Vous avez quoi avec Charlie Danger ce soir ?
Suppriméça fait plusieurs fois que je vois son nom passer ici
je lui claque la bite néanmoins
Le 30 avril 2023 à 01:30:44 :
ça fait plusieurs fois que je vois son nom passer icije lui claque la bite néanmoins
EUH ?
On avait un super topic on ou parlait d'Histoire tranquillement.
On disait rien de mal sur elle. Au contraire je la défendais presque (a tord je l'ai compris trop tard ).
Les modos petent des cables pour rien du tout.
Du coup on fais des topics sur elles
C'est la censure quoi, c'est contre productif.
Le 30 avril 2023 à 01:32:33 :
On avait un super topic on ou parlait d'Histoire tranquillement.
On disait rien de mal sur elle. Au contraire je la défendais presque (a tord je l'ai compris trop tard ).
Les modos petent des cables pour rien du tout.Du coup on fais des topics sur elles
C'est la censure quoi, c'est contre productif.
Aaaah très bien. Je suis tombé dessus pour le coup c'est indéfendable la date de ma bataille d'Austerlitz, c'est une imposture. Mais chtpoooow néanmoins
Aaaah très bien. Je suis tombé dessus pour le coup c'est indéfendable la date de ma bataille d'Austerlitz, c'est une imposture.
Oui.
Le Brésil en Europe c'est compliqué aussi
Le 30 avril 2023 à 01:36:23 :
Aaaah très bien. Je suis tombé dessus pour le coup c'est indéfendable la date de ma bataille d'Austerlitz, c'est une imposture.
Oui.
C'est à se demander si elle écoutait les questions ahi
Le 30 avril 2023 à 01:36:23 :
Oui.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Le 30 avril 2023 à 01:36:55 :
Elle a un jolie fiak
J'ai été checker l'insta
Mamamia
una pulsion sessuale
Le 30 avril 2023 à 01:38:15 :
Des incels jaloux qui bouclent toujours sur les mêmes conneries
oui jaloux de pas raconter de la merde historiquement
J'ai été checker l'insta
Mamamia
una pulsion sessuale
Par contre elle est incroyablement belle oui.
Mouais. Je pensais ca mais quand même khey ...
Napoléon en 1885 et le brésil en Europe c'est un peu disqualifiant quand tu veux parler d'histoire.
Même si tu connais rien a Napoléon, ce qui est plus ou moins mon cas. Tu sais que c'est un enfant de la révolution, qu'il a participé a celle ci, et que donc en 1885 il était plus trés frais
Le 30 avril 2023 à 01:38:48 :
Le 30 avril 2023 à 01:38:15 :
Des incels jaloux qui bouclent toujours sur les mêmes conneriesoui jaloux de pas raconter de la merde historiquement
Jaloux qu'elle a réussit sa vie comparé aux déchets que vous êtes devenus
Le 30 avril 2023 à 01:40:57 :
J'ai été checker l'insta
Mamamia
una pulsion sessuale
Napoléon en 1885 et le brésil en Europe c'est un peu disqualifiant quand tu veux parler d'histoire.
Même si tu connais rien a Napoléon, ce qui est plus ou moins mon cas. Tu sais que c'est un enfant de la révolution, qu'il a participé a celle ci, et que donc en 1885 il était plus trés frais
On peut tout à fait la voir comme une "présentatrice" qui relate plutôt que de vulgariser
Mais bordel quand même le Brésil
Le 30 avril 2023 à 01:40:57 :
J'ai été checker l'insta
Mamamia
una pulsion sessuale
On s'en fout de son erreur, en attendant elle continue sa vie, devient plus riche, populaire et épanouie. Contrairement à la majorité de ses haters qui font que d'harceler les mêmes victimes en meute pour flatter leur égo puant
C'est comme si on reprochait a Vilaini de ne pas savoir que 2 + 2 font 4 pendant des années alors qu'il a une grande carrière de matheux
Données du topic
- Auteur
- CHTPOUWWW
- Date de création
- 30 avril 2023 à 01:30:44
- Date de suppression
- 30 avril 2023 à 01:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC