Topic de Lecafed :

Vous avez déjà réussi à gerer des meufs sur TINDER vous ?

Supprimé
Un peu moins de 15 histoires en 3 ans dessus sachant que j’ai été en couple 1 an (avec une tinder girl)
Avec tinder j'en ai géré 4 sachant que la 4eme ça fait 5 ans que je suis avec. C'est pas mal. Sur un coup de chance ça passe.

Le 28 avril 2023 à 10:23:16 :

Le 28 avril 2023 à 10:06:24 :

Le 28 avril 2023 à 10:02:23 :

Le 28 avril 2023 à 10:00:19 :
De toute façon j'aime pas les sites de rencontres je veux rencontré la femme de ma vie irl, qu'elle me voit bien en premier lieu, ma façon de parler, de bouger etc.
Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532478721-risitaspaysage.png

Dis toi bien que cette fille aura juste à sortir un ptit rectangle de sa poche poiur avoir accès à des centaines de mecs, dont des gars plus beaux que toi, c'ets une competition constante + les filles devinennent complètement dingo, c'est devenu n'importe quoi

Elles regardent pas que le physique.

ça fait 90% du taff. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Elles sont matrixé sur ce que le mec dégage.
Donc si pour elle t'as zéro charisme même si t'es beau elle te zappe.

Un mec beau qui reçoit des compliments h24 depuis son enfance sera forcément confiant

Non c'est pas aussi simple tu dis nimp khey.
Elles peuvent te recaler même si t'es BG.
Tu peux avoir été beau jeune et prendre le wall et inversement.
Perso j'étais moche, je suis devenu BG seulement y'a que les gays qui me le dise ouvertement. Avec elles j'ai le droit que à des regards mais elles s'en foutent de plus sont froides,pas sympa etc.
Je les trouve toxique.

Des dizaines sur adopteunmec
Des dizaines sur Tinder
Maintenant, ce qui marche le mieux pour moi, c'est Instagram.

Je recherche les photos prises dans ma ville, tu regardes la bio des femmes qui mettent " 🚩 ta ville " avec moins de 200 abonnés ( soit son cercle social ), tu vas dans les abonnements et tu ajoutes tout ce qui a une photo de profil avec une tête de femme.

Tu peux rapidement avoir un bon millier de femmes de ta ville comme ça, puis tu vas simplement voir ton feed, tu lâches des likes, quelques 🤩, quelques réactions a des stories et ça se fait tout seul en quelques jours

Le 28 avril 2023 à 10:27:05 :
Avec tinder j'en ai géré 4 sachant que la 4eme ça fait 5 ans que je suis avec. C'est pas mal. Sur un coup de chance ça passe.

Faut croire que j'ai pas de chance alors.
Y'a pleins de mecs moins beau que moi en couple ça me

fout le seum.

[10:32:46] <Pseudo-z01>
Des dizaines sur adopteunmec
Des dizaines sur Tinder
Maintenant, ce qui marche le mieux pour moi, c'est Instagram.

Je recherche les photos prises dans ma ville, tu regardes la bio des femmes qui mettent " 🚩 ta ville " avec moins de 200 abonnés ( soit son cercle social ), tu vas dans les abonnements et tu ajoutes tout ce qui a une photo de profil avec une tête de femme.

Tu peux rapidement avoir un bon millier de femmes de ta ville comme ça, puis tu vas simplement voir ton feed, tu lâches des likes, quelques 🤩, quelques réactions a des stories et ça se fait tout seul en quelques jours

Encore faut-il un compte public de yes life avec 5k abonnés, 200 photos de voyage, de moto, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 avril 2023 à 10:31:50 :

Le 28 avril 2023 à 10:23:16 :

Le 28 avril 2023 à 10:06:24 :

Le 28 avril 2023 à 10:02:23 :

Le 28 avril 2023 à 10:00:19 :
De toute façon j'aime pas les sites de rencontres je veux rencontré la femme de ma vie irl, qu'elle me voit bien en premier lieu, ma façon de parler, de bouger etc.
Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532478721-risitaspaysage.png

Dis toi bien que cette fille aura juste à sortir un ptit rectangle de sa poche poiur avoir accès à des centaines de mecs, dont des gars plus beaux que toi, c'ets une competition constante + les filles devinennent complètement dingo, c'est devenu n'importe quoi

Elles regardent pas que le physique.

ça fait 90% du taff. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Elles sont matrixé sur ce que le mec dégage.
Donc si pour elle t'as zéro charisme même si t'es beau elle te zappe.

Un mec beau qui reçoit des compliments h24 depuis son enfance sera forcément confiant

Non c'est pas aussi simple tu dis nimp khey.
Elles peuvent te recaler même si t'es BG.
Tu peux avoir été beau jeune et prendre le wall et inversement.
Perso j'étais moche, je suis devenu BG seulement y'a que les gays qui me le dise ouvertement. Avec elles j'ai le droit que à des regards mais elles s'en foutent de plus sont froides,pas sympa etc.
Je les trouve toxique.

Ya que des frustré 5/10 qui pensent que la vie est belle pour les BG 9/10

On est prit pour des tocard. Les gens pensent qu'on peut pas avoir de problème, pensent qu'on est sorti de la cuisse de Jupiter

T'essaye d'être ami, ils veulent pas de toi. T'es différent.

Ducoup tu te met a agir comme les gens voudrais que tu agisse, et tu te perd dans quelqu'un qui n'est pas toi

Ya que avec ta famille ou tu es considéré comme la même personne
Avec ta famille t'es la même personne qui chiait dans ses couches

Le 28 avril 2023 à 10:32:46 :
Des dizaines sur adopteunmec
Des dizaines sur Tinder
Maintenant, ce qui marche le mieux pour moi, c'est Instagram.

Je recherche les photos prises dans ma ville, tu regardes la bio des femmes qui mettent " 🚩 ta ville " avec moins de 200 abonnés ( soit son cercle social ), tu vas dans les abonnements et tu ajoutes tout ce qui a une photo de profil avec une tête de femme.

Tu peux rapidement avoir un bon millier de femmes de ta ville comme ça, puis tu vas simplement voir ton feed, tu lâches des likes, quelques 🤩, quelques réactions a des stories et ça se fait tout seul en quelques jours

C'est chelou de faire ça mon reuf
Mais OK, chacun sa technique pour se sortir de la merde

Le 28 avril 2023 à 09:34:32 :

Le 28 avril 2023 à 09:32:41 :

Le 28 avril 2023 à 09:31:50 :
J'en ai géré plus d'une centaine ahi.
Ville belge.
Après honnêtement j'aimerais pas tester sur Paris, ça doit être un autre monde. :hap:

anecdotes or didnt happend

quelle ville? bxl? Liège?

Je pourrais écrire un livre kheyou. Celles qui ressemblent pas à leurs photos, celles qui viennent directement chez moi en position "il se passera rien hihi" mais que tu retourne dans l'heure, celles qui tombent accro après le premier date, celles qui au contraire, n'ont bizarrement plus jamais une seule dispo après le premier date...
Et là je reste en surface, parce que j'en ai connu quelques unes bien zinzolax.

Exactement la même expérience de mon côté :)

Le 28 avril 2023 à 10:27:00 :
Un peu moins de 15 histoires en 3 ans dessus sachant que j’ai été en couple 1 an (avec une tinder girl)

Ça représente rien c'est de la merde c'est virtuel.
Vaut mieux rencontré une fille qui n'aime pas les réseaux, au taf, en formation bref à l'air libre pas derrière un écran ou y'a pleins de mecs aussi.

Fruitz oui, la dernier en date une 7,5 de 27 ans qui est venu chez moi y'a 2 semaines, j'avais l'impression de retourner en enfance ahi j'ai jamais autant teté une paire de seins comme ça :rire:
Globalement tinder c'est plus facile si t'as des belles photos
Fruitz plus accessible si tes photos sont lambdas

Mon expérience Tinder, courte mais intense.

J1 : inscription sur Tinder premium et localisation à l'étranger
J2 : match du destin
J3 : désinstallation de Tinder
J228 : installation et mariage
J663 : 1er enfant

matcher avec une, on a couché le premier date durant l'après midi mais c'était genant

plus jamais revu ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'était une 4/10 assez enrobée, mais j'étais en chien

Données du topic

Auteur
Lecafed
Date de création
28 avril 2023 à 09:27:52
Date de suppression
29 mai 2023 à 13:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 288