POISSON FÉCOND A FAIT UNE GREFFE DE BARBE ET DE SOURCIL
C'est quoi leur délire ?
C'est toute des minettes complexés ?
Le 03 mai 2023 à 17:55:50 :
vous savez pas ce que c'est que d'être imberbe de la gueule dans une société ou la barbe est un cheat gamele nombre de meufs que j'ai pas réussi a piner a cause de ma barbe, ca se compte même plus, passez 30 ans si tu n'a pas de barbe tu passe pour un gamin auprès des gonzesses (et je fais 1.88 pour 95kg go muscu je précise, j'ai un bon corps, mais l'absence de barbe ca te fais perdre 5 points d'office)
N'importe quoi jte jure.
Le 03 mai 2023 à 21:39:52 :
Le 03 mai 2023 à 17:55:50 :
vous savez pas ce que c'est que d'être imberbe de la gueule dans une société ou la barbe est un cheat gamele nombre de meufs que j'ai pas réussi a piner a cause de ma barbe, ca se compte même plus, passez 30 ans si tu n'a pas de barbe tu passe pour un gamin auprès des gonzesses (et je fais 1.88 pour 95kg go muscu je précise, j'ai un bon corps, mais l'absence de barbe ca te fais perdre 5 points d'office)
N'importe quoi jte jure.
il s'est enlaidit
affreux
Le 03 mai 2023 à 21:16:33 :
Le 03 mai 2023 à 17:56:03 :
Bordel mais les 1990 avec cette mode de la barbe ... Ils pensent sincèrement que ça les glow up ?Bien sur que oui. La majorité des hommes, tu leur mets une bonne barbe complete, ils peuvent gagner 2 à 3 points direct
Et c’est quoi ce délire d’appeler la barbe une « mode » ?
C’est un truc complètement naturel la barbe. C’est comme si tu disais « c’est quoi cette mode de se faire raser les poils de couilles ? »
Une greffe de barbe c'est pas naturel non.
Le 03 mai 2023 à 21:16:33 :
Le 03 mai 2023 à 17:56:03 :
Bordel mais les 1990 avec cette mode de la barbe ... Ils pensent sincèrement que ça les glow up ?Bien sur que oui. La majorité des hommes, tu leur mets une bonne barbe complete, ils peuvent gagner 2 à 3 points direct
Et c’est quoi ce délire d’appeler la barbe une « mode » ?
C’est un truc complètement naturel la barbe. C’est comme si tu disais « c’est quoi cette mode de se faire raser les poils de couilles ? »
C'est une mode comme la moustache dans et les cheveux longs dans les années 80.
Données du topic
- Auteur
- Gomuscu3315
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:44:52
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 209