Les gens qui donnent pas leurs cours a la FAC
Les kheys
J'ai une collègue, avec qui je sors souvent, on se paye des verres etc... J'ai mon cours un peu incomplet a 5 jours des partiels, et elle est réticente à me filer le siens pour compléter.
Je précise que nous avons passé toutes les sélections, et que nous ne sommes plus en compétition universitaires.
Devrais-je la shadowban de ma vie ?
Merci à vous.
rien de plus méprisant que ce genre de rat, ça lui ferai chier que tu valides ton diplôme grace à ses cours même si y'a plus de compétition entre vous= personne antipathique
Le 03 mai 2023 à 17:31:45 :
Oui
rien de plus méprisant que ce genre de rat, ça lui ferai chier que tu valides ton diplôme grace à ses cours même si y'a plus de compétition entre vous= personne antipathique
Bien dit esprit éclairé.
Surtout que j'ai de très bon résultats en ne travaillant à chaque fois qu'une semaine avant les partiels. Ça serait donc une forme de jalousie et sabotage ?
Le 03 mai 2023 à 17:34:15 :
Le 03 mai 2023 à 17:31:45 :
Oui
rien de plus méprisant que ce genre de rat, ça lui ferai chier que tu valides ton diplôme grace à ses cours même si y'a plus de compétition entre vous= personne antipathiqueBien dit esprit éclairé.
Surtout que j'ai de très bon résultats en ne travaillant à chaque fois qu'une semaine avant les partiels. Ça serait donc une forme de jalousie et sabotage ?
Evidemment que ça l'ai
Ce n'est pas un concours avec places limités, aucune raison de refuser, d'autant plus que c'est sensé être une bonne collègue avec qui tu sors
Des personnes que je connais ni d'adam ni d'eve m'ont deja donné des cours et j'ai deja fait de même plusieurs fois
Je viens de la croiser à la BU, elle m'a nargué en me disant qu'elle allait réviser sur un cours COMPLET !
Avec mon pote, nous avons décidé de la shadowban de toutes nos sorties...
Le mec ou la meuf se casse les couilles a aller a la fac prendres les cours etc....
Et toi tu veut gratter comme ca
T es à la fac, donc ta pote c est pas ta collègue.
C est pas ta pote non plus d ailleurs
Donc je recapitule :
Tu es abs et tu te reveilles 5j avant l'exam pour completer ton cours
Donc au moment où elle a BESOIN de ses cours pour reviser
et tu as l'audace de croire que ce n'est pas toi le sac à merde de l'histoire ?
ça depend
si c'est note manuscrite, ca me ferait chier de les preter car tu sais pas quand tu les recuperes
si c'est notes sur word, je vois pas ce que ça change de te les preter, comme tu dis y'a pas de competition à la fac. A mon époque la fac c'était coopération tous ensemble, on s'entraidait dès que possible.
Chaud de ne pas avoir un drive de poche sinon ayao
Le 03 mai 2023 à 17:44:23 :
Le mec ou la meuf se casse les couilles a aller a la fac prendres les cours etc....Et toi tu veut gratter comme ca
ça coute rien
Quand on demande des cours, je donne sans la moindre vergogne
Bon, même si 99% du temps c'est moi qui mendie les cours mais on me les donne sans réticence
Le 03 mai 2023 à 17:45:50 :
ça dependsi c'est note manuscrite, ca me ferait chier de les preter car tu sais pas quand tu les recuperes
si c'est notes sur word, je vois pas ce que ça change de te les preter, comme tu dis y'a pas de competition à la fac. A mon époque la fac c'était coopération tous ensemble, on s'entraidait dès que possible.
Ceci.
Les notes manuscrites, que tu récupères tard, parce que l'autre a la flemme de photocopier, scanner ou que sais-je. Puis on te les rends parfois dans un bordel sans nom.
Données du topic
- Auteur
- mattpokora32
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:27:52
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34