Les blagues sur la pédophilie vous en pensez quoi ?
Le 30 avril 2023 à 19:47:05 :
Le 30 avril 2023 à 19:44:58 PizzaRoyaleLIDL a écrit :
Bon en vrai vous me rassurez de trouver ça normal
L’auteur ce célestin qui a besoin d’être rassurer
« Ils ont fait ça et j’ai réagis comme ça, je suis normal ? »
La confiance en lui proche du 0 absolu
Le 30 avril 2023 à 19:48:45 ExpatDream2 a écrit :
Bon en vrai vous me rassurez de trouver ça normalL’auteur ce célestin qui a besoin d’être rassurer
non t'as pas compris
je voulais pas savoir si mon comportement était étrange mais si faire des blagues à répétition sur la pédophilie ça sous entend un certain esprit malsain (type pédo)
visiblement non donc je suis rassuré
Le 30 avril 2023 à 19:47:53 PizzaRoyaleLIDL a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:47:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/research8192?mode=infos a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:44:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/pizzaroyalelidl?mode=infos a écrit :
Bon en vrai vous me rassurez de trouver ça normalpourquoi ? Je pose une question j'attends une réponse
c'est pas ça qui va me rendre pour autant bon public
Deja tu te mets avec des mecs que tu ne supportes que moyennement
Ensuite pour te rassurer tu demande l'avis du 3eme gars du groupe, pas de bol il ne te donne pas la réponse que t'esperais
A partir de là t'es tellement en proie au doute que tu viens demander conseil auprès du pire endroit du net : le 18-25
Et a la premiere critique de tes potes tu arrives a une conclusion que t'aurai du avoir, normalement, tout seul, depuis des semaines / mois
c'est simple tu leur demandes sérieusement ce qu'ils pensent que méritent ceux qui violent des enfants
s'ils disent autre chose que "la torture suivie de la peine de mort", c'est pas tes potes
Le 30 avril 2023 à 19:50:52 research8192 a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:47:53 PizzaRoyaleLIDL a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:47:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/research8192?mode=infos a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:44:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/pizzaroyalelidl?mode=infos a écrit :
Bon en vrai vous me rassurez de trouver ça normalpourquoi ? Je pose une question j'attends une réponse
c'est pas ça qui va me rendre pour autant bon public
Deja tu te mets avec des mecs que tu ne supportes que moyennement
Ensuite pour te rassurer tu demande l'avis du 3eme gars du groupe, pas de bol il ne te donne pas la réponse que t'esperais
A partir de là t'es tellement en proie au doute que tu viens demander conseil auprès du pire endroit du net : le 18-25
Et a la premiere critique de tes potes tu arrives a une conclusion que t'aurai du avoir, normalement, tout seul, depuis des semaines / mois
ah t'as toujours pas compris
moi je trouverai toujours ça lourd et pas drôle, je ne vais pas me forcer à rire à un truc parce que d'autres sont pas du même avis
ce que je demandais c'est : est ce que faire ce genre de blague ça signifie des choses sombres sur eux, c'est tout
Le 30 avril 2023 à 19:50:04 PizzaRoyaleLIDL a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:48:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/expatdream2?mode=infos a écrit :
Bon en vrai vous me rassurez de trouver ça normalL’auteur ce célestin qui a besoin d’être rassurer
non t'as pas compris
je voulais pas savoir si mon comportement était étrange mais si faire des blagues à répétition sur la pédophilie ça sous entend un certain esprit malsain (type pédo)
Ahhh attends, c'est pas ce qu'on a dit hein
On t'as juste dit que c'était lourds s'ils le faisaient tout le temps
Derrière rien nous dit qu'ils n'aiment pas "jouer" avec leurs petites soeurs ou cousine a un jeu "secret" et qu'ils l’extériorisent en le normalisant par la blague scrabbleuse
Le 30 avril 2023 à 19:52:53 research8192 a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:50:04 PizzaRoyaleLIDL a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:48:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/expatdream2?mode=infos a écrit :
non t'as pas compris
Ahhh attends, c'est pas ce qu'on a dit hein
On t'as juste dit que c'était lourds s'ils le faisaient tout le temps
Derrière rien nous dit qu'ils n'aiment pas "jouer" avec leurs petites soeurs ou cousine a un jeu "secret"
pour ça que j'ai dit visiblement khey
si tout le monde me disait "personne fait ça, c'est super chelou" là je me serais serieusement inquiété
là je comprends que ça en fait rire certain donc c'est qu'on a pas le même délire et au delà de ça bah oui on ne sait pas mais que visiblement c'est pas lié
Le 30 avril 2023 à 19:54:21 Lenoor2019 a écrit :
J'ai ramené des biscuits. Ça vous dit des Petits Écoliers?
bah si c'était que ça à la limite
mais là mon pote aurait dit : ahah les petits écoliers je les préfère sur ma bi** que dans ma bouche
vous voyez le genre
Le 30 avril 2023 à 19:51:43 Sapok3an a écrit :
c'est simple tu leur demandes sérieusement ce qu'ils pensent que méritent ceux qui violent des enfantss'ils disent autre chose que "la torture suivie de la peine de mort", c'est pas tes potes
a moins d'avoir en face de soit un low ils sont pas assez con pour répondre qu'ils adorent les ped0
J'ai connu quelqu'un abusée plus jeune, qui riait de ce genre de blagues car, une fois qu'on en eigoley, c'est qu'on ne lui donne plus la gravité que cela avait.
C'est un point de vue mais oui, ça peut autant heurté que servir a dédramatiser et rendre un truc horrible moins important
Un peu comme on pourrait se moquer d'un truc effrayant pour lui donner moins de puissance
Le 30 avril 2023 à 19:55:45 eL-Benitor a écrit :
Moi je pars du principe qu'on peut rire de tout mais n'importe quand ou avec n'importe qui.
J'ai connu quelqu'un abusée plus jeune, qui riait de ce genre de blagues car, une fois qu'on en eigoley, c'est qu'on ne lui donne plus la gravité que cela avait.
C'est un point de vue mais oui, ça peut autant heurté que servir a dédramatiser et rendre un truc horrible moins important
Un peu comme on pourrait se moquer d'un truc effrayant pour lui donner moins de puissance
je comprends, peut être qu'en effet un des deux a subit un traumatisme lié à ça en effet et que c'est un moyen de défense pour lui
Le 30 avril 2023 à 19:50:04 :
non t'as pas compris
les racistes que je connais font pleins de blagues racistes, les autres non
mais est-ce que c'est transposable à tous les comportements déviants ? (ex. suicide)
faut forcément avoir ça dans un coin de la tête pour aborder le truc avec 2nd degré, mais d'un autre côté j'aime pas penser ça
Le 30 avril 2023 à 19:56:46 Anaxagore_ a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:50:04 :
non t'as pas compris
les racistes que je connais font pleins de blagues racistes, les autres non
mais est-ce que c'est transposable à tous les comportements déviants ? (ex. suicide)
faut forcément avoir ça dans un coin de la tête pour aborder le truc avec 2nd degré, mais d'un autre côté j'aime pas penser ça
voilà en gros je me posais la même question, d'ou le topic
Le 30 avril 2023 à 19:55:12 :
J'ai ramené des biscuits. Ça vous dit des Petits Écoliers?bah si c'était que ça à la limite
mais là mon pote aurait dit : ahah les petits écoliers je les préfère sur ma bi** que dans ma bouche
vous voyez le genre
La police fera pas une enquête sur ça. Une simple signalisation peut se faire mais n'aboutira sur rien. Le mieux serait de leur dire que ça se fait pas et d'arrêter de les fréquenter s'ils refusent.
Le 30 avril 2023 à 19:57:30 Lenoor2019 a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:55:12 :
J'ai ramené des biscuits. Ça vous dit des Petits Écoliers?bah si c'était que ça à la limite
vous voyez le genre
La police fera pas une enquête sur ça. Une simple signalisation peut se faire mais n'aboutira sur rien. Le mieux serait de leur dire que ça se fait pas et d'arrêter de les fréquenter s'ils refusent.
ayaaaa
mais je ne comptais pas les dénoncer aux flics
Le 30 avril 2023 à 19:55:16 research8192 a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:51:43 Sapok3an a écrit :
c'est simple tu leur demandes sérieusement ce qu'ils pensent que méritent ceux qui violent des enfantss'ils disent autre chose que "la torture suivie de la peine de mort", c'est pas tes potes
a moins d'avoir en face de soit un low ils sont pas assez con pour répondre qu'ils adorent les ped0
y a un spectre entre adorer les pédos et torture+peine de mort
s'il disent "un stage de rééducation" ou "des travaux d'intérêt général" ou "parfois le gosse est consentant", c'est pas tes potes
Données du topic
- Auteur
- PizzaRoyaleLIDL
- Date de création
- 30 avril 2023 à 19:37:11
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46