Les blagues sur la pédophilie vous en pensez quoi ?
J'ai un groupe de potes à la fac, on est 4 mecs
et deux d'entre eux ont pour habitude de faire des blagues pédophile, de temps en temps, genre on passe devant une école maternelle ils font une "blague" pédo, parfois un fait une connerie ils disent "ça va au moins j'ai pas v*olé un gosse" des trucs du genre.
Moi ça me met assez mal à l'aise j'arrive pas du tout à rire et au delà de ça je trouve ça assez malaisant. J'en ai parlé à celui des trois qui fait pas ces blagues en mode "tu trouves pas ça étrange comme blagues" ? Il me dit "ça va on peut rire de tout, fais pas le coincé"
Bref je ne sais pas si je suis le seul "coincé" qui n'arrive pas à rire de tout ou si c'est les deux qui sont vraiment bizarres. Bref vous en pensez quoi ? Bizarrement sur le reste de l'humour noir j'ai pas trop de mal
Le 30 avril 2023 à 19:37:51 :
Si j'étais toi je les dénoncerais aux autorités compétentes
pour quel motif ? blagues de très mauvais goût ?
Le 30 avril 2023 à 19:39:13 :
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, tu fais pas ce genre de blague devant un mec qui été abusé dans son enfance par exemple. Sinon ça passe pour moi.
j'ai pas été abusé en plus, c'est plus le côté répétitif et le fait que ce soit assez hors contexte. Mais sinon oui tu as raison
Une de temps en temps cela peut être drôle
Mais toujours c'est chiant
A et c'est juste des mec lourd c'est pas car tu fait full blagues pédophilie que tu est pédophilie les jean je vous appeler Gilbert qui pourra rien faire le mauvais goût en humours n'est pas encore condamnable par la justice
Il y a certaines blagues qui sont drôles quand même même si c'est de très mauvais goûts.
Perso là où j'ai un peu de mal c'est quand même sur certaines blagues sur les prêtres
Comme dit l'adage :
On peux rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Perso ça me fait marrer ce genre d'humour.
Y a des gens qui n'en rient pas, comme y a des gens qui ne rient pas des blagues sur les origines (et pourtant les blagues sur les belges/arabes/juifs sont excellentes je trouve).
Et bien arrête de les fréquenter
Tu veux qu’on te dise quoi ? Tu veux qu’on t’essuies les fesses aussi ?
Putain
A la place de tes potes, je t’envoie chier tel le sans ami que tu es
Le 30 avril 2023 à 19:39:56 PizzaRoyaleLIDL a écrit :
Le 30 avril 2023 à 19:39:13 :
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, tu fais pas ce genre de blague devant un mec qui été abusé dans son enfance par exemple. Sinon ça passe pour moi.j'ai pas été abusé en plus, c'est plus le côté répétitif et le fait que ce soit assez hors contexte. Mais sinon oui tu as raison
Bah la conclusion est assez évidente alors
T'es potes sont des low
T'es a la fac, profites en pour en changer, surtout ne reste pas avec des mecs que tu ne supportes pas; deja tu perds ton temps et en plus ça te pourri tes journées
Le 30 avril 2023 à 19:45:32 ExpatDream2 a écrit :
Et bien arrête de les fréquenter
Tu veux qu’on te dise quoi ? Tu veux qu’on t’essuies les fesses aussi ?Putain
Je voulais savoir si c'était anodin, visiblement oui, c'est tout
après si tu tiens à me torcher le cul...
C'est de l'humour noir quoi.
Ça ne peut pas plaire à tout le monde par définition.
Mais ça peut très vite être lourd et malaisant s'ils le font systématiquement.
Le 30 avril 2023 à 19:46:42 planeteforum7 a écrit :
C'est de l'humour noir quoi.Ça ne peut pas plaire à tout le monde par définition.
Mais ça peut très vite être lourd et malaisant s'ils le font systématiquement.
c'est plus le côté systématique et pas très drôle qui me rend mal à l'aise, c'est presque devenu un "délire" pour eux
si c'était drôle ok
Données du topic
- Auteur
- PizzaRoyaleLIDL
- Date de création
- 30 avril 2023 à 19:37:11
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46