POISSON FÉCOND A FAIT UNE GREFFE DE BARBE ET DE SOURCIL
Le 03 mai 2023 à 22:25:48 :
MAIS ATTENDEZ, s'il s'est fait greffer des cheveux alors ses sourcils vont être SUPER LONG, il est censé les tondre pour toujours ?
Non normalement le poil prend la forme de la zone où il est implanté il me semble. Il s adapte.
Le 03 mai 2023 à 17:48:46 :
Jamais supporté son rythme de parole ainsi que ses blagues à la con qui me font jamais sourire
C'est dommage car il aborde des vrais sujets intéressant mais il est INSOUTENABLE à écouter.
ah bah on est 2
Mais t'as quand meme des gars friqués comme lui ou ibra qui font des greffes pour plaire aux minettes
Le 04 mai 2023 à 07:15:56 :
El famoso "le fric ça suffit avec les femmes"
Mais t'as quand meme des gars friqués comme lui ou ibra qui font des greffes pour plaire aux minettes
Ibra est tarax, il est foutu et ne peut plus retourner en Chechenie, car il s'y fera moquer. (Bon, vu la situation là bas, je ne crois que pas que ce soit dans ses plans)
Le 03 mai 2023 à 18:01:08 :
Le 03 mai 2023 à 17:58:27 :
Le 03 mai 2023 à 17:55:50 :
vous savez pas ce que c'est que d'être imberbe de la gueule dans une société ou la barbe est un cheat gamele nombre de meufs que j'ai pas réussi a piner a cause de ma barbe, ca se compte même plus, passez 30 ans si tu n'a pas de barbe tu passe pour un gamin auprès des gonzesses (et je fais 1.88 pour 95kg go muscu je précise, j'ai un bon corps, mais l'absence de barbe ca te fais perdre 5 points d'office)
0 barbes et jamais eu de problème.
Pas mal de mes potes dans la même situation.Je suis d'accord pour dire que la barbe ça peut cacher les malformations de la mâchoire, mais sinon, c'est vraiment pas un truc si grave que ça de pas en avoir
attends de passer les 30 ans avant d'avoir une idée arrêtée ;)
Moi aussi a la 20 aine je pinais sans aucun soucis sans barbe, mais quand tu passe la 30 aine, c'est pas la même
Le problème n'est pas la barbe ou le physique, le problème est que toute votre vie tourne autour du fait de "piner". Comme des bêtes.
Vous trouvez pas qu’il fait gay avec ce bouc, ces petits lunettes fumées et cette boucle d’oreilles ?
Y’a un côté Georges Michael
Le 04 mai 2023 à 10:51:28 :
Vous trouvez pas qu’il fait gay avec ce bouc, ces petits lunettes fumées et cette boucle d’oreilles ?Y’a un côté Georges Mickeal
Oui mais peut-être aussi un peu mac
Le 03 mai 2023 à 17:48:13 :
Il a pas digéré les 0,31% de Tinder
Aya mais tellement
Le 04 mai 2023 à 07:18:10 :
Le 04 mai 2023 à 07:15:56 :
El famoso "le fric ça suffit avec les femmes"
Mais t'as quand meme des gars friqués comme lui ou ibra qui font des greffes pour plaire aux minettesIbra est tarax, il est foutu et ne peut plus retourner en Chechenie, car il s'y fera moquer. (Bon, vu la situation là bas, je ne crois que pas que ce soit dans ses plans)
Ibra est ultra efféminé si il retourne en tchetchenie il se fait briser, le mec a fait autant de chirurgie qu'une pouffe basique des anges de la tv
Les femmes deviennent des hommes les hommes deviennent des femmes
Bienvenue au XXI s
Le 03 mai 2023 à 22:54:40 :
C'est quoi l'histoire avec sa stagiaire ?En tous cas 100% ce mec est malsain, c'est comme Kirby tu peux le sentir.
Il avait employé une meuf dans sa boîte youtube , et clairement il voulait la serrer , elle avait finit par partir en disant que c'était un giga Célestin qui la mettais mal a l'aise .
Je ne sais pas si des kheys l'ont déjà postée :
Données du topic
- Auteur
- Gomuscu3315
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:44:52
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 209