'argent du contribuable français, ie moi qui taffe comme un esclave, et passe ses weekends OKLM avec sa famille.

Dites-moi que c'est une blague cet A.S.I.L.E

vivre avec une famille brisée sur la conscience c'est la pire des peine crois moi, il doit plus fermer l'œil de la nuit, une vraie tortue jusqu'à la fin de ses jours
mais je comprends que ça te scandalise y'a pas de soucis

Je m'en branle qu'il soit trauma à vie, sa place est en prison pour purger une peine.

comme j'ai dis pas de soucis, je peux comprendre les gens scandalisé par sa sortie prématurée
moi perso ça me va de savoir que sa vie est de toute façon foutu et qu'il doit regretter à fond son comportement
et puis on met en prison les gens qui représentent un danger pour les autres or j'ai envie de croire que palmade restera tranquille et arrêtera ses conneries donc inutile de surcharger une cellule pour lui

en plus j'pense qu'il pointera régulièrement au poste de police faire des prises de sang pour vérifier qu'il est clean niveau drogue

Le 08 mai 2023 à 10:46:27 :
Il n'a pas encore été jugé. Il fera très certainement de la prison. Arrêtez de vous comprter comme des bonnes femmes.

En fait l'ahuri du village il est déjà censé être en détention provisoire sauf qu'au lieu d'être en prison dans une cellule il fait sa détention provisoire à l'HOPITAL car soi-disant son état de santé n'est pas compatible avec une incarcération, incompatible avec une incarcération mais compatible avec des sorties et des week-ends en famille, tu comprends le soucis le low ?

Le 08 mai 2023 à 10:28:30 :
il attends un gosse ou quoi

Le démon va bientôt sortir

Le 08 mai 2023 à 10:46:27 :
Il n'a pas encore été jugé. Il fera très certainement de la prison. Arrêtez de vous comprter comme des bonnes femmes.

Chaque jour passer à l'hôpital c'est un jour de moins en prison

Si il est condamnée a 10 et qu'il fait 5 ans d'hôpital il fera que 5 ans de prison

Le 08 mai 2023 à 10:43:55 :

Le 08 mai 2023 à 10:36:34 :
Ce pays est une putain de blague, j'ai envie de péter mon écran.

Il faut quoi de plus pour aller en taule dans ce pays ? Le mec roule sur une famille et les handicappe à vie. Il fait avorter la mère de force au passage. Il consomme des stups (et pas du cannabis), et consomme même des prostitués, ce qui est illégal au passage il me semblait.

Et malgré ce COCKTAIL qui t'enverrait MINIMUM 20 ANS ferme dans n'importe quel pays au monde, le mec se fait soigner avec l'argent du contribuable français, ie moi qui taffe comme un esclave, et passe ses weekends OKLM avec sa famille.

Dites-moi que c'est une blague cet A.S.I.L.E

Après il est riche a milité pour l'extrême gauche a des contacts a l'extrême gauche dont plusieurs jugent et avocat

C'était sur que ils serait jamais emprisonné

Mais c'est grâce au contact

Tu lui votent ses contacts de gauche il aurait fait 40 ans de prison

Pfff n'importe quoi... C'est juste la justice française qui est comme ça. El famoso 40 ans....

Beh il a le droit de sortir ou est le problème ?

Je rappelle que Pierre Palmade est très ami avec Brigitte Macron.

Je dis ça je dis rien :)

Le 08 mai 2023 à 10:42:04 QueSais-Je a écrit :
Donc maintenant faut lui refuser le droit de rendre à sa famille ?

je me demande quel genre de famille il a pour qu'ils acceptent de passer encore du temps avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

a quel moment tu te dis "tiens je vais aller passer du temps avec mon tonton le camé partouzeur meurtier" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mai 2023 à 10:48:48 :
Beh il a le droit de sortir ou est le problème ?

En quel honneur ? Il est en détention provisoire l'ahuri :rire:

Le 08 mai 2023 à 10:50:22 :

Le 08 mai 2023 à 10:48:48 :
Beh il a le droit de sortir ou est le problème ?

En quel honneur ? Il est en détention provisoire l'ahuri :rire:

C'est le plus gros troll du forum, pourquoi vous le feedez encore?

Le 08 mai 2023 à 10:50:22 FullMoonAhi4 a écrit :

Le 08 mai 2023 à 10:48:48 :
Beh il a le droit de sortir ou est le problème ?

En quel honneur ? Il est en détention provisoire l'ahuri :rire:

Encore un qui n'y connaît rien. Il est sous contrôle judiciaire.

Données du topic

Auteur
fErNIe12
Date de création
8 mai 2023 à 10:27:26
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 330