Topic de caspertozemoon :

Je me suis mangé une patate gratuite dans la rue

Supprimé
Profite, au prix où sont les tubercules de nos jours

Le 04 mai 2023 à 02:22:31 :

Le 04 mai 2023 à 01:49:02 :

Le 04 mai 2023 à 01:47:07 :
Lol@gratuit…
Tu t’es fait fumer parceque t’es blanc

Fumé c’est un bien grand mot, le mec m’a sortie une patate surprise dans la mâchoire et ca m’a à peine étourdi 1 seconde, enfin c’était surtout l’effet de surprise, j’aurais du prendre un KO.

Après je sais pas, j’ai pas la réponse mais quand le mec s’est fait passer les menottes il avait pas l’air net donc je sais pas si y’avait vraiment un motif derrière, juste un putain de consanguin qui a mal tourné.

Les flics l'ont choppé? Essaie de gratter un billet, même si avec la justice française t'auras surement rien

Oui, honnêtement y’a rien à grater, c’est un coup de poing, l’infraction c’est : VIOLENCE AYANT ENTRAINE UNE INCAPACITE DE TRAVAIL N'EXCEDANT PAS 8 JOURS (23). Pour avoir des réparations faudrait avoir eu des dommages qui occasionne + de 8 jours d’itt

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Jerry :rire:

Le 04 mai 2023 à 02:27:44 :

Le 04 mai 2023 à 02:22:31 :

Le 04 mai 2023 à 01:49:02 :

Le 04 mai 2023 à 01:47:07 :
Lol@gratuit…
Tu t’es fait fumer parceque t’es blanc

Fumé c’est un bien grand mot, le mec m’a sortie une patate surprise dans la mâchoire et ca m’a à peine étourdi 1 seconde, enfin c’était surtout l’effet de surprise, j’aurais du prendre un KO.

Après je sais pas, j’ai pas la réponse mais quand le mec s’est fait passer les menottes il avait pas l’air net donc je sais pas si y’avait vraiment un motif derrière, juste un putain de consanguin qui a mal tourné.

Les flics l'ont choppé? Essaie de gratter un billet, même si avec la justice française t'auras surement rien

Oui, honnêtement y’a rien à grater, c’est un coup de poing, l’infraction c’est : VIOLENCE AYANT ENTRAINE UNE INCAPACITE DE TRAVAIL N'EXCEDANT PAS 8 JOURS (23). Pour avoir des réparations faudrait avoir eu des dommages qui occasionne + de 8 jours d’itt

sauf si tu dis que depuis le coup tu as des problèmes de vue + migraine :hap:

Dis toi que ça aurait pu être pire, genre un coup de couteau gratuit
Heureusement que ce genre de tarés ça reste assez rare

Le 04 mai 2023 à 02:29:27 :

Le 04 mai 2023 à 02:27:44 :

Le 04 mai 2023 à 02:22:31 :

Le 04 mai 2023 à 01:49:02 :

Le 04 mai 2023 à 01:47:07 :
Lol@gratuit…
Tu t’es fait fumer parceque t’es blanc

Fumé c’est un bien grand mot, le mec m’a sortie une patate surprise dans la mâchoire et ca m’a à peine étourdi 1 seconde, enfin c’était surtout l’effet de surprise, j’aurais du prendre un KO.

Après je sais pas, j’ai pas la réponse mais quand le mec s’est fait passer les menottes il avait pas l’air net donc je sais pas si y’avait vraiment un motif derrière, juste un putain de consanguin qui a mal tourné.

Les flics l'ont choppé? Essaie de gratter un billet, même si avec la justice française t'auras surement rien

Oui, honnêtement y’a rien à grater, c’est un coup de poing, l’infraction c’est : VIOLENCE AYANT ENTRAINE UNE INCAPACITE DE TRAVAIL N'EXCEDANT PAS 8 JOURS (23). Pour avoir des réparations faudrait avoir eu des dommages qui occasionne + de 8 jours d’itt

sauf si tu dis que depuis le coup tu as des problèmes de vue + migraine :hap:

Oui, franchement flemme de partir au médecin payer une consultation puis lancer un procès pour ça, surtout avec la justice éclaté que l’on a.
J’ai plus de chance de perdre du temps et de l’argent plutôt qu’autre chose dans l’histoire.

Ayaoooo genre tu t'es pris une patate gratos ?! :rire: Je comprend ta surprise mais normalement ca part en baston direct ca, si tu laisse meme passer ca je me demande ou ta limite se situe :(

Données du topic

Auteur
caspertozemoon
Date de création
4 mai 2023 à 01:34:43
Date de suppression
4 mai 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 310