Topic de caspertozemoon :

Je me suis mangé une patate gratuite dans la rue

Supprimé

Le 04 mai 2023 à 01:50:57 :
ça m'est arrivé une fois, pareil je cherchais mon chemin a la sortie du métro et un gros golgoth est arrivé par derrière et m'a mis une grosse mandale dans la tête. Mais je ne m'y attendais tellement pas qu'au moment de l'impact c'est comme si mon cou et ma tête avaient accompagné le choc pour l'absorber et j'ai pas eu mal d'autant que l'arrière du crane c'est costaud. ça ma secoué, c'était violent, mais au final j'ai rien senti. Quand j'ai tourné la tête il était déjà en train de se barrer avec son pote et moi je pigeais rien à ce qui venait de se passer.

C’est exactement ça, tu te demandes ce qui se passe plus qu’autre chose car tu es peinard dans la rue, honnêtement c’est le pire, je préfère me faire embrouiller car tu t’attends à quelque chose et tu es prêt à réagir, tu peux accompagner le coup quand il arrive. Après derrière la tête c’est solide mais ça peut être super dangereux sur les séquelles, tant mieux que tu n’ai rien eu :ok:

avec ou sans colin ta patate ?

Le 04 mai 2023 à 01:37:18 :
Avec l'inflation ça vaut le coup d'avoir des patates gratuites.

:rire:

Le 04 mai 2023 à 02:00:49 :
avec ou sans colin ta patate ?

Patate avec tajine

C'est quoi ces "hommes" qui prennent une droite et font rien au juste ?

Un pelo me met une mine dans la tronche à moins de m'endormir sur le coup il va regretter. :)

Le 04 mai 2023 à 02:02:19 :

Le 04 mai 2023 à 02:00:49 :
avec ou sans colin ta patate ?

Patate avec tajine

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/4/1683158830-image.png

Pourquoi tu marche dans la rue aussi?
Ok mais t as certainement du faire quelque chose avant, genre le regarder dans les yeux, ou bien regarder dans sa direction, oui bien encore l ignorer, avoue tout l op

Le 04 mai 2023 à 02:02:52 :
C'est quoi ces "hommes" qui prennent une droite et font rien au juste ?

Un pelo me met une mine dans la tronche à moins de m'endormir sur le coup il va regretter. :)

D’accord Rambo, si un jour tu es bigleux on verra si tu joues aux « hommes », y’a être un homme et juste pas être con, ça revient à vouloir se battre avec un mec qui a un couteau. Je vais taper dans la vent dès que mes lunettes se barrent super.

Après je le suivais donc si je n’avais pas le choix car il revenait à la confrontation je me serais sûrement battu même si c’était débile comme move. En final à force de le suivre il s’est fait embarquer, c’est sûr que la fierté voudrait « la vengeance » mais parfois faut être lucide.

Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?
Si nofake ce genre de type mérite la peine de mort ou au moins la prison à vie
Seul agression de ma vie un mec qui me gaze dans le métro gratos aussi, il a disparu sans rien me faire de plus. Incompréhensible :(
Généralement quand on se prend un coup c'est qu'on a beaucoup trop parlé, fallait juste pas calculer la personne et passer ton chemin :ok: .

Le 04 mai 2023 à 02:02:52 :
C'est quoi ces "hommes" qui prennent une droite et font rien au juste ?

Un pelo me met une mine dans la tronche à moins de m'endormir sur le coup il va regretter. :)

Bah en fait j'ai juste senti un choc sans aucune douleur, du coup mon cerveau a pas été alerté en mode agression. Si j'avais eu mal, même un tout petit peu j'aurais sans doute réagi d'instinct et lui serai rentré dedans, mais là je me sentais même pas énervé, juste WTF total

Le 04 mai 2023 à 02:13:19 :
Si nofake ce genre de type mérite la peine de mort ou au moins la prison à vie

Il a été relâché quand la voiture de police a fait un tour de pâté de maison.

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

Humour de boomer/20

Le 04 mai 2023 à 02:11:40 clochardassaut a écrit :
Un coup c'est une patate et un coup c'est un pain, t'es un mytho l'op
La version d'après ce sera une châtaigne ?

ça sera une pêche, puis une steak

ça m'est jamais arrivé mais je compatis, ça doit foutre les jetons de se prendre une mandale soudaine

Le 04 mai 2023 à 02:13:28 MisterGrinch a écrit :
Seul agression de ma vie un mec qui me gaze dans le métro gratos aussi, il a disparu sans rien me faire de plus. Incompréhensible :(

tu parlais fort au téléphone?

Données du topic

Auteur
caspertozemoon
Date de création
4 mai 2023 à 01:34:43
Date de suppression
4 mai 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 295