[help] je suis retombé amoureux
- 1
je suis dans la giga merde les kheys
je rend visite à mon grand père qui a fait un avc il ya 10 jours. j'etais en pls au début mais il reprend du poil de la graine vous inquiétez pas
le gros soucis c'est que mon grand père très taquin s'amuse à embeter les infirmières, à les faire un peut tourner en bourique quand il est seul.
hier soir lui rendant visite il me dit devant ma mère et ma grand mère, "tu sais Celestin tu devrais rester le soir , il y en a qui son pas mal"
je lui répond alors : "peut etre mais j'ai une copine"
Il faut que vous sachiez que ça fait 3 ans que je sors avec la même fille et que j'ai 26 ans, c'est une fille très gentille qui à certains defaut mais on peut compter sur elle et elle fera une bonne mère. bref
au moment de partir on lui dit au revoir, et passant le pas de la porte il se met à grogner que ça ne va pas. on rerentre tous, on s'assoit lui demandant ce qui ne va pas et a peine commence t'il à répondre qu'une infirmière rentre..
cette infirmière c'est une fille que j'ai connu au lycée, ça faisait 9 ans que je ne l'avais pas vu et à l'époque j'étais fou amoureux d'elle. on c'est cottoyé rapidement quand on avait 16 ans mais j'etais térroriser de l'inviter en rendez vous.
je pense que les kheys vous comprennait le basculement à cette instant. ce sont des souvenirs et des sentiments intense qui ont refait surface. cette fille c'est l'une des filles que j'ai le plus aimé dans ma vie malgrès que l'amour n'ai pas été consummé. et je rescend actuellement un amour incondiscionnel pour elle..
en plus elle à essayé de me parler mais par principe je n'ai rien dit par respect pour ma copine actuelle
et me voila dans la giga merde car la semaine prochaine ma copine actuelle vient pour une première visite à ma famille, et voir mon grand père, ce même grand père qui à tout manigancé.
je ne sais pas trop quoi faire, j'ai très envie de quitter ma copine mais elle arrive demain soir, b*rdel. En plus demain on ne va pas rendre visite à mon grand père comme par hasard.
la j'hesite demain à me rendre seul à l'hopital pour voir mon grand père et la fille en question. qu'est ce que je fais ?
C'est peut-être l'impulsion qu'il te fallait pour réaliser que tu faisais fausse route ?
N'agis pas dans la précipitation non plus, mais t'aurais pu lui parler, y a aucun mal à ça.
De toute manière une ordure reste une ordure, ta copine actuelle mérite beaucoup mieux que toi
2/ Ton grand père c’est un vrai gars
3/ Pourquoi refusé de lui parle ? Ça t’engage à rien de revoir une vieille pote et discuter avec.
Le 28 avril 2023 à 22:49:25 :
1/ En quoi t’es dans la merde?
2/ Ton grand père c’est un vrai gars
3/ Pourquoi refusé de lui parle ? Ça t’engage à rien de revoir une vieille pote et discuter avec.
1 l'autre fille montre de l'interet, dans le service ça fait 2 jours que les infirmières font tous pour qu'elle et moi on se croise
2 oui il est très gentil et malin, quand il a une idée en tête il ne lache rien
3 elle va voir ce que je rescent, j'ai du mal cacher mes émotions quand je parle à quelqu'un
Le 28 avril 2023 à 22:50:07 :
Bha oui retourne voir ton grand père surtout, profite de lui.
oui c'est ce qui compte vraiment après tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChaiseDuDemond
- Date de création
- 28 avril 2023 à 22:27:42
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13