Topic de ParalyseAVie :

Je suis paralysé à vie

Supprimé

Salut à tous,

J'ai 25 ans et suite à l'opération d'une hernie discale et une erreur du chirurgien il y a 3 ans de cela, je suis entièrement paralysé des jambes.

J'étais partie pour avoir une super vie, j'étais en école d'ingénieur en informatique, j'avais une copine qui m'a quitté et mes potes ne me parlent plus.

Je ne sors plus de chez moi et ma famille me met la pression tous les jours pour que je fasse quelque chose mais je ne m'en sors pas la force.

Je devrais toucher 150,000€ d'ici la fin de l'année pour me dédommager de l'erreur qui a été faite mais ce ne sera qu'en fin d'année et j'ai besoin de prendre mon appartement et de changer de vie au plus vite, dans la semaine à venir parce que je n'en peux plus.

Connaissez-vous un moyen d'obtenir un prêt de 20,000€ en quelques jours quitte à devoir rembourser 30,000€, honnêtement je m'en fous, j'ai juste besoin de changer d'air TRES rapidement, je n'en peux plus de ma vie.

Merci à ceux qui m'auront lu.

tu es en chaise roulante ?
je prie pour toi pour te donner de la force
Oui, je suis en chaise roulante. J'aimerais juste changer d'air car je n'en peux plus de mes parents, j'aimerais être autonome et pouvoir décider pour moi même mais je ne me sens pas d'attendre jusqu'à la fin de l'année pour cela.
D'où ma question, connaissez vous un moyen d'obtenir un prêt même avec un taux énorme puisque je me fiche du remboursement, à la fin de l'année j'aurais suffisamment d'argent mais je ne me vois pas tenir jusqu'à la fin de l'année dans ces conditions.

Putain la vie cte chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Avec les 150k qu'on va te filer tu peux pas rechercher des possibles traitements expérimentaux pouvant te redonner l'usage de tes jambes?

Le 13 mai 2023 à 22:50:24 :
Putain la vie cte chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Avec les 150k qu'on va te filer tu peux pas rechercher des possibles traitements expérimentaux pouvant te redonner l'usage de tes jambes?

Je te rappelle qu'Elon Musk, l'homme le plus riche du monde planche sur Neuralink pour redonner l'usage des membres aux personnes paralysées. Ce n'est pas avec mes 150,000€ que je vais faire des miracles mais je pourrais au moins changer de vie.

Je suis désolé pour toi mon khey

Ca me révolte que tu sois dédommagé si faiblement par ailleurs
A croire que le corps qui détermine ta qualité de vie ne vaut que une centaine de milliers d'euros bordel

Putain 150K c'est du foutage de gueule

Simple question mon bon kheyou

Est-ce que tu voudrais pas plutôt investir cet argent dans quelque chose de plus durable et surtout de plus lucratif pour toi ?
Je comprends que tu dois péter un cable et j'ose pas imaginer ce que tu vis, mais si tu peux devenir riche grâce à cet argent et avoir une vie la plus qualitative possible c'est pas déconnant je trouve

Le 13 mai 2023 à 23:06:10 :
Putain 150K c'est du foutage de gueule

Oui
Aux US il aurait touché des millions

force a toi courage l'ami :ok:
150k pour ta vie c'est ridicule

Le 13 mai 2023 à 23:06:10 :
Putain 150K c'est du foutage de gueule

De ouf, pour un préjudice aussi gros c'est rien du tout...

Honnêtement ça me rend triste pour notre kheyou, tu touches l'AAH l'op ?

Seulement 150k ? :ouch: Un pote d'enfance qui a été semi-paralysé d'un côté c'était 500k...

Abusé...

Et sinon parle-en a un docteur de ton malêtre non ? :(

Ils valent rien les toubibs.

No j'y connais r mais je up clé

Et ça me fait relativiser sur mes problèmes

Le 13 mai 2023 à 23:07:04 :
Simple question mon bon kheyou

Est-ce que tu voudrais pas plutôt investir cet argent dans quelque chose de plus durable et surtout de plus lucratif pour toi ?
Je comprends que tu dois péter un cable et j'ose pas imaginer ce que tu vis, mais si tu peux devenir riche grâce à cet argent et avoir une vie la plus qualitative possible c'est pas déconnant je trouve

Bien sûr que je compte investir cet argent, d'ailleurs avec le bull market qui arrive en crypto, j'aurais adoré l'avoir maintenant mais que veux-tu, c'est la justice française, c'est un putain de dinosaure et ça prend 3 ans pour pouvoir dédommager quelqu'un qui est pourtant bien endommagé...

Néanmoins, j'aurais tellement aimé pouvoir changer d'air et me prendre un appartement dans le sud pour cet été. Personne ne sait comment obtenir un prêt de 20,000€ rapidement ?

150k c'est ridicule pour une erreur de cette ampleur :( , courage kheyou
Balance le nom du chirurgien à un média pour salir la répute de cette enculax

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
13 mai 2023 à 22:40:56
Date de suppression
13 mai 2023 à 23:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 261