Topic de caspertozemoon :

Je me suis mangé une patate gratuite dans la rue

Supprimé

Le 04 mai 2023 à 02:14:34 :

Le 04 mai 2023 à 02:02:52 :
C'est quoi ces "hommes" qui prennent une droite et font rien au juste ?

Un pelo me met une mine dans la tronche à moins de m'endormir sur le coup il va regretter. :)

Bah en fait j'ai juste senti un choc sans aucune douleur, du coup mon cerveau a pas été alerté en mode agression. Si j'avais eu mal, même un tout petit peu j'aurais sans doute réagi d'instinct et lui serai rentré dedans, mais là je me sentais même pas énervé, juste WTF total

Il t a juste fait perdre quelque % de tes neurones en quelques instant mais ca va

Le 04 mai 2023 à 02:13:55 :
Généralement quand on se prend un coup c'est qu'on a beaucoup trop parlé, fallait juste pas calculer la personne et passer ton chemin :ok: .

Je vois pas comment je peux être plus clair quand je dis, gratuitement. J’ai a peine aperçu la personne de loin, quand elle est arrivée à mon niveau j’avais le nez sur mon gps pour trouver ce que je chercher.

Le 04 mai 2023 à 02:15:43 :

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Humour de boomer/20

Je suis plus mature que toi j'y peux rien

Je vois pas comment je peux être plus clair quand je dis, gratuitement. J’ai a peine aperçu la personne de loin, quand elle est arrivée à mon niveau j’avais le nez sur mon gps pour trouver ce que je chercher.

Tu ne lui as pas dit bonjour ?!
Et tu t'étonnes qu'il ait réagi vertement ?

Le 04 mai 2023 à 02:17:18 :

Le 04 mai 2023 à 02:13:55 :
Généralement quand on se prend un coup c'est qu'on a beaucoup trop parlé, fallait juste pas calculer la personne et passer ton chemin :ok: .

Je vois pas comment je peux être plus clair quand je dis, gratuitement. J’ai a peine aperçu la personne de loin, quand elle est arrivée à mon niveau j’avais le nez sur mon gps pour trouver ce que je chercher.

Ok mais quand il est arrive a ton niveau est ce que tu lui as dit respect en metant ta main sur ton coeur au moins ?

Le 04 mai 2023 à 01:50:57 :
ça m'est arrivé une fois, pareil je cherchais mon chemin a la sortie du métro et un gros golgoth est arrivé par derrière et m'a mis une grosse mandale dans la tête. Mais je ne m'y attendais tellement pas qu'au moment de l'impact c'est comme si mon cou et ma tête avaient accompagné le choc pour l'absorber et j'ai pas eu mal d'autant que l'arrière du crane c'est costaud. ça ma secoué, c'était violent, mais au final j'ai rien senti. Quand j'ai tourné la tête il était déjà en train de se barrer avec son pote et moi je pigeais rien à ce qui venait de se passer.

"l'arrière du crane c'est costaud" ptdr c'est l'endroit le plus fragile, tellement fragile qu'il est interdit de taper a cet endroit en boxe, va dire à prichard colon que c'est solide l'arrière du crane :rire:

Le 04 mai 2023 à 02:17:38 :

Le 04 mai 2023 à 02:15:43 :

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Humour de boomer/20

Je suis plus mature que toi j'y peux rien

Pomme granny/20

:d) ville
:d) origine
:d) signal gouv
:d) ddb
:d) ddb boosté
:d) padamalgame
:d) la fronse
:d) il avait un diplôme en ingénierie-aérospatial ?

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Pour une alimentation équilibrée il faut manger varié, l'OP a raison :(

Le 04 mai 2023 à 02:19:12 :

Le 04 mai 2023 à 02:17:38 :

Le 04 mai 2023 à 02:15:43 :

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Humour de boomer/20

Je suis plus mature que toi j'y peux rien

Pomme granny/20

C'est rare que j'aie une discussion aussi profonde avec quelqu'un sur ce forum, merci

Le 04 mai 2023 à 02:19:32 :

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Pour une alimentation équilibrée il faut manger varié, l'OP a raison :(

Ce bon monsieur voulait simplement que je reçoive bien mes 5 fruits et légume par jour, le voilà tout excusé :hap:

cet ingénieur faisait une expérience de résistance d'un corps solide, ta personne en l'occurrence, tu as été victime de la science l'op
L'auteur qui fait le fou sur le topic alors qu'il prend des patates dans la gueule irl :rire:

Le 04 mai 2023 à 01:49:02 :

Le 04 mai 2023 à 01:47:07 :
Lol@gratuit…
Tu t’es fait fumer parceque t’es blanc

Fumé c’est un bien grand mot, le mec m’a sortie une patate surprise dans la mâchoire et ca m’a à peine étourdi 1 seconde, enfin c’était surtout l’effet de surprise, j’aurais du prendre un KO.

Après je sais pas, j’ai pas la réponse mais quand le mec s’est fait passer les menottes il avait pas l’air net donc je sais pas si y’avait vraiment un motif derrière, juste un putain de consanguin qui a mal tourné.

Les flics l'ont choppé? Essaie de gratter un billet, même si avec la justice française t'auras surement rien

Ce bon monsieur voulait simplement que je reçoive bien mes 5 fruits et légume par jour, le voilà tout excusé :hap:

Ben en tout cas t'as eu une tarte à 5 doigts.

Le 04 mai 2023 à 02:08:58 :
Pourquoi tu marche dans la rue aussi?

Il aurait peut-être dû ramper, au moins il serait passé incognito

Le 04 mai 2023 à 02:17:18 :

Le 04 mai 2023 à 02:13:55 :
Généralement quand on se prend un coup c'est qu'on a beaucoup trop parlé, fallait juste pas calculer la personne et passer ton chemin :ok: .

Je vois pas comment je peux être plus clair quand je dis, gratuitement. J’ai a peine aperçu la personne de loin, quand elle est arrivée à mon niveau j’avais le nez sur mon gps pour trouver ce que je chercher.

Je ne veux pas être malveillant ou de mauvaise foi mais j'y crois moyennement à ton histoire après si c'est vrai je compatis sincèrement.

avais tu l'autorisation de circuler sur le trotoir du qlf ?
Bah c'est bon les patates.
Tu dois avoir une bonne tête pour qu'on te régale comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683160009-1553112516-9a76a510-f8f8-4ec2-8ba8-c786d9264f63.png

Données du topic

Auteur
caspertozemoon
Date de création
4 mai 2023 à 01:34:43
Date de suppression
4 mai 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 310