Topic de caspertozemoon :

Je me suis mangé une patate gratuite dans la rue

Supprimé

Aujourd’hui, je chercher ma destination dans la rue et je me suis mangé une patate que j’ai même pas vu venir :hap:

Putain je chercher tranquillement ma route et je me suis pris un pain en pleine mâchoire, le temps de ramasser mes lunettes de binoclard le mec s’était déjà barré :rire:

Ça c’est tellement passé vite que j’ai même pas eu de montée d’adrénaline :(

ta tête lui revenait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu dois avoir une bonne tête de victime.
Et vivre à Nantes ou Paris.
encore un hooligan anglais :)
Désolé je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle khey
Avec l'inflation ça vaut le coup d'avoir des patates gratuites.

Le 04 mai 2023 à 01:37:18 :
Avec l'inflation ça vaut le coup d'avoir des patates gratuites.

:rire:

Le 04 mai 2023 à 01:37:07 :
ville ? :)

Le 04 mai 2023 à 01:35:45 :
Aucun motif ? Dur :hap:

Non j’ai pas compris, j’ai commencé à le suivre après avoir ramassé mes lunettes et j’ai vu qu’il emmerder du monde sur la route

Le 04 mai 2023 à 01:36:22 :
Tu dois avoir une bonne tête de victime.
Et vivre à Nantes ou Paris.

Pas vraiment mais j’ai vraiment une vision de merde, du coup je me suis jamais battu avec mes lunettes car je sais que j’ai aucune chance, apres. ça met déjà arrivé de me battre avec mes lentilles. Mais oui c’est en région parisienne

Le 04 mai 2023 à 01:42:40 :
C’était un arbre ?

Oui, j’ai eu son nom en le suivant j’ai finis par tomber sur une voiture de police.

Moralité, soyez toujours su vos gardes, c’était un simple coup de poing gratuit mais ça aurait très bien pu être autre chose :hap:
Lol@gratuit…
Tu t’es fait fumer parceque t’es blanc
au moins c'était gratuit, ça aurait pu te couter de l'argent :(

Le 04 mai 2023 à 01:47:07 :
Lol@gratuit…
Tu t’es fait fumer parceque t’es blanc

Fumé c’est un bien grand mot, le mec m’a sortie une patate surprise dans la mâchoire et ca m’a à peine étourdi 1 seconde, enfin c’était surtout l’effet de surprise, j’aurais du prendre un KO.

Après je sais pas, j’ai pas la réponse mais quand le mec s’est fait passer les menottes il avait pas l’air net donc je sais pas si y’avait vraiment un motif derrière, juste un putain de consanguin qui a mal tourné.

Oui bien sur, t'as juste fait le beau et t'as pas assumé
ça m'est arrivé une fois, pareil je cherchais mon chemin a la sortie du métro et un gros golgoth est arrivé par derrière et m'a mis une grosse mandale dans la tête. Mais je ne m'y attendais tellement pas qu'au moment de l'impact c'est comme si mon cou et ma tête avaient accompagné le choc pour l'absorber et j'ai pas eu mal d'autant que l'arrière du crane c'est costaud. ça ma secoué, c'était violent, mais au final j'ai rien senti. Quand j'ai tourné la tête il était déjà en train de se barrer avec son pote et moi je pigeais rien à ce qui venait de se passer.

Données du topic

Auteur
caspertozemoon
Date de création
4 mai 2023 à 01:34:43
Date de suppression
4 mai 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 283