Topic de ShitDESTROY01 :

1er travail de ma vie : viré au bout de 2 semaines :)

Le 29 avril 2023 à 12:50:24 darkside228 a écrit :
Mon premier job c'était un stage en restauration à 18 ans ça a été un moment très difficile à vivre.

Le mec m'avait pris en stage et voulait rien me laisser faire du coup j'étais au comptoir en train de le regarder bosser. Ensuite, il m'a reproché de pas prendre d'initiatives alors qu'il me laissait strictement rien faire et il m'a humilié en me faisant faire le tour des autres restaurants pour demander un couteau spécial (on fait ça aux ahuris en général).

Je faisais le stage avec une fille de ma formation. Elle, on l'a tout de suite intégré on l'a tout de suite laissé prendre des initiatives, on l'a tout de suite mis à l'aise, on l'a tout de suite tout expliqué. Moi c'est à peine si on me disait bonjour et si on me reprochait pas de respirer.

J'ai pensé au suicide à l'époque.

Ça me rappelle l'ambiance en pâtisserie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Patrons de merde ça

Le 01 mai 2023 à 10:10:37 Cappucino a écrit :

Le 29 avril 2023 à 13:03:43 :
Bordel je commence demain dans la restauration, j'ai peur d'être lent et mal vu à cause de ma personnalité de merde

Bah au pire tu t’en bat les steak si tu conviens pas, c’est pas ton resto. Faut arrêter de se mettre la pression pour un business qui appartient a un autre.

Ceci :oui:

Le 29 avril 2023 à 12:37:31 :

Le 29 avril 2023 à 12:36:05 :
Tu étais trop lent ?

trop lent + tire la gueule :)

Meritax pour le tire la gueule

Le 01 mai 2023 à 10:03:38 MundusDominus a écrit :
L'usine c'est 10 000 fois mieux que la restauration pour les descos

Ça dépend, les collègues qui se plaignent au chef pour la moindre bricole ça peut faire vriller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le restau ils vont vite à prendre les décisions mais si ça peut te rassurer le reportage de Magalax avec deux enfants dont 1 à 15, son mari a fait un essai de 2 heures et il est rentré chez lui donc 15 jours c'est pas mal tu dois avoir du potentiel : il faut pas jeter l'éponge.

Aya les Slaves qui te disent "mérité si tu tires la gueule" mais la restauration, c'est un milieu d'esclaves, il faut aussi qu'on s'adapte à cette ambiance délétère et qu'on rigole aux blagues des boomers qui mangent leur entrecôte ?

Bande de larbins.

Restauration c'est pour les réactifs tu t'attendais à quoi ?

Sérieux je comprends pas pourquoi vous postulez à tout et n'importe quoi sans songer à vos points faibles. Si vous avez toujours été lent, laissez tomber ces métiers et faites du sport sérieux

Ah ouais faut vraiment le faire pour se faire viré dans la restauration.

Même si tu es nul alors on t'envoie à la plonge où au nettoyage des tables.

L'auteur nous dit pas tout.

Le 01 mai 2023 à 10:26:25 :
Aya les Slaves qui te disent "mérité si tu tires la gueule" mais la restauration, c'est un milieu d'esclaves, il faut aussi qu'on s'adapte à cette ambiance délétère et qu'on rigole aux blagues des boomers qui mangent leur entrecôte ?

Bande de larbins.

Les restos font la différence sur l'ambiance ahurin

Si tu ramènes ton ambiance de dépressif ça fait fuir les clients
T'es pas réactif et t'es pas joyeux = tu dégages et c'est normal

Prends un métier pour dépressif style usine si tu veux rester dépressif

la resto c'est dur je connais des gens qui ont fait des malaises ( et toujours en poste ) allez pas dans des environnements que vous pouvez pas gérer
Viré deux fois perso j'ai insulté le patron à chaque fois curieusement je m'entendais super bien avec l'équipe

Le 29 avril 2023 à 12:45:35 :

Le 29 avril 2023 à 12:41:31 :

Le 29 avril 2023 à 12:39:34 :

Le 29 avril 2023 à 12:38:44 :

Le 29 avril 2023 à 12:38:21 :

> Le 29 avril 2023 à 12:36:25 :

>C'était un job étudiant ? T'as rien perdu

ben si j'ai perdu une moitié de smic :)

le smic c'est horaire descolin

mais t'es con ? si j'avais bossé tout le mois j'aurais gagné un smic :)
la j'ai gagné un demi-smic :)

bordel ce low tu vas pas aller loin dans tes études toi

Il a raison l'attardé hein,
Un smic horaire, c'est un smic horaire donc 9.11/h en net au 01/05/2023
Un smic c'est un smic donc 1383.08€ / mois au 01/05/2023
L'op en travaillant deux semaine a donc 70h au smic horaire, ou un demi smic complet
Peut etre t'informer avant de foutre de la gueule du monde,

Il est donc payé pour ce qu'il a travaillé. Il aurait été payé tout le mois, s'il avait travaillé tout le mois. Donc il n'a rien perdu

Le 01 mai 2023 à 10:28:51 :
Viré deux fois perso j'ai insulté le patron à chaque fois curieusement je m'entendais super bien avec l'équipe

Sélection

Restauration c’est tellement ingrat, bien content d’en être parti
:malade:

Le 29 avril 2023 à 12:41:15 :

Le 29 avril 2023 à 12:39:55 ShitDESTROY01 a écrit :

Le 29 avril 2023 à 12:39:12 :
c'est une bonne chose ! quitte ce milieu avant de perdre ton essence vital kheyou !

c'est quoi le bon plan alors pour un 0 tout 0 diplome :)

que ce soit avec ou sans diplome , le bon plan c'est de quitter ce pays qui coule :)

Concours catégorie c fonction publique

Arrêtez de prendre des métiers au hasard
Si vous êtes pas réactifs dans des trucs qui vous tiennent à coeur vous ne le serez pas dans des restos où vous aurez du ressentiment d'être un esclave

Le 29 avril 2023 à 12:39:55 :

Le 29 avril 2023 à 12:39:12 :
c'est une bonne chose ! quitte ce milieu avant de perdre ton essence vital kheyou !

c'est quoi le bon plan alors pour un 0 tout 0 diplome :)

Retourner à l'école faire au moins un BTS pour gratter la bourse

Le 01 mai 2023 à 10:07:16 :

Le 01 mai 2023 à 10:03:38 :
L'usine c'est 10 000 fois mieux que la restauration pour les descos

Je sais pas khey, à mon avis la restauration est surtout stressante mentalement alors que l'usine pose problème pour le dos, les mains, les articulations. Qu'est-ce que tu en penses ?

Si vous avez pas la mentalité pour restauration allez à l'usine

On vous voit tous plaindre comme quoi faut sourire
A l'usine vous souriez pas, vous faites les mêmes gestes et vous gagnez votre pain

el famoso on trouve personne
Put in tu t’aurais vu travaille la toute ta vie ? :)

Données du topic

Auteur
ShitDESTROY01
Date de création
29 avril 2023 à 12:35:37
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 283