Topic de Lecafed :

Vous avez déjà réussi à gerer des meufs sur TINDER vous ?

Supprimé
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:
Un couple d'un peu plus de deux ans. :hap:
Avant celui-ci 2-3 soirées avec de belles nanas dont j'étais intimidé, soirées des plus fantaisistes tant rien ne se passait comme prévu :rire: Je garde une soirée/journée en particulier dans ma mémoire, avec une fille qui s'appelait Gaëlle elle était bien trop belle pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après des semaines de discussion sur Snap avec les flammes le cœur et tout elle m'invite à ses 18 ans dans son patelin dans la partie éloignée de ma région : Je prends le train et le bus pour arriver à la salle des fêtes le samedi soir.
Résultat : J'ai n'ai osé lui lâcher plus de deux/trois phrases dans la soirée, j'étais trop occupé à fêter et boire avec les gars que j'ai rencontré sans ne trouver le courage de faire plus ample connaissance, puis enfin sa bonne amie m'a draguée ouvertement devant elle toute la soirée ce qui n'arranga rien
Le pire arrive le lendemain. Un froid de Sibérie s'installe entre nous, elle s'était néanmoins engagé à me reconduire à la gare ce dimanche : C'était la journée la plus longue de ma vie, on a fait le tour de toute sa famille. Je me suis retrouvé à manger un morceau de viande chez eux tout en répondant aux questions des plus évocatrices, énorme malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On quitte les lieux après deux heures d'interrogatoire direction la gare chez la grand-mère, petit café petit biscuits petit chat petit malaise supplémentaire.
Enfin sa mère nous emmènes à la gare, la bise sur le parking elle part prendre son train vers Caen, le mien est dans 3 heures et je n'ai alors plus de batterie.
Sa déception me restera en mémoire, ainsi que ma piètre prestation et ce dimanche si lunaire :noel:

Le 28 avril 2023 à 09:40:33 :

Le 28 avril 2023 à 09:39:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682667488-unnamed.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682667518-unnamed-2.jpg

Est-ce que ça répond à la question ou il faut plus :hap:

Wah elle est CASH.

Tu dois être sacrément bg chenapant

On m'a déjà mis 8/10 mais en sah un peu moins je pense

Le 28 avril 2023 à 09:42:04 :

[09:39:03] <Mandroz>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682667488-unnamed.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682667518-unnamed-2.jpg

Est-ce que ça répond à la question ou il faut plus :hap:

Pourquoi elle dit que t'es aigri ?

Ma bio tinder, je taille les meufs qui ont leurs insta en bio ou leurs mym etc (oui j'ai déjà vu des mym en bio tinder)

Je trouve les meufs éclaté
J'arriverais jamais à bander face a tant de vide
Ducoup j'attend de trouver une meuf plutôt intéressante et plutôt bonne aussi (faut pas déconner quand même), mais c'est long quoi
Et c'est frustrant

Je dois être carrément moche :hap:

J'ai quelques matchs mais 0 engagement de leur part, 0 effort de discussion ou l'entretenir, jamais réussi à terminer l'étape de sortir prendre un verre :hap:

[09:47:25] <dabhu00>
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:

Respect, ça doit pas arriver souvent :ouch2:

Le 28 avril 2023 à 09:47:25 :
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:

C'est tellement chelou une relation comme ça je trouve.

Le 28 avril 2023 à 09:49:18 :
Je trouve les meufs éclaté
J'arriverais jamais à bander face a tant de vide
Ducoup j'attend de trouver une meuf plutôt intéressante et plutôt bonne aussi (faut pas déconner quand même), mais c'est long quoi
Et c'est frustrant

Faut baiser un peu quand même, moi là après une grosse déception amoureuse suivie de beaucoup de coups plus ou moins réguliers ça m'a saoulé, mais faut un peu baiser quand même :oui:
Une fois que t'as de l'expérience tu peux te permettre de pas forcément rechercher, mais avant faut se faire la main

Le 28 avril 2023 à 09:51:43 :

Le 28 avril 2023 à 09:47:25 :
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:

C'est tellement chelou une relation comme ça je trouve.

En 9 ans ils a du se passer quand même pas mal de truc
Jpense ils ont réussi à passer le pas de s'être rencontrer sur Tinder depuis

Le 28 avril 2023 à 09:49:18 :
Je trouve les meufs éclaté
J'arriverais jamais à bander face a tant de vide
Ducoup j'attend de trouver une meuf plutôt intéressante et plutôt bonne aussi (faut pas déconner quand même), mais c'est long quoi
Et c'est frustrant

Idem.

Avec ma gueule je perds même pas de temps à essayer
Ouai je baisais pas mal sur tinder avant, environ une vingtaine en tout juste sur tinder mais ajd ca marche plus trop, j'ai reinstal hier et j'ai 0 match
Ouais mais c'était jamais un truc de ouf

Le 28 avril 2023 à 09:52:06 :

Le 28 avril 2023 à 09:49:18 :
Je trouve les meufs éclaté
J'arriverais jamais à bander face a tant de vide
Ducoup j'attend de trouver une meuf plutôt intéressante et plutôt bonne aussi (faut pas déconner quand même), mais c'est long quoi
Et c'est frustrant

Faut baiser un peu quand même, moi là après une grosse déception amoureuse suivie de beaucoup de coups plus ou moins réguliers ça m'a saoulé, mais faut un peu baiser quand même :oui:
Une fois que t'as de l'expérience tu peux te permettre de pas forcément rechercher, mais avant faut se faire la main

Non
Pourquoi se forcer a baiser à part creuser encore plus profondément dans la haine de soi ?

Le 28 avril 2023 à 09:51:43 :

Le 28 avril 2023 à 09:47:25 :
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:

C'est tellement chelou une relation comme ça je trouve.

Mon meilleur pote va avoir son deuxième enfant avec sa meuf tinder, et ils vont se marier ahi
ça existe à priori :oui:

Le 28 avril 2023 à 09:52:26 :

Le 28 avril 2023 à 09:51:43 :

Le 28 avril 2023 à 09:47:25 :
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:

C'est tellement chelou une relation comme ça je trouve.

En 9 ans ils a du se passer quand même pas mal de truc
Jpense ils ont réussi à passer le pas de s'être rencontrer sur Tinder depuis

Oui mais sur un site de rencontre quoi.
Je me dis pourquoi lui et pas un autre?

Le 28 avril 2023 à 09:51:43 :

Le 28 avril 2023 à 09:47:25 :
Je suis avec ma femme actuelle rencontré sur Tinder il y a 9 ans :hap:

C'est tellement chelou une relation comme ça je trouve.

bof j'ai toujours rencontré mes copines via sites de rencontres. Après je sais pas comment ça a évolué mais à l'époque c'était jouable, tu match, tu rencontres rapidement la personne et ensuite c'est comme si tu l'avais rencontré à une autre occasion quoi.

Le 28 avril 2023 à 09:53:43 :

Le 28 avril 2023 à 09:52:06 :

Le 28 avril 2023 à 09:49:18 :
Je trouve les meufs éclaté
J'arriverais jamais à bander face a tant de vide
Ducoup j'attend de trouver une meuf plutôt intéressante et plutôt bonne aussi (faut pas déconner quand même), mais c'est long quoi
Et c'est frustrant

Faut baiser un peu quand même, moi là après une grosse déception amoureuse suivie de beaucoup de coups plus ou moins réguliers ça m'a saoulé, mais faut un peu baiser quand même :oui:
Une fois que t'as de l'expérience tu peux te permettre de pas forcément rechercher, mais avant faut se faire la main

Non
Pourquoi se forcer a baiser à part creuser encore plus profondément dans la haine de soi ?

C'est notre société, et c'est la réalité de la chose. En tant qu'homme une partie non négligeable de ta valeur vient du fait que tu baises ou non.
Et puis quand bien même, faut des loupés et des tests avant de réussir son expérience
C'est comme les meufs vierges etc, je me dis qu'il y a forcément un moment ou elle aura envie de découvrir autre chose, donc de voir ailleurs

Donc, baisez. Jusqu'à en être un peu dégouté et à ce moment là vous découvrirez un autre aspect de la vie
Mais avant baisez

Données du topic

Auteur
Lecafed
Date de création
28 avril 2023 à 09:27:52
Date de suppression
29 mai 2023 à 13:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 289