Le meilleur pays pour émigrer quand on a pas de diplôme
Le 04 mai 2023 à 23:50:35 :
Pourquoi un pays accepterait un déchet comme toi? T'auras aucun visa donc hors d'Europe c'est mort.
Ca te fait chier que des personnes veulent se casse de ce trou a rat
Le 04 mai 2023 à 23:51:58 :
Pourquoi un pays accepterait un déchet comme toi? T'auras aucun visa donc hors d'Europe c'est mort.Je cherche simplement à recommencer ma vie à zéro et je suis déterminé à faire n'importe quel travail (même l'usine) je veux juste tout recommencer
Mais ils ont pas besoin de toi à l'usine, ils ont déjà 5000 esclaves locaux et s'ils veulent importer des gars ils vont les chercher au tiers-monde pour faire pression sur les salaires, pas en France le pays des grévistes.
Dans ces cas là je te dirais de commencer peut-être par un pvt en Australie.
Pays chaud par contre.
Le 04 mai 2023 à 23:54:17 :
Le 04 mai 2023 à 23:51:58 :
Pourquoi un pays accepterait un déchet comme toi? T'auras aucun visa donc hors d'Europe c'est mort.Je cherche simplement à recommencer ma vie à zéro et je suis déterminé à faire n'importe quel travail (même l'usine) je veux juste tout recommencer
Mais ils ont pas besoin de toi à l'usine, ils ont déjà 5000 esclaves locaux et s'ils veulent importer des gars ils vont les chercher au tiers-monde pour faire pression sur les salaires, pas en France le pays des grévistes.
Je suis de l'union européenne donc j'ai le droit de me casser ou je veux dans l'union européenne, y aura forcément un travail à faire dans le pays donné
Données du topic
- Auteur
- Fallaitmavorter
- Date de création
- 4 mai 2023 à 23:49:49
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46