Topic de Sauce_DZ :

[ALERTE] La FRANCE a enregistré en Mars sa PIRE BAISSE DE LA NATALITÉ depuis 1994

Le 12 mai 2023 à 07:59:28 :
Je te jure, on se plaint mais c'est de pire en pire pour les jeunes. Tant que les Boomers vampirisent tout ça va être de pire en pire même socialement et maintenant au niveau de la santé. C'était le dernier bastion auquel ils n'avaient pas touché...

Aaaa les boomers, ils ont tant contribué à notre belle société :merci:

Le 12 mai 2023 à 20:59:29 :

Le 12 mai 2023 à 07:59:28 :
Je te jure, on se plaint mais c'est de pire en pire pour les jeunes. Tant que les Boomers vampirisent tout ça va être de pire en pire même socialement et maintenant au niveau de la santé. C'était le dernier bastion auquel ils n'avaient pas touché...

Aaaa les boomers, ils ont tant contribué à notre belle société :merci:

La base...

Excellent, tout se déroule comme prévu, les couilles atrophiées et les ovaires vérolés du bétail massivement inoculé depuis 2021 est entrain de faire son effet, pour celles qui arrivent encore à êtres enceintes c'est fausse couche à répétition et pour les quelques unes qui arrivent à terme c'est handicap, problèmes en tous genres dès la naissance.

Seulement 5% des plus de 12 ans en France ont le sang pur et les couilles/ovaires fertiles.

Pour les 2,5% d'hommes sur ces 5% totaux H/F, 1,5% sont en âge de procréer avec un sperme assez fertile, dans ce lot il y a des vasectomisés et des malades, donc il doit rester à peine 1% des hommes de plus de 12 ans qui ont les couilles fertiles.

Bientôt es harems entiers provenant du monde entier pour se faire engrosser par du sperme d'homme français.

Le 26 mai 2023 à 03:09:41 :
Excellent, tout se déroule comme prévu, les couilles atrophiées et les ovaires vérolés du bétail massivement inoculé depuis 2021 est entrain de faire son effet, pour celles qui arrivent encore à êtres enceintes c'est fausse couche à répétition et pour les quelques unes qui arrivent à terme c'est handicap, problèmes en tous genres dès la naissance.

Seulement 5% des plus de 12 ans en France ont le sang pur et les couilles/ovaires fertiles.

Le 26 mai 2023 à 03:12:37 :
Pour les 2,5% d'hommes sur ces 5% totaux H/F, 1,5% sont en âge de procréer avec un sperme assez fertile, dans ce lot il y a des vasectomisés et des malades, donc il doit rester à peine 1% des hommes de plus de 12 ans qui ont les couilles fertiles.

Bientôt es harems entiers provenant du monde entier pour se faire engrosser par du sperme d'homme français.

Taré

Le 26 mai 2023 à 03:20:41 :

Le 26 mai 2023 à 03:09:41 :
Excellent, tout se déroule comme prévu, les couilles atrophiées et les ovaires vérolés du bétail massivement inoculé depuis 2021 est entrain de faire son effet, pour celles qui arrivent encore à êtres enceintes c'est fausse couche à répétition et pour les quelques unes qui arrivent à terme c'est handicap, problèmes en tous genres dès la naissance.

Seulement 5% des plus de 12 ans en France ont le sang pur et les couilles/ovaires fertiles.

Le 26 mai 2023 à 03:12:37 :
Pour les 2,5% d'hommes sur ces 5% totaux H/F, 1,5% sont en âge de procréer avec un sperme assez fertile, dans ce lot il y a des vasectomisés et des malades, donc il doit rester à peine 1% des hommes de plus de 12 ans qui ont les couilles fertiles.

Bientôt es harems entiers provenant du monde entier pour se faire engrosser par du sperme d'homme français.

Taré

Tu penses ? :p)

Je veux un harem entier de soumises qui voudront recevoir mon sperme fertile, de femmes provenant de tous les continents pour les engrosser, gicler dans des stérilisées de Pfizer qui espéreront pouvoir sauver leur lignée génétique mais ça sera en vain, où je pourrai leur faire des petits commentaires types "j'espère que cette fois tu vas pouvoir tomber enceinte avec la giclée que je t'ais mis" sachant que ça sera pas possible mais leur instinct voudra penser que ça sera possible :rire2:

Le NWO ça va être sympa.

Données du topic

Auteur
Sauce_DZ
Date de création
10 mai 2023 à 20:29:31
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 309