Aujourd'hui je CHANGE de vie.
Supprimé- 1
Le 26 avril 2023 à 21:22:27 Chhooo a écrit :
bonne nuit khey
1/
Réveillé à 7h30, ça sera comme ça tous les jours. C'était dur hier mais aujourd'hui c'était easy.Je me couche à 22h ou avant comme ça j'ai mes 9h de sommeil. Combo fruit + beaucoup d'eau au petit dej.
15 min de footing + 100 abdos + max séries de 5 pompes + squats + 15 min d'étirements.
Hier j'ai fait le ménage + vaisselle + rangement, on se sent beaucoup mieux dans un environnement sain
A 9h30 j'ai déjà fini de m'occuper de mon sport + mes tâches ménagères ahi tout ce temps gagné à ne pas procrastiner pour des choses simples. En plus c'est un vrai plaisir de se lever avant tout le monde et d'entendre les oiseaux
Du coup hier j'ai commencé à bosser mes projets perso, et je suis sorti avec un pote.
Habitudes à arrêter :
- Procrastination
- Grignotage
- Se ronger les ongles
- Youtube / RS
- Écrans le soir
Habitudes à prendre :
- Sport
- Ménage
- Manger sain / Boire 2L/j
- Lecture le soir
Le 28 avril 2023 à 12:43:35 :
Si t'as pas d'objectifs qui ont du sens pour toi dans ta tête tu vas vite abandonner ta routine, quels sont tes objectifs ?
Oui les routines bénéfiques n'ont du sens que si tu as un objectif pour te motiver. On est des êtres simples, on a besoin d'une carotte pour avancer. Mes objectifs perso je les garde pour moi.
Par contre ma 1ère étape c'est de trouver un job et mettre 3000€ de côté avant le 31 août
2/
Je tiens toujours mes engagements envers moi-même. Je suis plein d'énergie, c'est comme si j'avais 2 journées en une maintenant. Je me sens plus joyeux, j'ai moins de pensées négatives
Par contre c'est vraiment dur de ne pas être distrait. Le divertissement ça te bouffe le cerveau, j'ai quasiment plus de capacité de concentration
Objectif du mois de mai : trouver un job.
Le 30 avril 2023 à 21:07:39 :
2/Je tiens toujours mes engagements envers moi-même. Je suis plein d'énergie, c'est comme si j'avais 2 journées en une maintenant. Je me sens plus joyeux, j'ai moins de pensées négatives
Par contre c'est vraiment dur de ne pas être distrait. Le divertissement ça te bouffe le cerveau, j'ai quasiment plus de capacité de concentration
Chaud de récupérer une capacité de concentration, j'ai dû désinstaller toutes mes applis + tous mes JV mais ça fonctionne un peu.
Courage khey !
Le 30 avril 2023 à 21:10:51 :
Bon courage kheyou par contre doucement sur les fruits ,2 par jours max et légumes à volonté
Merci khey
Je me blinde de légumes verts.
Le 30 avril 2023 à 21:13:03 :
Le 30 avril 2023 à 21:07:39 :
2/Je tiens toujours mes engagements envers moi-même. Je suis plein d'énergie, c'est comme si j'avais 2 journées en une maintenant. Je me sens plus joyeux, j'ai moins de pensées négatives
Chaud de récupérer une capacité de concentration, j'ai dû désinstaller toutes mes applis + tous mes JV mais ça fonctionne un peu.
Courage khey !
Je touchais quasiment plus aux JV mais les trucs comme Youtube/RS c'est le pire. Le fait de scroller tout le temps pour avoir ta dopamine, ça bousille ton cerveau.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zugunruhe
- Date de création
- 26 avril 2023 à 21:21:27
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 17:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17